| |||||
| Auteur | Sujet : Message important : Marc nous a quittés |
|---|---|
JohnSmith Executive vice president | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-03-2026 à 19:02:37 ![]() ![]() |
cartemere | |
Raistlin Sharak ! | --------------- _______________________________________________________________ |
evildeus | |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
kostaar PSN: KostaaR | |
Rem82 |
|
yanyokh |
|
the anakin Le vrai élu |
|
Publicité | Posté le 02-03-2026 à 16:42:28 ![]() ![]() |
Lucius Maximus Anti-con.... formiste | OMG… ca me fait un choc, on a le même âge purée! Message cité 3 fois Message édité par Lucius Maximus le 03-03-2026 à 07:27:19 --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
Mac_Lane | 'putain, je découvre la nouvelle, ce choc |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
big e |
Message édité par big e le 02-03-2026 à 20:26:27 |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute |
--------------- l'heterosexualité est le pire des péchés, apres etre de gauche, evidemment. ©Xamoth revu et corrigé suite à la demande d'un homosexuel |
Roy*.* Apres Dieu, y a lui |
Message édité par Roy*.* le 02-03-2026 à 22:43:45 --------------- |
Roy*.* Apres Dieu, y a lui | Je suis allez revoir l’article de la carte mère AbiT BH6 la carte mère préférée de Marc. Cf interview de Marc par Blue Hardware.
Message cité 1 fois Message édité par Roy*.* le 02-03-2026 à 22:57:14 --------------- |
kikinini | Quelle tristesse ! Condoléances à sa famille. |
seianec |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
TNT Lover putain, je te croyais mort --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Lucius Maximus Anti-con.... formiste |
--------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
[toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Tu dois être un des seuls maintenant ici, avec Joce, à te souvenir de lui. Je crois qu'il est mort fin 99, mais ça change pas grand chose. Pour Marc, nan 46 ans c'est pas juste, et c'était sûrement pas un vrai gentil comme lui qui aurait dû partir en premier --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Roy*.* Apres Dieu, y a lui |
--------------- |
Piksou |
Edit : tu faisais un topic de jeu à la grande époque, tu te rappelles ? C'était quoi, je me rappelle que j'étais accro... Message cité 1 fois Message édité par Piksou le 03-03-2026 à 17:18:46 --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Sly Angel |
Je me souviens aussi
Oui Message édité par Sly Angel le 03-03-2026 à 16:00:41 --------------- Fan et séquestrateur de |
Gros Boulet Born to troll | La sodomisation des fourmis vertes à poil jaune à Heckvanogdode City... |
gilou Modosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Son site de figurines était resté longtemps en ligne. J'ai rencontré Shimrod IRL, aussi. Décédé en 2001 je crois. Et Lore évidemment. Van Bosco on discutait sur ICQ, avec Joc, PaGaN, TNT, Wark0... C'était hier, c'était il y a 27 ans. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
mart |
--------------- |
Falconpage HFR Powered since 1998 |
Message édité par Falconpage le 04-03-2026 à 16:32:12 |
Blue Giant Le Géant Bleu | J'ai découvert ce Topic un peu par hasard... et quelle ne fut pas ma surprise ! --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
wizz83400 |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
justeleblanc |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |