| |||||
| Auteur | Sujet : Message important : Marc nous a quittés |
|---|---|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Reprise du message précédent :
Asterix --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le 21-02-2026 à 11:36:40 ![]() ![]() |
queep | |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
ryoo | |
MadBap Intrinsèquement vôtre |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
Heeks La lettre X |
--------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
Calone |
|
tonton-thon AV2F |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Lycius | Je viens d'apprendre le décès de Marc.
|
Publicité | Posté le 21-02-2026 à 17:51:41 ![]() ![]() |
TheWayOut |
|
bahamut49 |
|
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
baba76370 |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
the anakin Le vrai élu |
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | encore merci Monsieur --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
bluwolf Stand By | |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!! |
marijuo |
--------------- Fractal Meshify C / Asrock Z370 Gaming K6 / Intel Core i9 9900K / 4*8Go G.Skill Trident Z RGB@3200 c16/ GeForce RTX 3080 FTW3/ Creative SB Z / Corsair RM750i / Samsung 9801To + 860 Evo 1To /Barracuda 3To |
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiM |
|
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
Rem82 | |
groslolo Linuxien et kartman |
--------------- Mon feed-back |
Yupa |
--------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
tinc |
|
floflow |
--------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
fixeor |
--------------- Vinted |
nicotine20 Nico Patch |
Message édité par nicotine20 le 22-02-2026 à 09:19:41 --------------- Feedback |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
louloute_78 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 22-02-2026 à 09:59:33 --------------- we are the dollars and cents |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Gagman Héritier du vide |
Message édité par Gagman le 22-02-2026 à 11:40:26 --------------- Oppa Gagman Style |
raph01 |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |