| |||||
| Auteur | Sujet : Message important : Marc nous a quittés |
|---|---|
Rem82 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-02-2026 à 22:08:28 ![]() ![]() |
zuf Merci Moudenc |
|
Raistlin Sharak ! |
|
the anakin Le vrai élu |
|
wullon |
--------------- @wullon |
Bébé Yoda | |
jojo09 Jusqu'ici tout va bien |
|
vivi07 |
|
Schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
berlo dubitatif |
|
Publicité | Posté le 24-02-2026 à 14:46:39 ![]() ![]() |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
everylittlepieces ELP |
--------------- “Moi j’ai appris à lire, ben je souhaite ça à personne. ” |
Hafrexx L'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
PowerMarcel Full Chip Crew |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
golloth | Codoléances atristées à tous ses proches....46 ans c'est bien trop jeune...... |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\ |
alein Certes, René Descartes, 1650 | --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Coccynelleuh | Mes condoléances, j'apprends la nouvelle. |
Omar Cheifrai |
tiptop10 | |
Linktf | Je ne connaissais pas Marc, mais je te présente mes sincères condoléances.
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
depart |
|
napsty | --------------- Et tout de suite, voici Jimmy Page jaune et Robert Plante verte avec "le gode à Zilla"! |
galaksy2001 Pourquoi pas ... | Ca fait vraiment un choc : des gars comme lui on les croit éternels !
--------------- Tant qu'il y aura de la compote |
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Nono non, pas le petit robot | Message édité par Nono le 25-02-2026 à 08:21:07 |
the anakin Le vrai élu |
|
kao98 ... |
|
gee Bon ben hon | Mes condoléances aussi --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
meta67 |
|
deah Easyyyyyyyyy | Toutes mes condoléances |
swilver |
Message édité par swilver le 25-02-2026 à 14:19:24 --------------- Si cela va sans dire, cela ira encore mieux en le disant. |
fight |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
regaber | J'apprends la si triste nouvelle, et me joints aux autre membres du forum pour transmettre toutes mes condoléances aux proches de Marc. --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&new=0&no |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |