| |||||
| Auteur | Sujet : Message important : Marc nous a quittés |
|---|---|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 11-02-2026 à 16:19:40 ![]() ![]() |
Umi |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Philip Morris Ballerine | Sur UN sujet il a dit.
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
edonis715 | RIP Marc |
justeleblanc |
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | Sincères condoléances et tout mon soutien à la famille dans cette terrible épreuve. |
RAff | Adieu mec, repose de paix --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Publicité | Posté le 11-02-2026 à 16:56:39 ![]() ![]() |
dk2niemand |
Message édité par dk2niemand le 11-02-2026 à 17:05:06 |
sicqo unleash the dragon... | C'est une triste nouvelle que j'apprends.
|
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
edonis715 | 46 ans putain ... |
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.net |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Je suis pas sûr que la couronne de fleurs redface soit une si bonne idée que ça. C'est un enterrement, c'est solennel. C'est pas une fête entre potes. Message cité 2 fois Message édité par Pims_UTT le 11-02-2026 à 17:42:55 |
harbull | Et une collecte, avec à la clé la confection d'un bel objet, ou d'un beau cadre, représentatif du respect d'une très grande communauté pour Marc, à l'intention de sa famille ?
Message cité 4 fois Message édité par harbull le 11-02-2026 à 17:53:26 |
harbull |
|
doum Mentalita nissarda |
|
mr bones | Merci pour tout et mes condoléances à sa famille et ses amis. |
Philip Morris Ballerine | Je voudrais pas être grossier ni rien, j'aimerais assister aux obsèques, est ce qu'on aura l'info ?
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
bahamut49 |
LTGreg22 |
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
LTGreg22 |
|
ptimimi05 Id PSN : Noobarus | Une bien triste nouvelle mes condoléances à sa famille.
Message édité par ptimimi05 le 11-02-2026 à 18:03:30 --------------- Watercooling X58 One Hundred - Watercooling Pure Base 500 |
Docteur G Momo Motus |
|
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
hyp3ractif | Je suis très récent sur le forum comparé à certains, mais je tiens à présenter mes condoléances à la famille de Marc.
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
Message édité par sorg le 11-02-2026 à 18:31:25 |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
harbull |
|
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
akanico Captain Slow | Une plaque avec un QR code renvoyant sur le forum avec inscrit dessus "de la part des HFRiens", ou un truc du style ça pourrait être pas mal. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |