| |||||
| Auteur | Sujet : Message important : Marc nous a quittés |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-02-2026 à 13:37:07 ![]() ![]() |
gsans Slow food... slow.... | Condoleance.... 46 ans, tin, c'est pas possible de mourrir si jeune.... Message édité par gsans le 09-02-2026 à 13:39:27 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
mafspirit | Triste nouvelle, condoléance à la famille. |
parappa taliblanc | Purée. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
irlinique | |
Winpoks | Courage à vous. |
t-w HDBNG club | --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Publicité | Posté le 09-02-2026 à 13:40:44 ![]() ![]() |
mlietchnyipout ☆ milky way sans édulcorant ☆ | Merde quelle tristesse T.T
--------------- Achat/Vente : Hardware • Photo • PC portables |
Trifon_Ivanov La légende | Mes hommages à M.arc |
boub01 | Toutes mes condoléances à la famille et amis. Merci M.arc pour ce que tu nous as apporté, HFR est une grosse partie de ma vie numérique et aussi quelques bonnes rencontres IRL |
elnn | Triste nouvelle. |
vanfannel_94 | Toutes mes condoléances. R.I.P Marc |
rokhlan | REP M.arc |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Rip Marc.. --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Jeff9891 | Repose en paix Marc, merci pour hardware.fr, mes condoléances à la famille. |
tweanpeaks | repose en paix marc |
Soupaire Fifaix | RIP --------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
SynE Agri du dessert |
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes | Repose en Paix --------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
tinc | Mais ... Condoléances, et merci pour tout |
alien64 you touch my tralala | REP Marc |
Scrypt | Condoléances, dramatique de partir si jeune et avec une famille.
--------------- Smart phones and stupid people |
creatures14 It's me ! | Je contribue modestement avec les pensées a exprimer mon émission sur au décès du patron. C'est trop jeune pour partir --------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
jep | Toute mes condoléances à sa famille et à ses proches, c'est une bien triste nouvelle ! Toute une page d'internet qui s'éteint définitivement avec lui |
Zipo Ours bipolaire | mais quoi --------------- - mon feed-back |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) | Quel choc...
--------------- Poupi Poupi Poupipou |
Sly Angel | Difficile de trouver les mots, je suis encore sous le choc de cette nouvelle... Marc est paradoxalement une personne que j'ai vu relativement peu souvent par rapport à la durée et l'importance de notre relation, mais avec qui j'ai passé parmi mes meilleurs moments également, des moments intenses en émotions parfois, des moments très joyeux, des souvenirs indélébiles. C'est aussi certainement la personne qui a eu le plus d'impact sur ma carrière professionnelle (et je sais que je suis loin d'être le seul dans ce cas). J'étais étudiant, passionné par Linux depuis quelques années, je trainais sur l'IRC HFR et un jour, alors qu'il avait besoin d'aide, il m'a fait confiance. Il m'a fait confiance et il m'a permis avec Joce d'acquérir des compétences et une expertise rare en gérant un forum aussi populaire. Je dois mon premier CDI à Marc indirectement, je dois mon association à MesDiscussions.net à Marc, je dois une autre relation spéciale avec Joce à Marc. J'ai bossé dur, j'ai passé des nuits pour approfondir mes connaissances et mon expertise et arriver où j'en suis, mais Marc m'a donné les opportunités l'environnement pour grandir bien plus vite. Pour ça je lui en serai toujours éternellement reconnaissant Mais au delà de ça, Marc était cette personne que je voyais peu parce que loin et parce que la vie passe vite, pris dans le quotidien, mais que je considérais parmi mes amis qui comptaient le plus dans ma vie. Une personne avec qui je me sentais bien, une personne avec qui j'étais immédiatement à l'aise, avec qui c'était simple, sans faux semblant. Les moments qu'on a vécu ensemble, les heures en voiture, les heures en train, dans les datacenters, ces discussions étaient vraiment des bons moments ensemble. EVG, mariage, des moments forts aussi, j'étais heureux d'avoir été présent pour ces grands moments de ta vie. Ca fait mal, ça fait d'autant plus mal que ça faisait longtemps qu'on ne s'était pas vu, que j'étais à courrir partout, négligeant ces gens qui sont loin de moi. Cette tragédie me rappelle que rien n'est éternel et que je suis coupable d'avoir laissé filer le temps et d'avoir perdu un ami qui va me manquer pour toujours. Il est aussi le créateur de ce forum et je pense qu'il est impossible de réaliser combien de vies ont été influencées par cet endroit. Beaucoup de gens s'y sont connus, beaucoup de couples s'y sont formés, beaucoup de carrières ont été impactées. Quand j'ai déménagé à Paris, HFR m'a permis de rencontrer de très belles personnes, des personnes que je garde dans mon coeur même 12 ans après être parti dans un autre pays.
Marie, toutes mes condoléances, je ne sais comment t'exprimer tout ce que je ressens et à quel point je suis triste de ce qui vous arrive.
P.S. : Je t'entends là haut me dire "Putain Sly, t'as encore fait un pavé" avec ton grand sourire Message cité 3 fois Message édité par Sly Angel le 09-02-2026 à 13:55:17 --------------- Fan et séquestrateur de |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | A sa famille, à ses amis, à ses proches, je vous souhaite tout le courage nécessaire pour affronter cette épreuve toujours injuste, et d'arriver à puiser du réconfort dans les moments vécus avec lui. --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
$k-flown | Le genre d'annonce qu'on a pas envie d'apprendre, pensée pour celui qui a apporté à beaucoup de gens. Message édité par $k-flown le 09-02-2026 à 14:42:37 |
meta67 | |
SynE Agri du dessert |
seb4771 | Un pionnier de l'informatique "pour tous" en France, beaucoup de souvenirs du début en 98 avec Atrend, ABIT et ASUS, sans oublier nos overclockings et le début des "fameuses" cartes accélératrices.
--------------- http://forum.hardware.fr/transacti [...] user=58229 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |