| |||||
| Auteur | Sujet : Message important : Marc nous a quittés |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-02-2026 à 12:11:49 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
sateeva Shawarma Police | |
Timoonn Moune pour les intimes :o | HFR continue et continuera d'exister --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
SirGallahad Girouette Pro | Oh merd !
--------------- Oui. Non. Peut être... |
roger21 | welp ça suxs
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Partir avant Michel Drucker ça devrait être interdit --------------- In aligot we trust. |
Publicité | Posté le 09-02-2026 à 12:16:38 ![]() ![]() |
Librae | Bien triste nouvelle |
actarusprinced'euphor Metamorphose ! |
Message édité par actarusprinced'euphor le 09-02-2026 à 12:20:14 |
tugs m'enfin ?!! | Condoléances à la famille et aux proches. C'est toujours trop tôt pour partir, mais là c'est beaucoup trop tôt.
--------------- Retrogamer |
pik3 | RIP --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
dcnowhere |
whos the boss | Condolences, courage |
Implosion du Sord Fesseur de chameaux | RIP M.arc --------------- [VDS]AIO Fractal Design Celsius S36 | Carte Wifi N Intel 5100 mPCIe | divers accessoire boitier Fractal Design | Away from keyboard, close to your breast |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
cataflamme | Toutes mes condoléances. |
Marcel Pitou | RIP |
gloinfred |
|
positonium | Le choc. Toutes mes condoléances à ses proches. |
nniv Tâche incolore | Terrible nouvelle Repose en paix, merci à toi pour tout ce que tu as créé, condoléances à toute la famille. |
cheat_code | RIP Marc.
|
alanou Remembering M.P. |
--------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Klivan Ach... Encore raté... | Quelle tristesse, c'est tellement pas un âge pour partir Grosses pensées pour la famille et les proches, qui doivent vivre un moment terrible Infime consolation, Marc aura en effet été à l'origine de quelque chose d'unique, qui continue de rassembler un nombre impressionnant de personnes et aura aidé à façonner un nombre incalculable de destins. Godspeed --------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
Dora Doralina | Oh.. Le choc |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
rockbottom | Sincères condoléances, et tout simplement merci. |
Quich Pouet ? | REP Marc Bien que principalement lurker, HFR fait partie de mon quotidien depuis une vingtaine d'années... merci Message édité par Quich le 09-02-2026 à 12:27:21 --------------- Feedback |
frandon Citation personnelle associée | Sincères condoléances à sa famille, ses proches et amis
--------------- Cdlt, |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Condoléances et bon courage à la famille et aux proches |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |