| |||||
| Auteur | Sujet : Message important : Marc nous a quittés |
|---|---|
xasyl | Reprise du message précédent : --------------- Qui pense peu, se trompe beaucoup (De Vinci) |
Publicité | Posté le 09-02-2026 à 11:31:35 ![]() ![]() |
floyder | |
kyouray 2D. |
grâce à HFR j'ai pu m'améliorer en dessin plus jeune, initier une réorientation, contribuer au projet SETI, me forger une opinion sur plein de sujets et surtout rencontrer des personnes qui partagent les mêmes passions
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
fixeor | Très sincères condoléances à la famille de Marc. Qui peut se targuer d'avoir autant changer la vie de tant de monde par le biais d'un simple forum partageant bien au delà du domaine de l'informatique. See you Space Cowboy --------------- Vinted |
Erolson |
Message édité par Erolson le 10-02-2026 à 01:00:45 |
bixibu Ca ... c'est fait! |
Vini Vini - Le vrai |
Message cité 2 fois Message édité par Vini le 09-02-2026 à 11:34:02 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 09-02-2026 à 11:36:41 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
jamere20 |
|
Mellodya | Toutes mes condoléances ! |
xbala | Ouch Merci à Marc pour ce site et sa communauté. Mes condoléances les plus sincères. |
xyan MarTn_IV | Toutes mes condoléances aux proches.
|
Eonwe |
hunter_killer For great justice ! |
Gregooz | RIP Marc
|
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
joce "BugHunter" | C'est grâce à Marc que je suis là où j'en suis aujourd'hui.
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
duckxks | RIP |
TenjO TengE ☆☆ |
bluedragon38 | Mais non Message édité par bluedragon38 le 09-02-2026 à 11:41:51 --------------- Topic Vente |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
kyouray 2D. |
tellement ça --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
bluesnakes | |
mrblonde03 |
--------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg |
clasni | Toutes mes condoléances aux proches.
|
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnon |
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
Backbone- |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | Toutes mes condoléances --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
tiptop10 | Tristesse |
Flaie |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | HFR doit disparaitre avec M.arc
Message cité 1 fois Message édité par Johnny_Marrocain le 09-02-2026 à 11:45:12 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Mr Fox Fox engine | RIP
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |