| |||||
| Auteur | Sujet : Message important : Marc nous a quittés |
|---|---|
Mr Fox Fox engine | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-02-2026 à 11:45:15 ![]() ![]() |
Kayou | RIP On n'a pas créé de meilleur RS que le principe du forum depuis toutes ces années |
loul38 | Mes condoléances et courage à la famille et aux proches. |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
WILDLIKE | Condolences |
thibw | |
mikamika |
|
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
alanou Remembering M.P. |
--------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
Publicité | Posté le 09-02-2026 à 11:47:45 ![]() ![]() |
rosco | Triste nouvelle, RIP M.arc ! |
bioboss YO ! | Ah mais non ....
|
Backbone- |
|
autocall Wallah |
J'adore ce format qui favorise les échanges et l'émergence de choses intelligentes sans algorithme. Et comme jamere j'apprécie de pouvoir le lire sans être connecté (car les requêtes POST sont bloquées à la cogip donc je ne peux pas login --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
adslalex | Condoléances et pensées à son entourage --------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Brad Pitt I want to believe |
Sincères condoléances Et merci M.arc d'avoir créé ce forum. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Kramoc Master of the Confuciade | Quelle terriblement triste nouvelle !
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Putain... Toutes mes condoléances Ce choc --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
isanaud | je suis triste, Marc a créé une belle et grande communauté.
|
LeGrandMatheux Animateur |
Tain dire que j'avais googlé et lu sa bio complète par hasard il n'y a quelques semaines pour enregistrer un nom de domaine chez ovh, quelle merde il était jeune. --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
chimm | Toutes mes condoléances |
doutrisor |
Message édité par doutrisor le 09-02-2026 à 11:58:04 --------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | Je suis tellement désolée pour toi Sinking. Y a pas de mot. --------------- Aussie tôt ci ! |
moua Full wormage | Adieu à celui qui su être le meilleur dans son domaine, qui nous laisse un véritable héritage.
|
standalone | Rip Marc, mes condoléances sinking.
--------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
Ovic | Merci pour tout Marc
|
khorum | Toutes mes condoléances. --------------- Jusque là, tout va bien... |
GenyaB Shit fucking game. | RIP et merci pour tout M.arc |
o'gure Multi grognon de B_L | Mais WTF ? Message édité par o'gure le 09-02-2026 à 11:57:20 --------------- Relax. Take a deep breath ! |
polohb | Toutes mes condoléances et merci à toi Marc ! --------------- --- |
racsoft1 Après moi le néant | Toutes mes condoléances.
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Wow, j'suis sous le choc, c'est beaucoup trop jeune --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | RIP patron
|
etiandim C'est moi | Un vrai choc, mes condoléances
--------------- Time flies when you're a faggot. |
aurel Fraggueur en liberté | Han |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |