| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
koskoz They see me trollin they hatin | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 22-02-2008 à 19:32:23 ![]() ![]() |
lapin | souvent les switch sont auto-mdi-x
Message édité par lapin le 22-02-2008 à 19:35:29 |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
le moi vient en second !!!! ton inculturance ortografik est quand meme vachement respectable, fais au moins cet effort..
par contrer pense a vérifier les DNS, la freeteuse ne les envoie pas et il faut les mettre en dur sinon ca pas marche (ou alors j'ai merdé un truc sur mon install ^^ hypothese possible bien sur) Message cité 1 fois Message édité par sokaris le 22-02-2008 à 19:55:51 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
lapin | dépend beaucoup des livebox, mais la plus par que j'ai installer elles ont bien donnée les infos DNS, en tout cas celle de mes clients. |
caudacien |
Message cité 1 fois Message édité par caudacien le 22-02-2008 à 20:21:09 |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
lapin |
|
koskoz They see me trollin they hatin | Par contre j'ai un gros coup de stress pour le câble de la livebox, j'avais pas du tout prévu ça --------------- |
lapin |
Message édité par lapin le 22-02-2008 à 20:47:49 |
Zboss Si tu doutes, reboot... | A qui faut demander pour rajouter un bouton "cracotte78" à côté du Message cité 2 fois Message édité par Zboss le 22-02-2008 à 20:52:26 --------------- Mario Kart for Ever |
Publicité | Posté le 22-02-2008 à 20:52:16 ![]() ![]() |
caudacien |
|
unital Président du FLNI !!! | Slyde je te remercie concernant l'histoire des carte intel 9345ABG j'ai passé tes anti-rookits toussa maintenant ca roxe sa mere en string --------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2008 à 21:38:33 ![]()
|
caudacien |
HS: on s'est fait livrer nos baies "colorés", c'est franchement d'un mauvais gout... Message édité par caudacien le 22-02-2008 à 21:46:28 |
caudacien |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Message cité 3 fois Message édité par Slyde le 22-02-2008 à 22:14:20 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2008 à 22:13:56 ![]()
|
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2008 à 22:18:35 ![]()
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
Walk_Man To live is to die. | Quelqu'un à foutu des graphs sur nagios dans le coin ? --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
zigmoun Vivons au jour, le jour ! | Lors de mon dernier stage en entreprise j'étais pas du coté informaticiens mais utilisateurs.
Message cité 1 fois Message édité par zigmoun le 22-02-2008 à 23:17:54 |
--------------- |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Raistlin Majere i bouh at you ! | chez Quick ils ont des switchs qui activent parfois l'uplink comme ça leur vient ... et fout le rezal en l'air --------------- Слава Україні Feedback |
Walk_Man To live is to die. | Bon nagios + graph personne ? --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
--------------- |
caudacien |
|
misato Clavicula Nox |
chais pas, mais c pas parce que les récents le font que les vieux le font aussi, moi j'ai la moitié de mes "petits" switches qui sont assez vieux pour ne pas le faire, me semble Message cité 1 fois Message édité par misato le 23-02-2008 à 02:05:37 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
doum Mentalita nissarda |
|
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2008 à 09:18:13 ![]() les paydays compteeeeeeeeeeezzzzzzz vous |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |