| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Walk_Man To live is to die. | Reprise du message précédent :
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Publicité | Posté le 19-12-2007 à 15:52:48 ![]() ![]() |
Walk_Man To live is to die. | ..... --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | Jarter du vista pour mettre du XP, ensemble tout devient possible. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | (sur du portable asus --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
footeur81 | CF le smiley en conclusion Message édité par footeur81 le 19-12-2007 à 16:55:59 |
footeur81 | |
Walk_Man To live is to die. | On sait jamais hein --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Publicité | Posté le 19-12-2007 à 16:55:44 ![]() ![]() |
footeur81 | remarque, je crois que ma réaction a aussi du ressembler à du "heink" Message édité par footeur81 le 19-12-2007 à 16:58:34 |
caudacien |
|
Slyde Lizard of the Coast | Ptain Asus, le site en mousse. Les serveurs lents et les pilotes qui correspondent même pas au PID/VID, cte blague.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Billy54 Carpe diem |
et la j'arrive seulement seulement chez moi Message édité par Billy54 le 19-12-2007 à 17:40:30 --------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Hrolf |
sokaris Profil : dans ta chambre ! | retour de reunion : bien daubique. mais plein de bonne volonte. a voir a l'usage comme on dit demain je vois avec le nouveau n+1 les possibilites a court terme d'evolution pour ma pomme (ca fait mal au derche d'etre a la meme "hauteur hierachique, et responsabilite" que
genre si c'est pas les discs qui petent et que tiens... comme ca par exemple, ton service achat qui signe les contrats cadres ne pense pas forcement a "saprer" les composants mais juste les serveurs. et PAF hooo le beau changement de carte raid... hooo mais le constructeur a decide changer le controleur... ho ba merde ca reconnait plus l'array
je vois que gloubi le pro du raid 5 a repondu a toutes tes interrogations Message édité par sokaris le 19-12-2007 à 19:02:58 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Slyde Lizard of the Coast |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2007 à 21:02:34 ![]() |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
caudacien |
|
yoak négligemment lourd |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | OK, expliquez juste a votre bar qu'il recevront leur paiement par cheque a 60 jfdm apres réception de la facture |
caudacien |
|
caudacien |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | J'en ai pas, j'ai pas confiance dans tous ces trucs technologiques qui font rien qu'a créer du chomage. |
|
caudacien |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Finalement le plus simple pour moi ce serait le virement bancaire. Par contre, pour une raison cocasse sur laquelle je ne vais pas m'etendre ici, tous mes fonds sont pour le moment dans une banque au Nigéria, y'aura donc une simple formalité a remplir avant, il faudrait un volotaire pour verser une (tres faible) taxe de transfert remboursable une fois l'opération terminée pour permettre la sortie des fonds. Message cité 2 fois Message édité par El Pollo Diablo le 19-12-2007 à 21:39:29 |
|
caudacien | Ah, mais salope de souris Logitech, elle veut meme plus tenir une soirée avant que les piles ne lachent |
Hrolf |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Non, j'avais un oncle ministre des finances dans une république africaine dont je préfère taire le nom, tué lors d'un coup d'état par des rebelles, mais seulement apres qu'il ai pu mettre ses Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 19-12-2007 à 22:08:04 |
caudacien |
|
Slyde Lizard of the Coast | amen(e). --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |