| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
kaman | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-12-2007 à 19:43:50 ![]() ![]() |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
yoak négligemment lourd | les alims nan plus |
yoak négligemment lourd | amen. |
Walk_Man To live is to die. | Tu veux un café Zboss ? --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
kukron | Alors là je rigole.
Donc déjà ça c'est drole. Le truc encore plus drole c'est que c'est passé dans un reportage à la TV, et qu'ils ont montré le dit courrier avec en clair login et mot de passe (salearabe en l'occurrence) et adresse mail et mot de passe email. Sachant ce qu'on peut faire au niveau du compte avec le log pass messagerie (ajout d'options et autre) je vais tenter de prévenir orange pour éviter des mauvaise farce au pauvre monsieur. D'ailleurs à qui il faut écrire pour un truc comme ça ? abuse@orange.fr ? Message cité 1 fois Message édité par kukron le 20-12-2007 à 21:02:38 |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2007 à 21:49:46 ![]()
|
yoak négligemment lourd |
Publicité | Posté le 20-12-2007 à 21:53:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2007 à 21:54:47 ![]()
|
doum Mentalita nissarda |
Appelle direct la hot line a la limite Message cité 1 fois Message édité par doum le 20-12-2007 à 21:59:36 |
kukron |
J'ai mailé chez abuse@orange.fr après qu'ils se démerdent. |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Wisdom of the crowds Message édité par El Pollo Diablo le 20-12-2007 à 22:06:44 |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2007 à 07:48:18 ![]() |
gysmovoile Pur beurre :o |
Slyde Lizard of the Coast | ptain l'english partout dans vista et même XP (sp2c avec les ecrans d'ouverture/fermeture en english, une maj de IE6 ce matin, etc), ça saoule avec les nombreux clients anglophobes --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
gysmovoile Pur beurre :o | cay du matos correct ca ?
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
yoak négligemment lourd | praÿsant, en ce jour béni entre tous |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
unital Président du FLNI !!! |
--------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
caudacien |
gysmovoile Pur beurre :o | mission qui se termine ce soir (depuis décembre 2005 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
|
caudacien |
|
|
caudacien |
yoak négligemment lourd | je vais attraper walk man en passant je crois |
misato Clavicula Nox |
CTRL+A, CTRL+U avec xnview. tu as un onglet où tu règles les options de base (directory de départ, d'arrivée, écraser/renommer/ignorer fichiers existants, option de sauvegarde et de compression), et tu as un onglet où tu peux appliquer des tas de filtres, meme si je ne me sers jamais que de "redimensionner". ACDSee le fait aussi, en tous cas ma version 5 à la maison, menu outils, redimensionner ... le raccourci est moins évident
bah paint.net, je trouve effectivement qu'il a l'air moins "effrayant" que the gimp, et j'utilise ça chez moi, mais ya juste un truc qui m'énerve, il a pas les raccourcis claviers de paint tout court (style CTRL+W pour l'étirement, ou CTRL+R pour la rotation) bon, en tous cas, du coup picasa, j'ai bcp de mal à y voir un interet quelconque, merci de confirmer mes suspicions ... Message édité par misato le 21-12-2007 à 12:08:06 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
freeza01 | on vient de m'apprendre que "un informaticien, c'est comme un chat: ça dort toute la journée, on se demande pourquoi on le nourrit et on le garde, mais finalement on est bien content de l'avoir quand on a un problème de souris" --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Slyde Lizard of the Coast |
Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 21-12-2007 à 13:51:27 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |