| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-12-2007 à 18:54:16 ![]() ![]() |
caudacien |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Sans parler d'etre pro, Ultrabackup (et aucun des autres softs du genre, et aucun soft gratuit sous Windows a ma connaissance d'ailleurs) ne gere les lecteurs de bande. Sinon perso j'ai toujours eu des tonnes de merde avec les DAT72 dans toutes les marques que j'ai utilisé (HP et IBM principalement), et niveau taille c'est tres vite petit si tu veux pas te faire chier a faire du multibande pour une seule sauvegarde complete. Apres le SATA, faut voir combien t'as effectivement de client et l'impact sur les I/O des tes futures applis. Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 18-12-2007 à 18:56:02 |
iori666 tu est trop gourmand Yuri ! |
Message édité par iori666 le 18-12-2007 à 18:57:53 |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
pour te donner une info a la louche (de memoire) nos serveurs dell et on a les memes sous 2003server dimensionnés pour des sites de 20 a 40 personnes (et meme dans ces cas la 300 Go ca fait leger... bon les plans ca pese aussi hein Message cité 1 fois Message édité par sokaris le 18-12-2007 à 19:03:25 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
gloubiboulga - |
--------------- - |
pis d'abord, on OSE nous, on CONCEPTUALISE
note que les touches 2 et 3 sont po tres tres eloignees hein, a ma decharge Message édité par sokaris le 18-12-2007 à 19:21:41 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 18-12-2007 à 20:42:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2007 à 21:29:03 ![]() |
gloubiboulga - |
kaman |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2007 à 22:00:34 ![]() |
Slyde Liznard of the Coast |
Message édité par Slyde le 18-12-2007 à 22:06:43 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
kukron | Bon sang de livraisons qui arrivent en retard, je sens que je vais recevoir au dernier moment tous les PC à monter en urgence pour livraison aux clients avant Noël |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | dites, je débute dans le monde merveilleux de l'achat de licences chez microsoft et je suis un peu perdu... Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 18-12-2007 à 22:40:00 --------------- Music is the most high! |
yoak négligemment lourd |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Walk_Man To live is to die. | Hein ? Sérieux ? Faudrait que je te présente le notre --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
gloubiboulga - |
--------------- - |
|
misato Clavicula Nox | me semble qu'il y a des gens ici qui ont installé du WiFi dans des hotels ... joli boulot les gars, chuis dans un campanile, là, la claaaââââaaaasse, le wifi gratuit --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Slyde Liznard of the Coast | J'en fais encore des cauchemards --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2007 à 08:52:54 ![]() |
Slyde Liznard of the Coast | T'as trouvé ta KB pour ton install XP après Vista ? --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Message cité 2 fois Message édité par Zboss le 19-12-2007 à 09:33:17 --------------- Mario Kart for Ever |
GozerX99 |
|
--------------- Mario Kart for Ever |
unital Président du FLNI !!! |
--------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
caudacien |
|
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |