| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
misato Clavicula Nox | Reprise du message précédent :
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 20-12-2007 à 01:52:10 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2007 à 07:39:41 ![]() allez au boulot les paydays |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
iori666 tu est trop gourmand Yuri ! |
|
misato Clavicula Nox |
gilou Modosaurus Rex |
Il y a une dizaine d'années, j'avais une carte DPT Message édité par gilou le 20-12-2007 à 12:03:23 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 20-12-2007 à 12:00:46 ![]() ![]() |
T'as le client RDP 6.0 ?
Y'a une enorme faille dans les versions actuelles de ce machin, HP a sorti un hotfix bien pourri pour les installs existantes mais n'a pas encore de version complete corrigée, et ils ont du coup désactivé les d/l des versions buggées en attendant. Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 20-12-2007 à 12:21:52 |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | Je cherche une carte splitter 2/5 de backplane pour une PERC 3Di d'ailleurs, pour un PE 2650. Message édité par Slyde le 20-12-2007 à 12:21:32 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | Smart tags de merde sous Word 2003 sous vista qui plantent putain --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
freeza01 |
Slyde Lizard of the Coast | http://www.youtube.com/watch?v=MF8MrKboiqs
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
gloubiboulga - | en baie de stockage rackable scsi/sata, genre pas cher, z'avez des idées ? --------------- - |
Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 20-12-2007 à 12:59:17 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
gloubiboulga - |
--------------- - |
caudacien |
|
horus |
|
caudacien |
|
caudacien |
|
misato Clavicula Nox | dites, picasa, ça sert à quoi, en fait ? parce qu'on va hériter de ERviewer (le truc qui gère les ECW et le JPEG2000, bien. mais qui génère aussi 25 entrées pour tous ses formats exotiques dans le menu "nouveau" \o/ ! tu te retrouves avec un menu "nouveau" qui fait la moitié d'un écran 15" de portable, quoi \o/ !), the gimp (bien, mais super lourd .... peut-etre scriptable, encore faut-il savoir comment ?), et picasa comme application pour bidouiller des images ... et moi, je trouve pas de fonction simple comme avec acdsee ou xnview, qui me permettent de prendre 1 go de photos en 8 megapixel à 4 Mo la photo, appliquer une réduction de 50% de la taille de l'image et recompresser en JPEG optimisé huffmann avec 70% de qualité ... et me retrouver avec 150 Mo d'images à 300 ko le JPEG, quoi j'ai cru que picasa pouvait le faire, mais en fait, je comprends pas du tout à quoi ça sert, si ce n'est à faire ramer le PC au démarrage du programme quand il cherche les images à ajouter à la collection Message cité 1 fois Message édité par misato le 20-12-2007 à 18:31:17 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
ACDSee et XnView le font ça --------------- Слава Україні Feedback |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Picassa c'est un gestionnaire de collection de photo ultra-grand public, avec de tres basique et limité fonction de retouche modif, c'est tout. Par rapport a la concurence c'est je trouve vraiment interessant si tu veux utiliser les fonctions genre web album, sinon bof. Perso je met maintenant depuis un moment Paint.net sur les postes, ça remplace plus qu'aventageusement the gimp en terme de lourdeur du soft et avec une interface qui ressemble bien plus a ce a quoi les utilisateurs ont l'habitude. Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 20-12-2007 à 18:53:05 |
e-TE |
|
caudacien |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
Message édité par sokaris le 20-12-2007 à 19:12:46 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
unital Président du FLNI !!! |
punaize logiquement tout devrait bien se passer s'il n'y a pas des gus avec leur session d'ouverte nous tout les sous systeme "son éjecté" avant la sauvegarde comme ca pas de soucis niveau sauvegarde
--------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
kaman | Classe les vieux bouzins avec 8mo de ram sous win95, sans usb et sans prise ethernet |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |