Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1694 connectés 

Votre rapport aux utilisateurs ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  666  667  668  ..  5710  5711  5712  5713  5714  5715
Auteur Sujet :

Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils

n°13568538
misato
Clavicula Nox
Posté le 20-12-2007 à 01:52:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

yoak a écrit :

les clés/disques USB en milieu pro, c'est juste une plaie :/

c'est l'autorun qui est une plaie et qui devrait etre interdit :spamafote:

(mais les clés USB ou les baladeurs MP3 (voire les APN) qui font UMS, c vrai que c moyen moins :/)

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
mood
Publicité
Posté le 20-12-2007 à 01:52:10  profilanswer

n°13568592
misato
Clavicula Nox
Posté le 20-12-2007 à 02:04:09  profilanswer

Walk_Man a écrit :

Ah mais mes domaines (perso) sont chez gandi ... par contre les pros ont été ouvert pas des fils de gnou qui m'ont placé ca chez amen ... et jai un peu peur que le transfert chie sa mere :[

Jamais tenté de transferer d'un registar à un autre ...

j'ai eu des soucis quand j'ai changé de namebay à online, en fait namebay est un registrar avec lequel travaillait la société qui nous a créé notre site internet. suite à un soucis de facturation/compta/administration, on s'est retrouvé avec un contrat tacitement renouvelé alors qu'on voulait envoyer les mecs bouler :/ ...
et l'année d'après (ou ptet 2 ans, avec un peu de chance le contrat portait sur plusieurs années :pfff: !), ces idiots, en plus d'avoir été payés toute l'année pour ne rien faire, nous ont remis le domaine chez namebay (MX chez eux, adresse de responsable chez eux, adresse de contact chez l'agence qui les a mandaté à l'époque, et pas le siège social de la boite)

j'ai gueulé un coup par fax (vu que c le seul moyen de contact), j'ai renvoyé la lettre AFNIC machin, tout est rentré dans l'ordre.

mais mis à part quelques sueurs froides, à priori rien de grave.

je sais pas ce que vaut namebay comme registrar, s'ils sont sérieux ou pas :??:, mais online, j'ai jamais eu à me plaindre :spamafote:

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°13568673
misato
Clavicula Nox
Posté le 20-12-2007 à 02:21:16  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Ben la machine ne correspond pas à ton besoin ...
La PERC c'est une carte scsi si ma mémoire est bonne.

PERC, il me semble bien que c la grosse carte SCSI de taré, avec RAM intégrée et backup par batterie, plus le fond de panier en face avant qui te permet de brancher 6 ou 8 HDD en hotplug.
et il me semble qu'il existe également des PERC ou équivalent en SATA :gratgrat:

Zboss a écrit :

Au final, pour un mini serveur comme on le prévoyait au départ, la note va tout de même être salée  :D .

bah comme déja dit, 20 users + serveur de fichier = RAID 5 et prends plus de place que 160 Go, AMHA faudrait tabler sur environ 300 Go dispo (donc RAID 5 de 3 x 160 Go par exemple), tu mets 20 Go en partoche pour l'OS, le reste pour ton partage :sol:

---------------
n°13568824
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2007 à 07:39:41  answer

allez au boulot les paydays

n°13569072
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 20-12-2007 à 09:21:17  profilanswer

misato a écrit :

j'ai eu des soucis quand j'ai changé de namebay à online, en fait namebay est un registrar avec lequel travaillait la société qui nous a créé notre site internet. suite à un soucis de facturation/compta/administration, on s'est retrouvé avec un contrat tacitement renouvelé alors qu'on voulait envoyer les mecs bouler :/ ...
et l'année d'après (ou ptet 2 ans, avec un peu de chance le contrat portait sur plusieurs années :pfff: !), ces idiots, en plus d'avoir été payés toute l'année pour ne rien faire, nous ont remis le domaine chez namebay (MX chez eux, adresse de responsable chez eux, adresse de contact chez l'agence qui les a mandaté à l'époque, et pas le siège social de la boite)

j'ai gueulé un coup par fax (vu que c le seul moyen de contact), j'ai renvoyé la lettre AFNIC machin, tout est rentré dans l'ordre.

mais mis à part quelques sueurs froides, à priori rien de grave.

je sais pas ce que vaut namebay comme registrar, s'ils sont sérieux ou pas :??:, mais online, j'ai jamais eu à me plaindre :spamafote:

Perso apres en avoir eu a bosser avec des tonnes de registrar (des "vrais" ou des revendeurs), ceux avec qui j'ai eu le moins de problemes, les meilleurs tarifs et les meilleurs services sont dans l'ordre : gandi, gandi et gandi :o

n°13569503
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 20-12-2007 à 10:21:19  profilanswer

El Pollo Diablo a écrit :

Perso apres en avoir eu a bosser avec des tonnes de registrar (des "vrais" ou des revendeurs), ceux avec qui j'ai eu le moins de problemes, les meilleurs tarifs et les meilleurs services sont dans l'ordre : gandi, gandi et gandi :o

gandi iz zi onli ouane

---------------
¡ Viva la Revolución !
n°13569893
iori666
tu est trop gourmand Yuri !
Posté le 20-12-2007 à 10:59:38  profilanswer

misato a écrit :

PERC, il me semble bien que c la grosse carte SCSI de taré, avec RAM intégrée et backup par batterie, plus le fond de panier en face avant qui te permet de brancher 6 ou 8 HDD en hotplug.
et il me semble qu'il existe également des PERC ou équivalent en SATA :gratgrat:

PERC c'est l'abreviation de jesaispasquoidechezdell, carte controleur, yen a en scsi, mais aussi en sata, sas, et fc :)

n°13570203
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 20-12-2007 à 11:33:04  profilanswer

Petite question à propos du bureau à distance :

Lorsque je me connecte à un de mes serveurs en TSE, je tape l'adresse IP du serveur (192.168.X.Y), jusque là tout est normal  :D , mais lorsque ça me demande mon login et mon mot de passe, au lieu d'avoir "domaine.truc.com\administrateur" en login, j'ai "192.168.X.Y\administrateur", et je suis obligé d'effacer "192.168.X.Y"....

Ca n'était pas comme ça au départ, je me demande si c'est pas la conséquence d'une opération que l'ancien responsable informatique a fait sur le contrôleur de domaine, mais en l'état actuel des choses, je ne vois pas quoi.

Question subsidiaire : où peut-ton trouver le "HP Quick Launch Button" si ce n'est sur le site de HP qui le propose pas en FR, et donc le lien et mort en anglais  :fou:  :fou:  :fou: .

---------------
Mario Kart for Ever
n°13570427
misato
Clavicula Nox
Posté le 20-12-2007 à 11:54:55  profilanswer

iori666 a écrit :

PERC c'est l'abreviation de jesaispasquoidechezdell, carte controleur, yen a en scsi, mais aussi en sata, sas, et fc :)

poweredge expanded raid controler, me semble-t-il :gratgrat:

---------------
n°13570484
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 20-12-2007 à 12:00:46  profilanswer

misato a écrit :

Il y a une dizaine d'années, j'avais une carte DPT :love: dans ce genre dans ma bécane perso  :D Et des Seagate Cheetah branchés dessus.
A+,

Message édité par gilou le 20-12-2007 à 12:03:23

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
mood
Publicité
Posté le 20-12-2007 à 12:00:46  profilanswer

n°13570639
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 20-12-2007 à 12:17:27  profilanswer

Zboss a écrit :

, mais lorsque ça me demande mon login et mon mot de passe, au lieu d'avoir "domaine.truc.com\administrateur" en login, j'ai "192.168.X.Y\administrateur", et je suis obligé d'effacer "192.168.X.Y"....

Ca n'était pas comme ça au départ, je me demande si c'est pas la conséquence d'une opération que l'ancien responsable informatique a fait sur le contrôleur de domaine, mais en l'état actuel des choses, je ne vois pas quoi.

T'as le client RDP 6.0 ?

Citation :

Question subsidiaire : où peut-ton trouver le "HP Quick Launch Button" si ce n'est sur le site de HP qui le propose pas en FR, et donc le lien et mort en anglais  :fou:  :fou:  :fou: .

Y'a une enorme faille dans les versions actuelles de ce machin, HP a sorti un hotfix bien pourri pour les installs existantes mais n'a pas encore de version complete corrigée, et ils ont du coup désactivé les d/l des versions buggées en attendant.
Si c'est urgent et important je dois pouvoir te poser la v6.3 quelque part.

Message cité 1 fois
Message édité par El Pollo Diablo le 20-12-2007 à 12:21:52
n°13570658
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 20-12-2007 à 12:20:07  profilanswer

misato a écrit :

poweredge expanded raid controler, me semble-t-il :gratgrat:

Poweredge Expandable Raid Controller.

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°13570668
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 20-12-2007 à 12:21:10  profilanswer

Je cherche une carte splitter 2/5 de backplane pour une PERC 3Di d'ailleurs, pour un PE 2650.

Message édité par Slyde le 20-12-2007 à 12:21:32

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°13570675
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 20-12-2007 à 12:22:03  profilanswer

Smart tags de merde sous Word 2003 sous vista qui plantent putain [:ideenoire]²

---------------
n°13570677
freeza01
Posté le 20-12-2007 à 12:22:17  profilanswer

n°13570704
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 20-12-2007 à 12:25:45  profilanswer

http://www.youtube.com/watch?v=MF8MrKboiqs

C'est moi.

---------------
n°13570720
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 20-12-2007 à 12:29:41  profilanswer

C'est grave si je trouve que ca me ressemble mais sans prendre de café ? :|

---------------
¡ Viva la Revolución !
n°13570745
Billy54
Carpe diem
Posté le 20-12-2007 à 12:32:59  profilanswer

vais m'prendre un café moi du coup ^^

---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.
n°13570914
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 20-12-2007 à 12:56:14  profilanswer

T'as le client RDP 6.0 ?

Citation :

Y'a une enorme faille dans les versions actuelles de ce machin, HP a sorti un hotfix bien pourri pour les installs existantes mais n'a pas encore de version complete corrigée, et ils ont du coup désactivé les d/l des versions buggées en attendant.
Si c'est urgent et important je dois pouvoir te poser la v6.3 quelque part.

Euh j'arrive pas à le vérifier, mais je pense bien avoir installé cette version là oui.

Pour le QuickLaunch, non c'est pas urgent (j'ai effectivement vu qu'il y avait une belle faille, vu qu'ils ne proposent plus que le correctif sur le site de HP). C'est juste que je viens de downgrader un portable HP qui était sous Vista, mais qu'il me reste un "périphérique inconnu" dans le gestionnaire de périphériques. Je ne suis même pas sûr que ça soit ça, les seules infos que j'ai c'est le "numéro d'identification de l'instance de périphérique" : ACPI\HPQ0006\blablabla, et d'après Google ça pourrait correspondre au Quicklaunch non installé  :??: .

---------------
Mario Kart for Ever
n°13570926
gloubiboul​ga
-
Posté le 20-12-2007 à 12:57:24  profilanswer

en baie de stockage rackable scsi/sata, genre pas cher, z'avez des idées ?

---------------
-
n°13570945
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 20-12-2007 à 12:58:58  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

en baie de stockage rackable scsi/sata, genre pas cher, z'avez des idées ?

Jdois en avoir deux en SCSI 8x SCA full height 4U + backplane VHDCI qui trainent.

Message cité 1 fois
Message édité par Slyde le 20-12-2007 à 12:59:17

---------------
n°13570970
gloubiboul​ga
-
Posté le 20-12-2007 à 13:02:29  profilanswer

Slyde a écrit :

Jdois en avoir deux en SCSI 8x SCA full height 4U + backplane VHDCI qui trainent.

A vendre ? Combien ? Tu as la carte LVD pci/pci e qui va avec ?

---------------
-
n°13570983
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 20-12-2007 à 13:04:02  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

A vendre ? Combien ? Tu as la carte LVD pci/pci e qui va avec ?

J'ai pas la carte, jvais probablement y reflechir pour la vente. Faut que je fasse des tofs des bouzins.

---------------
n°13572259
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 20-12-2007 à 15:28:33  profilanswer

Lancement d'une mission spéciale au taf pour récupérer le controle complet du réseau d'une filiale historiquement laissé a la dérive avec aux manettes de fait depuis 2 ans un kissikoné pinguinophile local, va y avoir du sport :o
Sa derniere trouvaille en date : parce que les proxy corpo le font chier, il a fait poser en douce une connexion ADSL directement plugué sur ses switch avec 0 controle. Bizarrement cette filiale est responsable de plus de 50% des alertes virus/malware de tout le groupe, pour meme pas 10% des effectifs, et il avait déjà fallu se battre y'a quelque mois pour imposer un AV sur absolument tous leurs postes   [:chacal_one333]

n°13572658
caudacien
Posté le 20-12-2007 à 16:11:54  profilanswer

Lancement d'une mission spéciale au taf pour récupérer le controle complet du réseau d'une filiale historiquement laissé a la dérive avec aux manettes de fait depuis 2 ans un kissikoné pinguinophile local, va y avoir du sport :o
Sa derniere trouvaille en date : parce que les proxy corpo le font chier, il a fait poser en douce une connexion ADSL directement plugué sur ses switch avec 0 controle. Bizarrement cette filiale est responsable de plus de 50% des alertes virus/malware de tout le groupe, pour meme pas 10% des effectifs, et il avait déjà fallu se battre y'a quelque mois pour imposer un AV sur absolument tous leurs postes   [:chacal_one333]

Ta boite, ben elle me fait peur parfois :/

n°13572756
horus
Posté le 20-12-2007 à 16:24:17  profilanswer

j'en ai un comme ça chez moi, enfin plusieurs "powerusers" macophiles.

j'ai eu droit à : - le proxy me fait chier donc je fais des pieds et des mains pour essayer (en vain) d'avoir mon propre accès adsl

- j'ai un macbook sur lequel je connecte une souris filaire, un écran externe, un imprimante usb, le cordon secteur MAIS je veux absolument le réseau par wifi CAR j'ai un portable donc je veux pas de fil pour le réseau.....    :pt1cable:  

- le service info veut pas mettre en place un réseau sans fil ?  pas grave, je le mets en place tout seul comme un grand ( et sans aucune sécurité pour que ce soit pas prise de tête,  mac oblige...  :sweat:  )

n°13572765
caudacien
Posté le 20-12-2007 à 16:25:48  profilanswer

horus a écrit :

j'en ai un comme ça chez moi, enfin plusieurs "powerusers" macophiles.

j'ai eu droit à : - le proxy me fait chier donc je fais des pieds et des mains pour essayer (en vain) d'avoir mon propre accès adsl

- j'ai un macbook sur lequel je connecte une souris filaire, un écran externe, un imprimante usb, le cordon secteur MAIS je veux absolument le réseau par wifi CAR j'ai un portable donc je veux pas de fil pour le réseau.....    :pt1cable:  

- le service info veut pas mettre en place un réseau sans fil ?  pas grave, je le mets en place tout seul comme un grand ( et sans aucune sécurité pour que ce soit pas prise de tête,  mac oblige...  :sweat:  )

http://remacle.org/bloodwolf/textes/bucher.jpg

n°13572782
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 20-12-2007 à 16:27:28  profilanswer

Bon.

MUUURRRRDDDDDDEEEEEEEEERRRRRRRR

Préparation du projet espagne  

"pour la prise en main vous faites ocmment ?"
"on le fait par le serveur à madrid"

Aujourd'hui

"on arrive pas à se connecter via le Vpn sur les caisses"
"normal, pas prévu"
"ah bah si"
"ah bah non"
"ah bah si"
"ah bah non"

et au final, la conf entiere de mon VPN est moisax du fion ... je ne sais pas trop quoi faire là ... bref je vais les tuer.

---------------
¡ Viva la Revolución !
n°13572972
caudacien
Posté le 20-12-2007 à 16:45:27  profilanswer

Pendant ce temps à Vera-Cruz, une nana d'un autre service nous mail pour savoir si l'appli (enfin, une spécifique) gérant le pognon sera bien opérationnel début janvier car son service a 10M€ à dépenser d'ici la et elle veut etre sur de pouvoir le faire.
TAIN MAIS SI ELLE SAIT PAS QUOI EN FOUTRE DU POGNON JE LUI PREND QUOI BOURDAYL §§§§§§§§§§§§§

n°13572999
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 20-12-2007 à 16:48:09  profilanswer

caudacien a écrit :

Pendant ce temps à Vera-Cruz, une nana d'un autre service nous mail pour savoir si l'appli (enfin, une spécifique) gérant le pognon sera bien opérationnel début janvier car son service a 10M€ à dépenser d'ici la et elle veut etre sur de pouvoir le faire.
TAIN MAIS SI ELLE SAIT PAS QUOI EN FOUTRE DU POGNON JE LUI PREND QUOI BOURDAYL §§§§§§§§§§§§§

Elle veut pas sponso une boite de feujs du sentier ?

---------------
¡ Viva la Revolución !
n°13573027
caudacien
Posté le 20-12-2007 à 16:51:26  profilanswer

Walk_Man a écrit :

Elle veut pas sponso une boite de feujs du sentier ?

D'abord me payer une baraque et une voiture §§§§§§§§§§§§§§

n°13573321
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 20-12-2007 à 17:25:04  profilanswer

caudacien a écrit :

Ta boite, ben elle me fait peur parfois :/

Cool, on est deux  [:chacal_one333]

n°13573903
misato
Clavicula Nox
Posté le 20-12-2007 à 18:30:44  profilanswer

dites, picasa, ça sert à quoi, en fait ?

parce qu'on va hériter de ERviewer (le truc qui gère les ECW et le JPEG2000, bien. mais qui génère aussi 25 entrées pour tous ses formats exotiques dans le menu "nouveau" \o/ ! tu te retrouves avec un menu "nouveau" qui fait la moitié d'un écran 15" de portable, quoi \o/ !), the gimp (bien, mais super lourd .... peut-etre scriptable, encore faut-il savoir comment ?), et picasa comme application pour bidouiller des images ...

et moi, je trouve pas de fonction simple comme avec acdsee ou xnview, qui me permettent de prendre 1 go de photos en 8 megapixel à 4 Mo la photo, appliquer une réduction de 50% de la taille de l'image et recompresser en JPEG optimisé huffmann avec 70% de qualité ... et me retrouver avec 150 Mo d'images à 300 ko le JPEG, quoi :o

j'ai cru que picasa pouvait le faire, mais en fait, je comprends pas du tout à quoi ça sert, si ce n'est à faire ramer le PC au démarrage du programme quand il cherche les images à ajouter à la collection :heink: ?

Message cité 1 fois
Message édité par misato le 20-12-2007 à 18:31:17

---------------
n°13573967
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 20-12-2007 à 18:41:45  profilanswer

misato a écrit :

et moi, je trouve pas de fonction simple comme avec acdsee ou xnview, qui me permettent de prendre 1 go de photos en 8 megapixel à 4 Mo la photo, appliquer une réduction de 50% de la taille de l'image et recompresser en JPEG optimisé huffmann avec 70% de qualité ... et me retrouver avec 150 Mo d'images à 300 ko le JPEG, quoi :o

ACDSee et XnView le font ça :??:

---------------
Слава Україні  Feedback
n°13574042
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 20-12-2007 à 18:52:56  profilanswer

Picassa c'est un gestionnaire de collection de photo ultra-grand public, avec de tres basique et limité fonction de retouche modif, c'est tout. Par rapport a la concurence c'est je trouve vraiment interessant si tu veux utiliser les fonctions genre web album, sinon bof.

Perso je met maintenant depuis un moment Paint.net sur les postes, ça remplace plus qu'aventageusement the gimp en terme de lourdeur du soft et avec une interface qui ressemble bien plus a ce a quoi les utilisateurs ont l'habitude.

Message cité 1 fois
Message édité par El Pollo Diablo le 20-12-2007 à 18:53:05
n°13574087
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 20-12-2007 à 18:57:40  profilanswer

Mon homologue belge est venu passer qq jours en France pour "visiter" et surtout jeter un oeil sur l'AS400. Il est prévu de faire une sauvegarde du système ce soir, et ensuite de rebooter le serveur (apparemment obligatoire dans le cas d'une "save sys". Bref l'AS400 n'ayant pas été rebooté depuis 3 ou 4 ans, je dois avouer que j'ai assez peur du résultat :D .

---------------
Mario Kart for Ever
n°13574123
e-TE
Posté le 20-12-2007 à 19:00:44  profilanswer

Zboss a écrit :

Mon homologue belge est venu passer qq jours en France pour "visiter" et surtout jeter un oeil sur l'AS400. Il est prévu de faire une sauvegarde du système ce soir, et ensuite de rebooter le serveur (apparemment obligatoire dans le cas d'une "save sys". Bref l'AS400 n'ayant pas été rebooté depuis 3 ou 4 ans, je dois avouer que j'ai assez peur du résultat :D .

donc ce soir / demain, si tu es pas sur le forum, pas la peine de nous inquiéter, c'est que tu es entrain de faire de la réanimation d'as/400 :D

n°13574145
caudacien
Posté le 20-12-2007 à 19:03:02  profilanswer

Un serveur pas rebooté depuis 3/4 ans, perso j'y toucherais pas   [:cosmoschtroumpf]

n°13574165
sokaris
Profil : dans ta chambre !
Posté le 20-12-2007 à 19:05:24  profilanswer

horus a écrit :

dans mes nombreuses prises de tronches avec des lusers alakon sur les chantiers, j'en ai eu deux des comme ca. (et deux potes en plus) je vous passe les emule et tout l'tralala sur les becanes.  

lundi : decouverte
mardi : impression des "chartes" et signature par tout le monde
mercredi : ho monsieur mais ca c'est mal, et ca aussi, faut enlever ca hein... je ferme les yeux, je repasse dans une heure.
jeudi : vais voir le patron du chantier, explication du pourquoi wifi pas bien, du pourquoi emule pas bien : risques, risques penaux...
vendredi : (H) je repasse voir le mec, l'avait planqué sa borne wifi, et laisse un semblant de cable RJ 45 pendouiller de son portable + un nouveau dossier /travail/emule/dl (H+2) convocation, lui et moi dans le bural du patron. H+2.3 : je sors du bural (H+5) je vais a la gare, il prend le train avec moi

j'apprends par la suite qu'il a pris 1 blame, et une mise a pied  

:D

les bons points du jour

une nouvelle au second  :love:  :love:  :love: puissance 12
une nouvelle tete brune a la cantoche (enquette en cour)  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  puissance 25000
une bon gros delire avec les keupines du 4eme ^^ bon ca y est maintenant y a une rumeur de lancee avec les bruits qu'on a un p'tit peu fait... maitnenant y parrait que ca seske dans les ascenseurs (pfff dommage qu'elle soit po fondee la rumeur ^^)
un bon gros delire avec une keupine du 3 eme

et un gars avec du galon de l'epaule jusqu'au cheville vient me voir...

heu dis heuuu c'est pas toi qui t'occupais avec un autre gars de la mise en place des serveurs sur les chantiers ?  
ba heu si pkoi ?  
j'ai 5 chantiers qui se montent la et va falloir les equiper.  
ba ca depend ou hein j'ai plus l'droit tout ca tout ca
t'occupes !!!! tu sais faire ?  
ba heu ouai j'en ai pas du tout 200 a mon actif de ce genre de truc...
t'es a jour avec ton passeport ?  
 :heink:  :heink:  :heink:  (j'l'ai jamais vu a dakar lui ^^)
t'occupes...  
font combien de personnes les chantiers ?  
ba entre 20 et 50 personnes...
ba faut contacter la dsi blablabla c'est la personne sur place qui fera blablabla
heu oui non surtout pas eux hein... moi je bossait avec bidule et ca doit etre vous qui deviez venir y a 2 ans..
 :heink:  :heink: HAAAAAAAAAAAAAAAN  :whistle:  :whistle:  :whistle:  :sol:  :sol:  :sol:  2 mois de taff...
oui je sais. bon on en reparle a l'occasion.  

PROJET installation de serveur a la reunion... ENGAGED  :sol:  :sol:  :sol:  :sol:

Message édité par sokaris le 20-12-2007 à 19:12:46

---------------
"skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle...
n°13574189
unital
Président du FLNI !!!
Posté le 20-12-2007 à 19:09:55  profilanswer

Zboss a écrit :

punaize logiquement tout devrait bien se passer s'il n'y a pas des gus avec leur session d'ouverte nous tout les sous systeme "son éjecté" avant la sauvegarde comme ca pas de soucis niveau sauvegarde
nous tout les soirs on a la sauvegarde  + apres on a un pwdwnsys par derriere.
tout cela tu peux le mettre query dans des travaux de nuit.  

---------------
Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|]
n°13574372
kaman
Posté le 20-12-2007 à 19:43:50  profilanswer

Classe les vieux bouzins avec 8mo de ram sous win95, sans usb et sans prise ethernet [:shay]

J'ai du aller mendier une DISQUETTE  [:cerveau paysan]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  666  667  668  ..  5710  5711  5712  5713  5714  5715

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AVIS/CONSEILS] Location de véhiculesconseils sur les combinés cafetières / expresso
Conseils pour achat combiné cafetière /expressoconseils pour visiter marseille
conseils pour logementDe quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils !
[Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000!Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils
Conseils, choix et avis de clim 
Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)