| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Zboss Si tu doutes, reboot... | Reprise du message précédent :
--------------- Mario Kart for Ever |
Publicité | Posté le 19-12-2007 à 11:43:14 ![]() ![]() |
Nirwan perdu? double la mise! |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gysmovoile Pur beurre :o |
gloubiboulga - |
--------------- - |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Sur un serveur ou le systeme de va pas faire grand chose et ou l'essentiel des acces disque va etre sur les données, y'a pas vraiment d'interet a mettre le systeme et les données sur 2 systeme disques différents. Ca va rien changer aux perfs, tu vas pas gagner grand chose en tolérance de panne, et ça complique la gestion et l'evolution.
C'est pas comme ça que ça marche le RAID5, quand un DD lache les partitions et les données ne bougent pas et restent accessible, c'est un peu l'interet, les DD restant compense le HS via les infos de parités. Les perfs en prennent par contre un coup, forcement. Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 19-12-2007 à 11:54:09 |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
Publicité | Posté le 19-12-2007 à 11:50:38 ![]() ![]() |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
Iryngael Awesome, ain't it ? | LA PAGE DE LA BETE §§§ TOUS VOS SYSTEMES VONT CRASHER §§§ --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
drrobert All you need is cash |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2007 à 11:57:47 ![]() JEL666 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Les 3 derniers hein
Message édité par Iryngael le 19-12-2007 à 12:00:13 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
unital Président du FLNI !!! |
deja que sur ma fiche de paye il ya pas marqué ca je fais plus de support pour aigris que d'admin c'est pour ca que j'ai envie de me tirer je suis par contre le support client mais bon je me sens pas du tout dans mon élément ici c'est pas de l'administration réseaux pur (tu vois ce que je veux dire?)....
--------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
gloubiboulga - |
--------------- - |
unital Président du FLNI !!! |
--------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
KenShInouU Aku Zoku Zan | si c'est un dhcp windaube avec AD, son approbation dans le domaine aurait pas sautée avec les coupures ? Message édité par KenShInouU le 19-12-2007 à 13:40:54 |
witjet |
|
witjet |
|
Zenli | Pu...
|
gloubiboulga - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
jujudu44 Prophète du CAC | J'ai passé mon entretien individuel annuel. Mon boss est tres content de moi, je suis super bon techniquement.
Message édité par jujudu44 le 19-12-2007 à 15:37:41 |
Billy54 Carpe diem | Je suis passé de l'échelon 3 à l'échelon 4 !!! Précisons, que ça a fait 4ans que je bosse le 1er décembre. Message cité 1 fois Message édité par Billy54 le 19-12-2007 à 15:42:12 --------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
|
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Billy54 Carpe diem | relisez : "ça a fait 4 ans..." bon je rentre maison, salut les aigris. Message cité 1 fois Message édité par Billy54 le 19-12-2007 à 15:49:28 --------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS/CONSEILS] Location de véhicules | conseils sur les combinés cafetières / expresso |
| Conseils pour achat combiné cafetière /expresso | conseils pour visiter marseille |
| conseils pour logement | De quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils ! |
| [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! | Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils |
| Conseils, choix et avis de clim | |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils | |