| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Reprise du message précédent : --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 14-11-2007 à 23:45:54 ![]() ![]() |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - | P'tain j'ai posté pile 2h et qqes secondes après la question ! Fort ! Très fort ! Message cité 1 fois Message édité par gloubiboulga le 14-11-2007 à 23:53:33 --------------- - |
Slyde Liznard of the Coast |
Message édité par Slyde le 15-11-2007 à 00:04:25 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
gloubiboulga - |
Slyde Liznard of the Coast | Whaoo, theGreenBow c'est très très clair niveau phase1/2 par contre, je sens que je vais avancer vite fait avec ça --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
Iryngael Awesome, ain't it ? | J'ai eu mon premier TT vers le 2-4Kième post --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Message édité par Slyde le 15-11-2007 à 00:37:00 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Publicité | Posté le 15-11-2007 à 01:08:28 ![]() ![]() |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2007 à 07:57:41 ![]() grosse inter a 300km aujourd'hui, vais rentrer tot ce soir moi encore |
Slyde Liznard of the Coast | Et t'es pas encore arrivé ? feignasse --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2007 à 08:29:18 ![]() |
unital Président du FLNI !!! | les préseeeeeeeeeeeent comptez-vous Message cité 1 fois Message édité par unital le 15-11-2007 à 08:51:21 --------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
caudacien |
yoak négligemment lourd |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
caudacien |
caudacien |
|
caudacien |
|
|
caudacien |
|
yoak négligemment lourd | rien que le fait de pas pouvoir se gratter les couilles en mattant le match, ca devrait les mettre sur la voie |
Slyde Liznard of the Coast | Dites sur une RH 7 ES le crontab est bricolé ou quoi ? j'ai des scripts qui tournent en cron et le crontab -e est vierge Message édité par Slyde le 15-11-2007 à 10:58:41 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Message édité par Slyde le 15-11-2007 à 11:02:11 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Liznard of the Coast | Ouarf, je retrouve bien les scripts en /var/spool/cron/crontabs/, si je me logge sous l'user concerné et que je crontab -e, y a rien --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Liznard of the Coast | Jpréfère ma debby d'abord --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Billy54 Carpe diem |
La Grande Question sur la Vie, l'Univers et le Reste... Message cité 1 fois Message édité par Billy54 le 15-11-2007 à 11:11:36 --------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Message édité par yoak le 15-11-2007 à 11:14:55 |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Walk_Man To live is to die. | Je viens tout juste d'arrivé, trop bien --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
sokaris Profil : dans ta chambre ! | 4 jours... 4 jours qu'ils ont migree 8 personnes sur exchange (qui est censé fonctionner en pop aie j'ai mal) ayé 5 personnes ont perdu mail / adresses / connexion au serveur
au fait question dans l'annuaire globale exchange. fait par mes potos ^^ ils ont les champs nom : NOM on peut definir dans outlook sur quel champ se fait la recherche il me semble nan ? voire ajouter les champ que l'on veut visualiser paskeu la la recherche ne se lance que sur "commencant par" et exclusivement sur le champ "nom complet" heu ailepeu ^^ Message cité 1 fois Message édité par sokaris le 15-11-2007 à 12:24:43 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
yoak négligemment lourd | "je veux une souris pour un portable Message cité 1 fois Message édité par yoak le 15-11-2007 à 13:47:18 |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |