| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-11-2007 à 09:58:26 ![]() ![]() |
Hrolf | Envois le sur le service achats --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
ToYonos Ready to code |
Mais Prend aussi des mars et des kinders pour tous le monde pendant que tu y es Message édité par ToYonos le 16-11-2007 à 10:28:46 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
SOF40 |
|
yoak négligemment lourd | praysan ! |
Bocal83 |
|
lapin |
|
yoak négligemment lourd |
|
lapin | je n'ai pas eut que 3 clients PRO cet année mais 4.
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 16-11-2007 à 11:55:14 |
Publicité | Posté le 16-11-2007 à 11:14:51 ![]() ![]() |
Adodonicoco | Au moins ! |
StarHunter | On s'en fout. |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
caudacien | Ca me fait penser que je verrais bien à changer mon ensemble clavier/souris (j'ai des touches qui commencent à déteindre sur le clavier |
Adodonicoco |
|
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
ToYonos Ready to code | Je me suis pris un cherry noir, touches façon portable, sobre mais d'un coffort de frappe inégalé Message cité 2 fois Message édité par ToYonos le 16-11-2007 à 11:43:26 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Slyde Liznard of the Coast | Je suis très revenu de logitech perso, après m'être farci du retour sur les LX501/LX700 pour de la déconnade / touches qui s'effacent en 6 mois.
Message cité 2 fois Message édité par Slyde le 16-11-2007 à 11:52:07 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
lionelk C'pô facile tous les jours |
--------------- C'est pas mieux qu'si c'était moins bien... |
lapin |
|
gilou ModérateurModosaurus Rex | Je ne sais pas ou ils en sont chez Krosoft, mais la derniere fois que j'ai teste, la portée des claviers logitech sans fils était nettement supérieure a celle des Krosoft. Par contre, la qualité des composants (pas de la mécanique) n'est pas au top. La j'ai sous les yeux deux claviers sans fils HS (partie radio HS).
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 16-11-2007 à 12:01:22 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Bocal83 |
|
yoak négligemment lourd | je connaissais pas cherry, c'est si bien que ca ?? |
Slyde Liznard of the Coast | C'était mieux avant. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
kukron | 'tin il fait -5 dans le patelin où je bosse.
|
caudacien |
Le_Magi61 ------------ | J'ai un MX3200 au boulot, il me plait bien...
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
|
caudacien |
|
Slyde Liznard of the Coast |
Message édité par Slyde le 16-11-2007 à 13:30:00 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
SOF40 | moi du crosoft et j'ai jamais eu de pb |
misato Clavicula Nox | bah, EBP, sage ou un autre, de toute façon c des logiciels qui font l'unanimité contre eux, non --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |