Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2584 connectés 

Votre rapport aux utilisateurs ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  588  589  590  ..  5671  5672  5673  5674  5675  5676
Auteur Sujet :

Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils

n°13275040
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 15-11-2007 à 20:38:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

©

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
mood
Publicité
Posté le 15-11-2007 à 20:38:19  profilanswer

n°13275101
Billy54
Carpe diem
Posté le 15-11-2007 à 20:44:40  profilanswer

y'en a qui on de la chance dans leur malheur.

Perso qu'est que ça me saoul de parametrer les messagerie.
Ya beau avoir eu un beau mail tout propre envoyé à tous pour expliquer comment paramétrer thunderbird, et bein non...
Y sont pas foutu de le faire eux même.

Et puis le truc chiant, c'est qu'il faut le faire en se loguant sur leur compte alors que j'ai pas leur mdp, ça ils ont du mal a comprendre...

---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.
n°13275208
sokaris
Profil : dans ta chambre !
Posté le 15-11-2007 à 20:56:28  profilanswer

Billy54 a écrit :

Ya beau avoir eu un beau mail tout propre envoyé à tous pour expliquer comment paramétrer thunderbird, et bein non...

Et puis le truc chiant, c'est qu'il faut le faire en se loguant sur leur compte alors que j'ai pas leur mdp, ça ils ont du mal a comprendre...

et y font comment pour recevoir le mail si c'est po configuré l'bouzin ?  

[:amandine75011]

---------------
"skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle...
n°13275417
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 15-11-2007 à 21:22:39  profilanswer

Bon gloubi t'as une idée pour ma saloperie de tunnel IPSec ? c'est l'heure que je m'excite 2h là dessus.

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°13275489
unital
Président du FLNI !!!
Posté le 15-11-2007 à 21:34:46  profilanswer

Slyde a écrit :

Réponse : non. Restait un module d'office 2k3 donc tout n'a pas jarté, et il m'a récup direkt les comptes et règles.

ah ok moi je jarte tout de l'ancienne version (fichier programs files/application data etc...)pour ne pas que ca rentre en conflit peu etre pour ca aussi...

---------------
Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|]
n°13275967
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 15-11-2007 à 22:18:34  profilanswer

Walk_Man a écrit :

[:hahaguy] [:haha] [:hahaguy] crosstopics aussi.

Ca va conchita ? :D

Tain j'ai fait la lessive à 1h du mat [:tinostar] La vaisselle juste après, et pas eu le  temps de faire le ménage :( Ce matin j'étais défoncé pour aller en cours à cause de l'accumulation du manque de sommeil....

Bon, en parlant d'info, un prof nous a dit clairement que du taff dans l'admin sys en ce moment c'était plutot morne, s'plutot les devs qui ont le vent en poupe et j'ai tendance à le croire au vu des annonces en info.... Holy crap :o

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°13276005
caudacien
Posté le 15-11-2007 à 22:20:29  profilanswer

Iryngael a écrit :

Tain j'ai fait la lessive à 1h du mat [:tinostar] La vaisselle juste après, et pas eu le  temps de faire le ménage :( Ce matin j'étais défoncé pour aller en cours à cause de l'accumulation du manque de sommeil....

Bon, en parlant d'info, un prof nous a dit clairement que du taff dans l'admin sys en ce moment c'était plutot morne, s'plutot les devs qui ont le vent en poupe et j'ai tendance à le croire au vu des annonces en info.... Holy crap :o

Pour avoir un taf en poupe, chai pas... quitter l'informatique.  :d

n°13276037
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 15-11-2007 à 22:23:32  profilanswer

Slyde a écrit :

Bon gloubi t'as une idée pour ma saloperie de tunnel IPSec ? c'est l'heure que je m'excite 2h là dessus.

Si IPSec, y paie pas en liquide... :o  
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°13276328
lapin
Posté le 15-11-2007 à 22:54:22  profilanswer

ionosphere habitee a écrit :

Etonnant que lapin n'ait pas encore fait la remarque :

http://img61.imageshack.us/img61/6 [...] ordxf5.png
toutafaÿ d'accord :o

Mais ferme la grand malheureux Grrrrr tu va l'invoquer  :fou:  

En plus si il pourrait se mettre à écrire sur lui à la troisième personne et il me gonfle à écrire sur lui tout le temps n'importe quant et à n'importe quel heure de la journées de truc qui n'intéresse que ça minable petite personne de merde  :fou:, lapin me gonfle mais me gonfle, vivement qu'il soit lépreux, d'ailleurs je vais faire un tour dans une léproserie et récupérer le champignon ,puis faire des culture de spore et lui envoyer une lettre par la postes.

n°13276360
lapin
Posté le 15-11-2007 à 22:57:31  profilanswer

Billy54 a écrit :

oué bein de l'invoque pas.
Il a peut être compris mon dernier message.
Et pis il est pas méchant, c'est une brave bête, on l'aime bien au village.

il serait grand temps de le prendre par les couilles et de lui crever les deux yeux.

d'ailleur je l'entend qui viens il arrive vite tendon lui une embuscade et paf le coup du lapin.

mood
Publicité
Posté le 15-11-2007 à 22:57:31  profilanswer

n°13276377
lapin
Posté le 15-11-2007 à 22:59:20  profilanswer

El Pollo Diablo a écrit :

Week-end de 4 jours [:cerveau lent]

:kaola: j'ai un Week-end de sept ans!!!!

n°13276426
caudacien
Posté le 15-11-2007 à 23:05:11  profilanswer

http://maintenance-informatique-pc.com/7.html la zone d'intervention sur ton site déconne, à moins que t'intervienne sur à peu pres 1/2 paté de maison :o

n°13276469
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 15-11-2007 à 23:09:32  profilanswer

lapin a écrit :

:kaola: j'ai un Week-end de sept ans!!!!

Vu ton site a mon avis t'as un week end à durée indéterminée qui devrait pas tarder [:tinostar]

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°13276504
lapin
Posté le 15-11-2007 à 23:12:20  profilanswer

Billy54 a écrit :

se qui est bien avec thunderbrid c'est que si tu as déjà enregistré touts les paramètres des comptes il suffit de sauvegarder le répertoire profile, et en suite le sauvegarder sur un serveur qui le remetra de lui même cas échéant.

n°13276512
lapin
Posté le 15-11-2007 à 23:13:08  profilanswer

caudacien a écrit :

http://maintenance-informatique-pc.com/7.html la zone d'intervention sur ton site déconne, à moins que t'intervienne sur à peu pres 1/2 paté de maison :o

merci je vais faire les modifications de se pas.

n°13276530
lapin
Posté le 15-11-2007 à 23:14:20  profilanswer

Iryngael a écrit :

Vu ton site a mon avis t'as un week end à durée indéterminée qui devrait pas tarder [:tinostar]

ben de toute façon, s'était guère mieux avant  [:alana21]  [:barthaliastoxik]  
http://luminais.olivier.free.fr/
on peut pas faire plus ridicule, nan.

Message cité 2 fois
Message édité par lapin le 15-11-2007 à 23:22:51
n°13276949
Csvop
Moclérateur ...
Posté le 16-11-2007 à 00:16:48  profilanswer

lapin a écrit :

deuxième bouton "nos tarifs" :o  :jap:  :hello:

---------------
You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello?
n°13276950
frankwai
Listen to servers' whispers
Posté le 16-11-2007 à 00:17:35  profilanswer

Une petite coquille dans ton site : Maintenance infomatique  
Il manque un r  

Et en plus c'est dans le titre

Ensuite : Nos tarifs, manque le N majuscule
Qui sommes nous  ? me semble mieux que "Qui nous sommes"

Enfin dans la page tarifs comme tu fait le distinguo particuliers/pros, precises si les tarifs sont HT ou TTC

Message cité 1 fois
Message édité par frankwai le 16-11-2007 à 00:21:38

---------------
L'homme est un loup pour l'homme
n°13276963
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 16-11-2007 à 00:20:55  profilanswer

Si c'était la seule...

---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
n°13276968
lapin
Posté le 16-11-2007 à 00:22:02  profilanswer

Csvop a écrit :

deuxième bouton "nos tarifs" :o  :jap:  :hello:

c'est fait exprès les moteurs de recherche préfère nos tarif à nos tarifs d'ailleurs lorsque tu regarde l'ancien site il n'y à pas la faute.

n°13276984
misato
Clavicula Nox
Posté le 16-11-2007 à 00:26:06  profilanswer

lapin a écrit :

il serait grand temps de le prendre par les couilles et de lui crever les deux yeux.

d'ailleur je l'entend qui viens il arrive vite tendon lui une embuscade et paf le coup du lapin.

[:rofl]

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°13277011
lapin
Posté le 16-11-2007 à 00:33:42  profilanswer

frankwai a écrit :

Une petite coquille dans ton site : Maintenance infomatique  
Il manque un r  

Et en plus c'est dans le titre

Ensuite : Nos tarifs, manque le N majuscule
Qui sommes nous  ? me semble mieux que "Qui nous sommes"

Enfin dans la page tarifs comme tu fait le distinguo particuliers/pros, precises si les tarifs sont HT ou TTC

tin quel nul c'est gros comme une maison, j'avais pas vue merci  :sweat:  

oui pour le N ça fait mieux effectivement.

tiens mais ça fait au moins la troisièmes fois aujourd'hui que je m'en occupe et à chaque fois il reviens comme avant, j'ai du écraser par une ancien version sans faire exprès. :cry: mais quel abrutis.

ben je suis une entreprise au régime de la micro entreprise et donc je ne récupère pas la TVA donc pas de TARIF avec TVA.

n°13277019
sokaris
Posté le 16-11-2007 à 00:37:05  profilanswer

lapin a écrit :

le fond c'est mieux... mais alors la forme punaise... corrige au moins les fautes de francais, de frappe, et surtout les tounures de phrases qui sont d'une lourdeur digne de mes posts dans ce topoc... c'est pour dire !!!!!

---------------
n°13277022
lapin
Posté le 16-11-2007 à 00:39:45  profilanswer

sokaris a écrit :

le fond c'est mieux... mais alors la forme punaise... corrige au moins les fautes de francais, de frappe, et surtout les tounures de phrases qui sont d'une lourdeur digne de mes posts dans ce topoc... c'est pour dire !!!!!

tu n'aurai pas voulus dire tes postes, se serai plus crédible.

n°13277025
frankwai
Listen to servers' whispers
Posté le 16-11-2007 à 00:40:50  profilanswer

Oui il reste pas mal de travail a faire dans les textes du site mais au moins il y'a une nette amelioration par rapport a l'ancien. Le nouveau fait plus pro

Par contre voila le nom de domaine a rallonge, pas facile a memoriser

Par ailleur une autre petite faute, but de prend pas de e sur la page d'accueil ;)

---------------
L'homme est un loup pour l'homme
n°13277037
sokaris
Posté le 16-11-2007 à 00:45:12  profilanswer

lapin a écrit :

tu n'aurai pas voulus dire tes postes, se serai plus crédible.

non non y a pas de coquille dans mon texte :)

Serieux je suis pas le dernier a t'allumer, miais la y a clairement un effort de fait sur ton site (meme si tu as utilisé un moteur tout fait, j'imagine) alors ne fous pas tout en l'air avec tes tournures a rallonges c'en est presque incomprehensible par moment

fais des phrases simples

sujet verbe complement... point barre !! une idee par phrase, tu verras ca sera plus aere et ca se lira tout seul.

pense que ceux qui lisent sont tes futurs clients... ce qui ne lisent pas jusqu'au bout ne le seront jamais.

j"dis ca pour toi hein apres si tu t'en cognes j'm'en fous ;)

Message cité 1 fois
Message édité par sokaris le 16-11-2007 à 00:46:12

---------------
n°13277050
lapin
Posté le 16-11-2007 à 00:51:36  profilanswer

frankwai a écrit :

Oui il reste pas mal de travail a faire dans les textes du site mais au moins il y'a une nette amelioration par rapport a l'ancien. Le nouveau fait plus pro

Par contre voila le nom de domaine a rallonge, pas facile a memoriser

Par ailleur une autre petite faute, but de prend pas de e sur la page d'accueil ;)

oui merci, effectivement celui non plus je l'ai pas vue et merci des conseils

si non pour le nom de domaines c'est prévue, je possède depuis bientôt un ans le domaines http://mipc.fr

n°13277059
lapin
Posté le 16-11-2007 à 00:55:18  profilanswer

sokaris a écrit :

non non y a pas de coquille dans mon texte :)

Serieux je suis pas le dernier a t'allumer, miais la y a clairement un effort de fait sur ton site (meme si tu as utilisé un moteur tout fait, j'imagine) alors ne fous pas tout en l'air avec tes tournures a rallonges c'en est presque incomprehensible par moment

fais des phrases simples  

sujet verbe complément... point barre !! une idee par phrase, tu verras ca sera plus aere et ca se lira tout seul.

pense que ceux qui lisent sont tes futurs clients... ce qui ne lisent pas jusqu'au bout ne le seront jamais.  

j"dis ca pour toi hein apres si tu t'en cognes j'm'en fous ;)

oki merci justement j'y suis depuis lundi et mercredi j'ai travailler sur le site jusqu'à 1h48 du matin et la j'y suis encore.

si un jour le site est porteur cela me fera du taf du coup j'aurai moins le temps de poster ici, comme ça je polluerai moins le topic  [:twixy] .

Message cité 1 fois
Message édité par lapin le 16-11-2007 à 00:55:50
n°13277067
sokaris
Posté le 16-11-2007 à 00:58:36  profilanswer

lapin a écrit :

oki merci justement j'y suis depuis lundi et mercredi j'ai travailler sur le site jusqu'à 1h48 du matin et la j'y suis encore.

si un jour le site est porteur cela me fera du taf du coup j'aurai moins le temps de poster ici, comme ça je polluerai moins le topic  [:twixy] .

et si j'filais le numero de lapinou a mes potes du siege moi tiens ^^ pitetre ils vont lui trouver un max de taff, pdt ce temps j'irai roucouler au 4eme  :whistle:

Message édité par sokaris le 16-11-2007 à 00:59:04

---------------
n°13277518
Billy54
Carpe diem
Posté le 16-11-2007 à 02:38:18  profilanswer

sokaris a écrit :

et y font comment pour recevoir le mail si c'est po configuré l'bouzin ?

[:amandine75011]

Non mais c'etait au moment du passage de  outllook vers thunderbird

Message édité par Billy54 le 16-11-2007 à 02:47:35

---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.
n°13277630
misato
Clavicula Nox
Posté le 16-11-2007 à 03:12:48  profilanswer

lapin a écrit :

ben je suis une entreprise au régime de la micro entreprise et donc je ne récupère pas la TVA donc pas de TARIF avec TVA.

tu ne récupères pas la TVA, mais d'éventuels clients pro peuvent etre intéressés de connaitre les prix HT, afin que eux récupèrent la TVA sur tes interventions ou le matos que tu leurs vends ;)

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°13277766
unital
Président du FLNI !!!
Posté le 16-11-2007 à 05:10:03  profilanswer

préééééssssssssennnnnnnnnnnnt comptez-vous  [:banguy]  

---------------
Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|]
n°13277769
Billy54
Carpe diem
Posté le 16-11-2007 à 05:20:46  profilanswer

1
mais je vais lit maintenant

---------------
n°13277770
mimychatmi​aou
Building Better Worlds
Posté le 16-11-2007 à 05:21:32  profilanswer

2 mort aux grevistes :fou:

J'ai passé 2h30 dans les embouteillages hier entre metz et le Lux.

n°13277783
Billy54
Carpe diem
Posté le 16-11-2007 à 05:51:53  profilanswer

j'ai dus bouffer sur mes jours de congés pour pas galérer.
Je suis avec toi, font chier de pas vouloir bosser 40 ans comme tout le monde.

---------------
n°13277847
Hrolf
Posté le 16-11-2007 à 07:17:26  profilanswer

Faut aller bosser à vélp stou :o

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°13277934
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2007 à 08:13:50  answer

mimychatmiaou a écrit :

2 mort aux grevistes :fou:

J'ai passé 2h30 dans les embouteillages hier entre metz et le Lux.

[:hahaguy]  [:hahaguy]  [:hahaguy]

n°13277946
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 16-11-2007 à 08:17:05  profilanswer

misato a écrit :

tu ne récupères pas la TVA, mais d'éventuels clients pro peuvent etre intéressés de connaitre les prix HT, afin que eux récupèrent la TVA sur tes interventions ou le matos que tu leurs vends ;)

www.tariencompris.com

---------------
n°13278306
caudacien
Posté le 16-11-2007 à 09:55:34  profilanswer

Je révise un examen. [:cerveau manust]

n°13278318
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 16-11-2007 à 09:57:51  profilanswer

Chaque fois que vous le critiquez, Lapin tue un enfant:
http://content.imagesocket.com/images/1872cba.jpg

n°13278323
sokaris
Posté le 16-11-2007 à 09:58:26  profilanswer

je me mets en pre WE...  

encore un qui veut que j'aille lui acheter des piles a auchan pour sa souris...  

et encore c'est une souris perso qu'il a  

meureudeure !!!!

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  588  589  590  ..  5671  5672  5673  5674  5675  5676

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AVIS/CONSEILS] Location de véhiculesconseils sur les combinés cafetières / expresso
Conseils pour achat combiné cafetière /expressoconseils pour visiter marseille
conseils pour logementDe quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils !
[Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000!Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils
Conseils, choix et avis de clim 
Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)