| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Slyde Liznard of the Coast | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 15-11-2007 à 20:38:19 ![]() ![]() |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Slyde Liznard of the Coast | Bon gloubi t'as une idée pour ma saloperie de tunnel IPSec ? c'est l'heure que je m'excite 2h là dessus. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
unital Président du FLNI !!! |
--------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
caudacien |
|
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Si IPSec, y paie pas en liquide... --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
lapin |
|
lapin |
|
Publicité | Posté le 15-11-2007 à 22:57:31 ![]() ![]() |
lapin |
caudacien | http://maintenance-informatique-pc.com/7.html la zone d'intervention sur ton site déconne, à moins que t'intervienne sur à peu pres 1/2 paté de maison |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
lapin |
|
lapin |
|
lapin |
Message cité 2 fois Message édité par lapin le 15-11-2007 à 23:22:51 |
Csvop Moclérateur ... |
--------------- You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello? |
frankwai Listen to servers' whispers | Une petite coquille dans ton site : Maintenance infomatique Message cité 1 fois Message édité par frankwai le 16-11-2007 à 00:21:38 --------------- L'homme est un loup pour l'homme |
lapin |
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
lapin |
|
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
lapin |
|
non non y a pas de coquille dans mon texte
fais des phrases simples sujet verbe complement... point barre !! une idee par phrase, tu verras ca sera plus aere et ca se lira tout seul. pense que ceux qui lisent sont tes futurs clients... ce qui ne lisent pas jusqu'au bout ne le seront jamais. j"dis ca pour toi hein apres si tu t'en cognes j'm'en fous Message cité 1 fois Message édité par sokaris le 16-11-2007 à 00:46:12 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
lapin |
|
lapin |
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 16-11-2007 à 00:55:50 |
Message édité par sokaris le 16-11-2007 à 00:59:04 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Billy54 Carpe diem |
Non mais c'etait au moment du passage de outllook vers thunderbird Message édité par Billy54 le 16-11-2007 à 02:47:35 --------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
unital Président du FLNI !!! | préééééssssssssennnnnnnnnnnnt comptez-vous --------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
mimychatmiaou Building Better Worlds | 2 mort aux grevistes |
Hrolf | Faut aller bosser à vélp stou --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2007 à 08:13:50 ![]()
|
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
caudacien | Je révise un examen. |
la buvette $í j'ø$âí$ | Chaque fois que vous le critiquez, Lapin tue un enfant:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |