| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
freeza01 | Reprise du message précédent :
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le 15-11-2007 à 13:47:59 ![]() ![]() |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Walk_Man To live is to die. |
gloubiboulga - | J'ai un luser qui utilise Firefox portable. --------------- - |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
ba en tres gros j'ai suivi qu'a moitié ce qu'il faisait le mec j'avais 452478 autres urgences critiques a gerer ^^ (pis on m'a dit, c'est pas toi qui gere c'est le presta... donc hein je joue au con et JE GAGNE ^^) donc ce que j'ai suivi. mais oui il y a bien l'acces a l'annuaire global exchange. (ha ouai ils precisent bien que le pool des boites imap est sauvegardee tous les soirs... la j'suis parti depité...) Message édité par sokaris le 15-11-2007 à 14:24:46 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
StarHunter | Rappelle le |
yoak négligemment lourd |
Message édité par yoak le 15-11-2007 à 15:14:45 |
misato Clavicula Nox | bon, aujourd'hui, je suis arrivé à la meme heure que d'hab au boulot, sauf que je m'étais pas levé 2h30 avant pour faire le trajet jusqu'à nice --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 15-11-2007 à 15:35:07 ![]() ![]() |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Message édité par Walk_Man le 15-11-2007 à 15:41:58 --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
caudacien | On vient de se taper une petite apres midi "manutention", ca fait pas de mal de se bouger quand meme par moment |
misato Clavicula Nox | j'ai un maxtor en salle d'opération, la ruche SOFTWARE ne réponds plus ... et évidemment, il lui faut pour avant-hier (au sens propre du terme, ça fait 2 jours que le gars bosse plus parce que je suis à Nice --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
yoak négligemment lourd | si t'as le temps de trouver des rimes, c'est que t'es pas tant dans la merde que ca |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2007 à 17:19:05 ![]() il y a plein de neige la ou je suis mais pas le tps grrrr |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
caudacien | Moi pas Message édité par caudacien le 15-11-2007 à 17:31:18 |
kukron |
yoak négligemment lourd | y dit qu'il a plus de genoux |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
misato Clavicula Nox | c quoi le rapport entre GIMP, les polices et lapin --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
yoak négligemment lourd | c ame parait évident |
yoak négligemment lourd | bon allez je'm'caaaaaaaaaaaaaaasse |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Liznard of the Coast | Whouhou j'ai recup un cable série croisé HP DB9 femelle/femelle --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Liznard of the Coast | Dites sur une desinstall Office 2007 > reinstall Office 2003, faut que je m'attende à reconfigurer tous les comptes de messagerie d'outlook + les règles ? Ca me ferait chier ça putain --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
unital Président du FLNI !!! |
--------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
Billy54 Carpe diem |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |