| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
StarHunter | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-11-2007 à 15:57:17 ![]() ![]() |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
lapin | En même temps vous ne trouvez pas qu'en répondant à lapin, en lisant ses postes, ou le fait de lui parler des ses fautes d'orthographes et grammaticales, vous ne lui donner pas trop d'importance?
Message cité 4 fois Message édité par lapin le 14-11-2007 à 16:14:28 |
papa lapin | Rentres tout suite à la maison ! ta mère a besoin de toi.
|
Toonnette |
--------------- Sans la musique, la vie serait une erreur. |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Csvop Moclérateur ... |
Message édité par Csvop le 14-11-2007 à 16:13:40 --------------- You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello? |
StarHunter |
lapin |
|
Publicité | Posté le 14-11-2007 à 16:13:23 ![]() ![]() |
footeur81 | stun peu la quatrième dimension là bon sinon, m'en vait essayer de voir ce qui déconne sur ma liaison fibre optique Message édité par footeur81 le 14-11-2007 à 16:14:41 |
StarHunter | Il parle de lui même à la troisème personne maintenant.
|
lapin |
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 14-11-2007 à 16:16:50 |
Toonnette |
--------------- Sans la musique, la vie serait une erreur. |
caudacien |
|
Csvop Moclérateur ... |
Message édité par Csvop le 14-11-2007 à 16:49:04 --------------- You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello? |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
Message édité par sokaris le 14-11-2007 à 16:54:52 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
Billy54 Carpe diem | Ou sa moman qui utilise le même pc et veut défendre son tendre et chère fiston. --------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
lapin | En faite lapin n'a aucun multi à un moment donnée lapin avait tenté de se créer le multi mipc, mais se dernier c'est vue invalidé et n'a donc jamais fonctionné.
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 14-11-2007 à 17:29:32 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | L'opération de migration de la ligne SDSL d'un site distant qui été prévu contractuellement pour durer 1h entre dans sa 9eme Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 14-11-2007 à 17:43:56 |
lapin | En théorie il y a des indemnisations en fonction de se qui a été signer au contrat entre les deux partis, sauf si le problème viens d'une tierce personne.
Message édité par lapin le 14-11-2007 à 17:46:40 |
Billy54 Carpe diem |
Le pire, c'est que si vraiment c'est lui qui a écrit ça, il se fait une très bonne autocritique de lui même. Message édité par Billy54 le 14-11-2007 à 17:55:46 --------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
lapin |
yoak négligemment lourd | incompétent, pathétique, pitoyable. je vois pas de quoi etre fier. a ce niveau la, meme le reconnaitre, ca rime plus a rien |
Billy54 Carpe diem |
Tu sais j'ai rien contre toi, mais comme je l'ai déjà dis dans un ancien post, avant de posté sur le topic des "info aigris", dis toi que les mec ici sont vraiment des experts dans leur domaine. Je suis sure que tu dois en connaitre plus que moi dans certain domaine, et pourtant je ne me fais pas chambrer comme toi, demande toi pourquoi. Sérieux, amène un peu moins ta science avec tes solutions de base et je pense que tu sera accepté dans ce cercle restreint d'informaticien aigri. Message cité 1 fois Message édité par Billy54 le 14-11-2007 à 18:18:51 --------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
lapin | seul quelqu'un de très intelligent peut jouer le rôle d'un crétin, l'inverse n'est pas vrais. |
yoak négligemment lourd |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
gloubiboulga - | Et la le mec appelle les flics, et tu ne pingues plus avant ta sortie de GAV --------------- - |
caudacien |
|
Profil supprimé | Posté le 14-11-2007 à 20:30:37 ![]()
|
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
cela dit cette histoire est quand meme montee tres haut... j'en avait d'ailleurs parlé deja sur ce topoc quand meme. je passe sur competent ... j'ai limite du lui apprendre a sertir du RJ11 Message édité par sokaris le 14-11-2007 à 20:58:30 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Slyde Liznard of the Coast | Putain chui en train de me farcir un montage de tunnel VPN IPsec avec mon hardphone IP ClientVPNIPSec-ized et un routeur netopia 3346ENT.
Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 14-11-2007 à 22:20:30 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
lionelk C'pô facile tous les jours |
--------------- C'est pas mieux qu'si c'était moins bien... |
Walk_Man To live is to die. | Bon, je suis super aigri.
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS/CONSEILS] Location de véhicules | conseils sur les combinés cafetières / expresso |
| Conseils pour achat combiné cafetière /expresso | conseils pour visiter marseille |
| conseils pour logement | De quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils ! |
| [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! | Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils |
| Conseils, choix et avis de clim | |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils | |