| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Reprise du message précédent :
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le 23-08-2023 à 12:46:20 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
docmaboul |
|
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
docmaboul |
|
tails38 |
|
tails38 |
|
david42fr | Il y a 2 questions, non? Nous, on n'a pas ce souci, 95% des onduleurs ont leurs batteries HS ou en fin de vie mais pas de budget... Message cité 2 fois Message édité par david42fr le 23-08-2023 à 13:29:55 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 23-08-2023 à 13:40:37 ![]() ![]() |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- On me fait signe que ce n'est pas à moi qu'on fait signe |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
tails38 |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | Mais le PB au reamorçage c'est surtout au niveau de la source d'électricité (onduleur, fusibles ou autre) que ça peut poser problème non ? Pour les équipements ça change rien qu'ils soient 100 a démarrer en même temps. --------------- On me fait signe que ce n'est pas à moi qu'on fait signe |
exeral |
|
Iv4ndi |
Un soucis de moins ça fait toujours plaisir |
lestat67sel :-) | On a des tests de groupes électro tous les mois, sans coupure visible par contre. Maintenance au moins une fois par an (en pratique ça doit couper le circuit 'normal' 4-5fois par an) jamais eu d'alim claqué avec ça, et on a aussi de la vieillerie IBM. Au pire ça a déjà révélé des Switch mal branché (aucune des alims sur ondulé) mais vu que tu fais pas ta maintenance TGBT en pleine prod, c'est pas grave Mais ouai on se prend une voleuse mails aussi, quand tu sais pourquoi, a la limite tu sais que l'alerting fonctionne Message cité 1 fois Message édité par lestat67sel le 23-08-2023 à 22:24:41 |
gilou Modosaurus Rex |
Le prétexte bidon pour organiser cela :
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
exeral |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | Alors, qui a eu le test pour Ricardo ? --------------- On me fait signe que ce n'est pas à moi qu'on fait signe |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
|
Je@nb Kindly give dime | le constructeur ? |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2023 à 13:24:20 ![]() >> https://www.all-batteries.fr/batter [...] table.html
|
XaTriX |
XaTriX | 1000batteries? --------------- Proxytaf ? non rien |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Non plus sous garantie.
--------------- In aligot we trust. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 26-08-2023 à 13:31:31 --------------- Music is the most high! |
XaTriX |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Vu greencell trop tard, j'ai pris 1001, on verra ce que ça donne Message édité par gremi le 26-08-2023 à 19:07:33 --------------- In aligot we trust. |
Vini Vini - Le vrai | J’espère que ça donnera une batterie ! --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
nebulios | Parce qu'en plus jojo le clodo vient faire des tests en prod et sans rollback ni recette de temps en temps |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | tu n'as pas besoin de faire plein de commandes pour afficher l'état de ton switch, la config est suffisante. Avant l'opération, exporte juste la config (via scp par exemple) sur un serveur et c'est bon, tu as ta référence pour plus tard si besoin.
Mais qu'entends tu par "la config est suffisante ?" Donc quelles seraient vraiment les commandes à taper pour avoir la totalité de la configuration d'un switch Aruba. Pour avoir tout. Tout en sachant bien sûr adapter après la configuration sur un switch avec un OS plus récent. Donc ce ne seront peut-être pas les mêmes commandes, ou... Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 27-08-2023 à 21:28:15 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |