| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent : --------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le 15-08-2023 à 08:54:08 ![]() ![]() |
Zaldarf |
|
Je@nb Kindly give dime |
DrDooM |
|
XaTriX | C'est où pour whitelister son serveur mail chez outlook/ms ? --------------- Proxytaf ? non rien |
DrDooM |
|
Iv4ndi |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
ptibeur Today you, tomorrow me | Je suis sur un FW checkpoint, ya pas moyen dans la syntaxe du filtre des logs de spécifier une tranche de ports UDP ? EDIT : ya une SK qui dit que non because recherche lexicographique. Ils sont vraiment à la ramasse Message cité 1 fois Message édité par ptibeur le 17-08-2023 à 14:52:46 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
nebulios |
|
Publicité | Posté le 17-08-2023 à 15:01:16 ![]() ![]() |
XaTriX | Non ça m'a saoulé j'ai tout rerouté via Mailgun et basta --------------- Proxytaf ? non rien |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
XaTriX | Je pense qu'il faut atteindre une certaine masse critique pour héberger ça en interne.
--------------- Proxytaf ? non rien |
SnowBear |
|
XaTriX | Parfois il vaut mieux un peu de traffic pour peser --------------- Proxytaf ? non rien |
DesuetCR_B |
|
SnowBear | La neutralité y perdra |
BMenez |
|
Gauteng | L'axiome de base étant que les mecs du réseau sont des gros nuls, t'es emmerdé souvent si t'es full cloud. |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- things can not stay cool and good forever |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Jet bêêêê ! |
https://poolp.org/fr/posts/2019-08- [...] -cest-dur/ TL;DR: Le mail n’est pas dur: les gens répètent ça parce qu’ils l’ont lu, pas parce qu’ils ont essayé |
--------------- Flickr |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | faut juste pas partir avec une IP pourrie, et je pense que c'est bon. Message cité 1 fois Message édité par Ivy gu le 17-08-2023 à 21:34:24 --------------- things can not stay cool and good forever |
Jet bêêêê ! |
Vous n'avez pas lu l'article ? |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | checkpoint est resté bloqué dans les années 2010 c'est un fait ne toujours pas savoir coder un entier quand en face la concurrence fout de l'elastic directement dans les firewalls, c'est assez symptomatique d'une boîte qui a arrêté d'innover y'a un bail. Message cité 2 fois Message édité par Ivy gu le 17-08-2023 à 22:22:09 --------------- things can not stay cool and good forever |
true-wiwi | Bah quand le mec est parti fonder Palo Alto. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2023 à 22:21:07 ![]()
Ah merci. Je commençais à douter que ce soit un bon Fw |
Iv4ndi |
--------------- Flickr |
DesuetCR_B |
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
--------------- Flickr |
BMenez |
|
--------------- Flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS/CONSEILS] Location de véhicules | conseils sur les combinés cafetières / expresso |
| Conseils pour achat combiné cafetière /expresso | conseils pour visiter marseille |
| conseils pour logement | De quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils ! |
| [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! | Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils |
| Conseils, choix et avis de clim | |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils | |