| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
gloubiboulga - | Reprise du message précédent :
--------------- - |
Publicité | Posté le 26-10-2007 à 12:47:52 ![]() ![]() |
Slyde Lizard of the Coast | Traitre. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
lapin | bon ben un maintenance se matin et la une maintenance à 14h00 décidément je suis over booked . |
Slyde Lizard of the Coast | ... --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
gloubiboulga - |
addtc AuDessusDeToutCa |
|
caudacien |
|
yoak négligemment lourd | pas demain plutot ? |
Publicité | Posté le 26-10-2007 à 13:50:53 ![]() ![]() |
Billy54 Carpe diem |
sur ldlc tu en trouve facilement Message édité par Billy54 le 26-10-2007 à 14:06:48 --------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
unital Président du FLNI !!! |
--------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
caudacien |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Grmf, fibre critique qui pete le vendredi a midi, le GTR qui va partir aux fraises, je suis pas encore en week-end... |
misato Clavicula Nox |
tes imprimantes sont en DHCP et tes postes en IP fixes
et oui, sur le réseau, le temps est au baux fixes désolé, mais en fait moi il me FAUT virer tout ce qui ressemble de près ou de loin à un serveur DCHP, donc c pas une question de baux fixes pour filer tout le temps la meme IP à la meme MAC, c une histoire de rentrer l'IP en dur dans la machine FtY Message cité 1 fois Message édité par misato le 26-10-2007 à 15:16:20 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
N3il | Pourquoi il te FAUT ???
|
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
witjet |
dans 2 mois j'aurai une place réservé au panthéon cool, bon après rejoindre mon tombeau car des users de sap m'ont retrouvé et lapidé ça me tente tout de suite bcp moins .... Message cité 1 fois Message édité par witjet le 26-10-2007 à 15:38:19 |
doum Mentalita nissarda |
|
agremlins Profil : GreM's |
|
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
N3il |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
yoak négligemment lourd |
|
Walk_Man To live is to die. |
Slyde Lizard of the Coast |
Message cité 2 fois Message édité par Slyde le 26-10-2007 à 16:51:11 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
caudacien |
|
darren bing blang blaow | Du Blackberry avec des serveurs Domino --------------- |
kaman |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2007 à 20:07:30 ![]() |
unital Président du FLNI !!! | mousse reporté à la semaine prochaine... Message édité par unital le 26-10-2007 à 20:13:57 --------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
gloubiboulga - |
--------------- - |
kaman |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Slyde Lizard of the Coast | logmon, filemon and co quoi. Message édité par Slyde le 26-10-2007 à 21:24:18 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
lapin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |