Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2598 connectés 

Votre rapport aux utilisateurs ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  535  536  537  ..  5697  5698  5699  5700  5701  5702
Auteur Sujet :

Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils

n°13101989
gloubiboul​ga
-
Posté le 28-10-2007 à 13:01:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
OK pour moi pour mercredi

---------------
-
mood
Publicité
Posté le 28-10-2007 à 13:01:04  profilanswer

n°13102594
misato
Clavicula Nox
Posté le 28-10-2007 à 14:31:18  profilanswer

et moi je serai à paris le 1er dans l'après-midi :cry: (mais bon, j'aurais un programme chargé :lol:, ça sera plus dégagé vendredi ou samedi ;))

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°13103018
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 28-10-2007 à 15:50:52  profilanswer

Moi je suis jamais libre, et loin.

/nobodycares

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°13103253
caudacien
Posté le 28-10-2007 à 16:33:20  profilanswer

Slyde a écrit :

Moi je suis jamais libre, et loin.

/nobodycares

Ben, c'est con, ca aurait été sympa de te voir :/

n°13103449
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2007 à 17:06:35  answer

caudacien a écrit :

Ben, c'est con, ca aurait été sympa de te voir :/

avec lapin aussi  [:hahaguy]

n°13103554
lapin
Posté le 28-10-2007 à 17:24:59  profilanswer

cela m'étonnerai que l'on puisse vouloir voire une personne que l'on méprise mis à par faire un dîner de con, dont je serai le con.

n°13103592
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 28-10-2007 à 17:29:50  profilanswer

lapin a écrit :

cela m'étonnerai que l'on puisse vouloir voire une personne que l'on méprise mis à par faire un dîner de con, dont je serai le con.

Tu as bien compris l'ironie de django  [:rhetorie du chaos]

---------------
¡ Viva la Revolución !
n°13105334
yoak
négligemment lourd
Posté le 28-10-2007 à 21:13:42  profilanswer

Walk_Man a écrit :

Tu as bien compris l'ironie de django  [:rhetorie du chaos]

z'êtes vaches, il est super sympa lapin :o

n°13105478
lapin
Posté le 28-10-2007 à 21:28:58  profilanswer

yoak a écrit :

nan mais j'ai sortie ma non-science à plusieurs reprise et comme ils sont aigri il l'on mal pris, et puis surtout je pense que comme je n'utilise jamais http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images_forum/1/exclam.gif, il n'ont pas peur des éventuels représailles vue qu'il n'y a pas de plainte de ma part et comme je ne me défend que trop rarement et bien ils continue, de toute façon si il fallait que je m'emporte à chaque comportement petite et mesquin je serai mort depuis longtemps, comme je suis habitué ça ne fait même plus mal, limite je n'ai pas remarquer.

il est vrais que je préfère poste dans des topic comme celui ci  

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t1369811

beaucoup plus amusant et ou j'ai plaisir à y tiré de nombreux enseignement, aux quels je mets du temps à en appliquer les principes, mais j'ai mes raisons.

n°13105481
sokaris
Profil : dans ta chambre !
Posté le 28-10-2007 à 21:29:13  profilanswer

yoak a écrit :

plussoiement !

un peu (beaucoup) a cote de la plaque par moment (souvent) mais bon voila quoi...

---------------
"skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle...
mood
Publicité
Posté le 28-10-2007 à 21:29:13  profilanswer

n°13105529
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 28-10-2007 à 21:34:02  profilanswer

lapin a écrit :

nan mais j'ai sortie ma non-science à plusieurs reprise et comme ils sont aigri il l'on mal pris, et puis surtout je pense que comme je n'utilise jamais http://forum-images.hardware.fr/th [...] exclam.gif, il n'ont pas peur des éventuels représailles vue qu'il n'y a pas de plainte de ma part et comme je ne me défend que trop rarement et bien ils continue, de toute façon si il fallait que je m'emporte à chaque comportement petite et mesquin je serai mort depuis longtemps, comme je suis habitué ça ne fait même plus mal, limite je n'ai pas remarquer.

beaucoup plus amusant et ou j'ai plaisir à y tiré de nombreux enseignement, aux quels je mets du temps à en appliquer les principes, mais j'ai mes raisons.

Attends là, j'ai pas compris, tu nous a filé l'autre lien pour qu'on voit un topic où tu t'en prends encore plus plein la gueule qu'ici ?  [:rofl]  

---------------
Mario Kart for Ever
n°13105549
lapin
Posté le 28-10-2007 à 21:36:11  profilanswer

ben oui c'est le but nan.

Message cité 1 fois
Message édité par lapin le 28-10-2007 à 21:40:43
n°13105573
caudacien
Posté le 28-10-2007 à 21:38:19  profilanswer

lapin a écrit :

ben oui c'est le bute nan.

But :|

n°13106279
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 28-10-2007 à 22:37:36  profilanswer

lapin a écrit :

nan mais j'ai sortie ma non-science à plusieurs reprise et comme ils sont aigri il l'on mal pris, et puis surtout je pense que comme je n'utilise jamais http://forum-images.hardware.fr/th [...] exclam.gif, il n'ont pas peur des éventuels représailles vue qu'il n'y a pas de plainte de ma part et comme je ne me défend que trop rarement et bien ils continue, de toute façon si il fallait que je m'emporte à chaque comportement petite et mesquin je serai mort depuis longtemps, comme je suis habitué ça ne fait même plus mal, limite je n'ai pas remarquer.

Le probleme, ce n'est pas de sortir de la non-science, c'est de vouloir absolument avoir raison. C'est une chose que je deteste, et je n'ai fait que constater sur des discutions auxquelles je n'ai meme pas participées hein.  

Tu as eu un comportement qui fait que, j'ai du mal à te supporter. Et puis excuse moi du peu, mais dire que tu es un professionel en venant te vanter de tes 4k€ (ou meme moins je sais plus) de C.A. ... boarf quoi.

Je ne dis pas que tu n'as pas d'experience hein, juste qu'en sortant ce genre de chose on a un peu du mal à te prendre au sérieux. Et je ne juge pas "sur un éventuel niveau". Regarde Zboss, il est jeune il apprends, et bizarrement il est traité comme n'importe qui sur ce thread qui demande sans imposé sa science/non-science aux autres.

Et je parle de Zboss, mais pareil pour moi, quand je ne connais pas un sujet, soit je demande, soit je  ferme ma gueule et je lis ce que les autres écrivent.

Message cité 2 fois
Message édité par Walk_Man le 28-10-2007 à 22:38:30

---------------
¡ Viva la Revolución !
n°13106408
lapin
Posté le 28-10-2007 à 22:50:03  profilanswer

Walk_Man a écrit :

Le probleme, ce n'est pas de sortir de la non-science, c'est de vouloir absolument avoir raison. C'est une chose que je deteste, et je n'ai fait que constater sur des discutions auxquelles je n'ai meme pas participées hein.  

Tu as eu un comportement qui fait que, j'ai du mal à te supporter. Et puis excuse moi du peu, mais dire que tu es un professionel en venant te vanter de tes 4k€ (ou meme moins je sais plus) de C.A. ... boarf quoi.

Je ne dis pas que tu n'as pas d'experience hein, juste qu'en sortant ce genre de chose on a un peu du mal à te prendre au sérieux. Et je ne juge pas "sur un éventuel niveau". Regarde Zboss, il est jeune il apprends, et bizarrement il est traité comme n'importe qui sur ce thread qui demande sans imposé sa science/non-science aux autres.

Et je parle de Zboss, mais pareil pour moi, quand je ne connais pas un sujet, soit je demande, soit je  ferme ma gueule et je lis ce que les autres écrivent.

ou la lala la ou ai-je bien plus parler de CA de 4K€ moi, j'ai fait que 1310€ se mois ci, j'ai juste dis qu'éventuellement si un jour je revenais en bourse se serai pour investir avec des ligne de 4K€.

je m'en fout qu'on me prenne au sérieux ou pas, je ne suis pas la pour me faire mousser, et en core moins à se qu'on n'accorde de l'importance à mes propos.

n°13106758
unital
Président du FLNI !!!
Posté le 28-10-2007 à 23:22:05  profilanswer

caudacien a écrit :

Vous avez été boire des coup vendredi dernier alors? :??:

Mercredi soir, y aurait des partants? :??:
Ne pouvant pas le WE [:joce]
Et en plus, comme jeudi cay ferié, on pourra boire comme des trous jusqu'à point d'heure  :o

non

Mercredi je peux pas foutu fin de mois à travailler à pas d'heure :cry:  
vendreday c'est possible?

---------------
Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|]
n°13106795
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 28-10-2007 à 23:26:27  profilanswer

lapin a écrit :

ou la lala la ou ai-je bien plus parler de CA de 4K€ moi, j'ai fait que 1310€ se mois ci, j'ai juste dis qu'éventuellement si un jour je revenais en bourse se serai pour investir avec des ligne de 4K€.

je m'en fout qu'on me prenne au sérieux ou pas, je ne suis pas la pour me faire mousser, et en core moins à se qu'on n'accorde de l'importance à mes propos.

Personne n'est là pour se faire mousser. Simplement, justement dans certains de tes propos on pourrait croire que tu es là pour venir dire "moi je". Alors que sur ce topic personne ne "moi je" mais bien au contraire "quelqu'un pourrait m'aider ?".

Et il faut savoir reconnaitre la valeur et l'experience de ses paires.  

Bref c'est tout ce que j'aurais à dire je retourne faire mumuse sur un serveur.

---------------
¡ Viva la Revolución !
n°13106851
lapin
Posté le 28-10-2007 à 23:33:00  profilanswer

Walk_Man a écrit :

Personne n'est là pour se faire mousser. Simplement, justement dans certains de tes propos on pourrait croire que tu es là pour venir dire "moi je". Alors que sur ce topic personne ne "moi je" mais bien au contraire "quelqu'un pourrait m'aider ?".

Et il faut savoir reconnaitre la valeur et l'experience de ses paires.  

Bref c'est tout ce que j'aurais à dire je retourne faire mumuse sur un serveur.

:??: paires d'as , ou pères spirituel ?

n°13106884
lapin
Posté le 28-10-2007 à 23:36:04  profilanswer

ha j'en apprends dites donc.

n°13106890
yoak
négligemment lourd
Posté le 28-10-2007 à 23:36:48  profilanswer

paire de couilles :spamafote:

n°13106908
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 28-10-2007 à 23:40:34  profilanswer

Walk_Man a écrit :

Je suis très touché d'être cité comme ça  :lol: .

---------------
Mario Kart for Ever
n°13106970
yoak
négligemment lourd
Posté le 28-10-2007 à 23:48:22  profilanswer

il a pas du voir ta collec de 3DFX spoor ca :o

n°13107001
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 28-10-2007 à 23:52:00  profilanswer

Zboss a écrit :

Je suis très touché d'être cité comme ça  :lol: .

Oui bon je me suis exprimé comme une brique. ET ALORS ? Roh. Bon. Centreon c'est dla merde. Je me demande comment je vais graffer tout ca... voyons voir ce que donne MRTG.

---------------
¡ Viva la Revolución !
n°13107068
lapin
Posté le 29-10-2007 à 00:03:19  profilanswer

yoak a écrit :

hahahahahah 3DFX, trop marrant à l'époque de la 1 j'arrêtais pas de jouer à tombraider 1 au lieu de faire mon stage d'intégration de PC chez AMIE LE PRO (ils ont tenu 15ans), peux après avec l'argent de ma formation 2100FRANCS, j'ai acheter un 3DF VOODOO 2 12MO une créative payer 2390FRANCS, pourtant quake 2 ramais encore à cause de mon CYRIX P133+ à 110MHz :sweat:  et mes 16384KO de RAM et 1.2GO de DISQUE DUR, bon peux après j'ai fait ma première upgrade(tout seul), premier passage à l'ATX avec un carte mère FIC PA2013 1MO de cache L2 et un K6-2/3DNOW à 300MHz, et les patch voodoo 2 pour quake et un installable client driver(ICD), plus tard vers mi-1998 je pouvais jouer au émulateur PSX avec un très bonnes résolution dans les 1024*768 et 60 image seconde.  

se qui ma trop tuer c'est qu'un jour  j'ai acheter une 3DFX VOODOO 2 12MO pour mon cousin et la elle ne m'avais coûter que 390FRANCS

Message édité par lapin le 29-10-2007 à 00:03:48
n°13107087
Toonnette
Posté le 29-10-2007 à 00:07:26  profilanswer

Heu... OSEF ?

---------------
Sans la musique, la vie serait une erreur.
n°13107105
caudacien
Posté le 29-10-2007 à 00:09:55  profilanswer

unital a écrit :

non

Mercredi je peux pas foutu fin de mois à travailler à pas d'heure :cry:  
vendreday c'est possible?

Perso, pas pour moi :/

A peine [:joce]

n°13107217
misato
Clavicula Nox
Posté le 29-10-2007 à 00:39:56  profilanswer

lapin a écrit :

ben le soucis, c pas tant l'importance qu'on accorde à tes propos, si tu as un truc à dire, tu es là pour le dire, pour éventuellement aidé un gars qui aurait été confronté à une situation similaire à la tienne, simplement ici on a des discussions parfois très techniques, et tu réponds alors souvent complètement à coté de la plaque, ou vaguement dans le sujet car ya un mot que tu connais et tu embrayes là-dessus, meme si le mot que tu connais n'était pas l'objet principal de la discussion.

une fois, ok, deux fois, on te le fait remarquer, mais là ça devient un peu systématique, et donc lourd, à force.

j'aime pas quand on s'acharne sur un intervenant comme tu le subis actuellement, mais ya des fois, tu donnes vraiment le baton pour te faire battre :spamafote:
la solution serait peut-etre de tourner 7 fois son clavier dans ses mains avant de poster, en adaptant un peu le proverbe :lol: !

FtY

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°13107224
misato
Clavicula Nox
Posté le 29-10-2007 à 00:41:24  profilanswer

ouais, mais dans ce cas-là, pas de E, meme si le pair en question est une femme.

"pair" dans ce sens-là est d'ailleurs la traduction la plus proche de "peer" dans "peer to peer"

---------------
n°13108269
yoak
négligemment lourd
Posté le 29-10-2007 à 09:35:03  profilanswer

si on dit "bite", est ce qu'on a le droit a l'inventaire de sa vie sexuelle :??:

parce que si c'est le cas, je deflag :o

n°13108284
caudacien
Posté le 29-10-2007 à 09:38:56  profilanswer

yoak a écrit :

si on dit "bite", est ce qu'on a le droit a l'inventaire de sa vie sexuelle :??:

parce que si c'est le cas, je deflag :o

bite.
Et meme plus, couilles.
[:xla]

n°13108400
sokaris
Profil : dans ta chambre !
Posté le 29-10-2007 à 10:00:23  profilanswer

Allez, faisez des bisous  [:cannabix]  

'lut les aigris, aujourd'hui mode RANAFOUTE. journee glande avec premeditation.  

mon co(n)legue vient de voir passer un mec qui m'a soit disant eu, que je suis soit disant d'accord avec lui pour lui integrer son pc sur un domaine improbable, il m'a fait laisser un mot je cite

Citation :

nom prenom
serveur truc
URGENT

alors ecoute moi bien mon pepere...

1 - m'etonnerai que je t'ai eu au tel puisque ca fait bien une semaine que je l'ai debranché  :whistle:  
2 - je sais meme pas qui tu es
3 - je connais meme pas le serveur truc
4 - j'ai la miss  :love:  qui doit passer recuperer le sien, alors qu'elle vient pdt ses vacances pour un probleme "blocant"
5 - j'aime pas trop trop beaucoup le ton du message ^^

-> bref, VAS BOUILLIR on verra si je fais rien

ho puis j'viens de recevoir un fax de chez OBS  :lol:  

intervention sur notre ligne

je re cite  

Citation :

coupure programmée blablabla

debut : 13:30 fin :17:00
durée... 5 min

[:aaah]  s'ils comptent aussi bien le temps qu'ils sont efficaces, ca va etre amusant

---------------
"skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle...
n°13108409
ToYonos
Ready to code
Posté le 29-10-2007 à 10:01:48  profilanswer

n°13108702
yoak
négligemment lourd
Posté le 29-10-2007 à 10:44:01  profilanswer

personne a une tehnique brevetée pour les logiciels qui doivent acceder au ouaibe mais qui gèrent pas le proxy, mais que ils doivent quand meme passer par un proxy ???

n°13108715
yoak
négligemment lourd
Posté le 29-10-2007 à 10:45:15  profilanswer

caudacien a écrit :

bite.
Et meme plus, couilles.
[:xla]

ToYonos a écrit :

Cul, poil  [:cosmoschtroumpf]

le lancez pas, y a des gosses :o

n°13108774
boobaka
Posté le 29-10-2007 à 10:51:47  profilanswer

Salut,

Walk_Man a écrit :

Bon. Centreon c'est dla merde. Je me demande comment je vais graffer tout ca... voyons voir ce que donne MRTG.

Bof, perso j'utilise Oreon ( desormais Centreon) et ma direction aime bien les graffs générés (volumétrie, CPU toussa)...
Tu cherches a faire quoi que ne prend pas en charge Centreon?
++

n°13108792
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 29-10-2007 à 10:54:33  profilanswer

yoak a écrit :

Me parle pas de cette page, j'ai oublié le mot de passe, je peux plus rien modifier  :sweat: .

---------------
Mario Kart for Ever
n°13108798
yoak
négligemment lourd
Posté le 29-10-2007 à 10:55:24  profilanswer

Zboss a écrit :

Me parle pas de cette page, j'ai oublié le mot de passe, je peux plus rien modifier  :sweat: .

user [:haha]

donc pour mon probleme... personne ??

n°13108799
BenO
Profil: Chercheur
Posté le 29-10-2007 à 10:55:40  profilanswer

yoak a écrit :

personne a une tehnique brevetée pour les logiciels qui doivent acceder au ouaibe mais qui gèrent pas le proxy, mais que ils doivent quand meme passer par un proxy ???

euh ? :O un Putty qui listen en local sur le port 80 et qui redirige sur le proxy ?

Ou alors, il existe des applications sous windows qui font ce que tu recherches >.< ça fait longtemps que j'en ai pas
entendu parler.

n°13108811
jujudu44
Prophète du CAC
Posté le 29-10-2007 à 10:57:16  profilanswer

yoak a écrit :

J'en connais pas et j'ai un peu le meme pb :D
Imo ya pas de solutions, sauf a forcer le proprio du proxy a bypasser le proxy pour certains @IP sources que tu lui fournis.
C'est con mais ca fait chier ce genre de merde. J'ai le cas actuellement avec les FW fortigate qui sont pas foutus de gérer un putain de compte/mdp sur proxy  :fou:  

n°13108817
caudacien
Posté le 29-10-2007 à 10:57:56  profilanswer

sokaris a écrit :

alors ecoute moi bien mon pepere...

Ecoute-moi bien mon petit José, tu baises les ménagères: bien, tu dois avoir le cul qui brille! Mais c'est pas ça qu'on appelle la classe.

ToYonos a écrit :

Cul, poil  [:cosmoschtroumpf]

Cochonne [:di_canio]

yoak a écrit :

Je suis preneur également   [:cosmoschtroumpf]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  535  536  537  ..  5697  5698  5699  5700  5701  5702

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AVIS/CONSEILS] Location de véhiculesconseils sur les combinés cafetières / expresso
Conseils pour achat combiné cafetière /expressoconseils pour visiter marseille
conseils pour logementDe quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils !
[Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000!Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils
Conseils, choix et avis de clim 
Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)