| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
gloubiboulga - | Reprise du message précédent : --------------- - |
Publicité | Posté le 28-10-2007 à 13:01:04 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | et moi je serai à paris le 1er dans l'après-midi --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Slyde Lizard of the Coast | Moi je suis jamais libre, et loin.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
caudacien |
|
Profil supprimé | Posté le 28-10-2007 à 17:06:35 ![]() |
lapin | cela m'étonnerai que l'on puisse vouloir voire une personne que l'on méprise mis à par faire un dîner de con, dont je serai le con. |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
yoak négligemment lourd |
lapin |
|
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Publicité | Posté le 28-10-2007 à 21:29:13 ![]() ![]() |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
lapin |
caudacien |
Message cité 2 fois Message édité par Walk_Man le 28-10-2007 à 22:38:30 --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
lapin |
|
unital Président du FLNI !!! |
--------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
lapin |
|
lapin | ha j'en apprends dites donc. |
yoak négligemment lourd | paire de couilles |
lapin |
Message édité par lapin le 29-10-2007 à 00:03:48 |
Toonnette |
caudacien |
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
yoak négligemment lourd | si on dit "bite", est ce qu'on a le droit a l'inventaire de sa vie sexuelle |
caudacien |
|
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
yoak négligemment lourd | personne a une tehnique brevetée pour les logiciels qui doivent acceder au ouaibe mais qui gèrent pas le proxy, mais que ils doivent quand meme passer par un proxy ??? |
|
boobaka | Salut,
|
|
BenO Profil: Chercheur |
|
jujudu44 Prophète du CAC |
|
caudacien |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS/CONSEILS] Location de véhicules | conseils sur les combinés cafetières / expresso |
| Conseils pour achat combiné cafetière /expresso | conseils pour visiter marseille |
| conseils pour logement | De quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils ! |
| [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! | Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils |
| Conseils, choix et avis de clim | |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils | |