| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Walk_Man To live is to die. | Reprise du message précédent :
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Publicité | Posté le 26-10-2007 à 01:35:09 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | ah, c con j'étais sur paris le wikend dernier, j'y serai le wikend prochain, mais pas ce wikend là Message édité par misato le 26-10-2007 à 02:38:52 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
mimychatmiaou Building Better Worlds | Mais ce soir a quelle heure ? Un Luxembourg-Paris en TGV ca prend 2 h |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2007 à 08:40:40 ![]() |
Hrolf | [edite] 12 pages de retards Message édité par Hrolf le 26-10-2007 à 08:50:15 |
caudacien |
|
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
N3il |
Publicité | Posté le 26-10-2007 à 10:09:36 ![]() ![]() |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Hrolf |
|
N3il | c'est un peu comme chez nous avec les sondes ip****ma ,
|
Walk_Man To live is to die. |
Slyde Lizard of the Coast | putain le presta est sous cesarFTP, on va rigoler --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
yoak négligemment lourd |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
yoak négligemment lourd |
|
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
1011010 a vue de nez hein pis brune ouai vais allez aux services generaux moi cet aprem en fait ^^ Message cité 1 fois Message édité par sokaris le 26-10-2007 à 12:18:35 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
unital Président du FLNI !!! |
--------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
Zboss Si tu doutes, reboot... | J'espère que tu vas facturer ça en heures sup' Message cité 2 fois Message édité par Zboss le 26-10-2007 à 12:39:44 --------------- Mario Kart for Ever |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2007 à 12:33:54 ![]() |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
Slyde Lizard of the Coast | t'aura ptet' un vieux barbu. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |