| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
lapin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-10-2007 à 23:08:57 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
cloisons mobiles je connais pas, pour le moment, j'ai déja eu suffisament d'emmerdes avec des gens qui changeaient de PC ou de place (petit joueur, je sais par contre, à quoi sert le DHCP du switch, si ton IP est en dur sur l'imprimante edit : bon, je suppose que tu veux dire que les mecs sur les postes attaquent l'imprimante avec son IP, IP qui peut changer à cause du DHCP ou quand meme pas ?
je crois que je vais reporter l'opération à novembre Message édité par misato le 26-10-2007 à 23:32:01 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
caudacien |
|
mimychatmiaou Building Better Worlds | C'est en plus de son boulot normal ? ou c'est son boulot ? PAske 1310 de CA c'est pas avec ca qu'il va vivre... |
caudacien |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
lapin |
|
lapin |
|
Publicité | Posté le 27-10-2007 à 12:00:35 ![]() ![]() |
Hrolf |
|
ginie |
|
Slyde Lizard of the Coast | Ou que t'es au RMI chez ta reum. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
darren bing blang blaow |
sokaris Profil : dans ta chambre ! | lalooze day ever...
Message cité 1 fois Message édité par sokaris le 27-10-2007 à 16:08:26 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Slyde Lizard of the Coast | 'tain il a picolé tout seul sans vous attendre le soka... --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
LardonCru Mâle Lambda |
|
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
Message cité 2 fois Message édité par sokaris le 27-10-2007 à 18:31:07 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
LardonCru Mâle Lambda |
Message édité par LardonCru le 27-10-2007 à 18:42:34 |
Slyde Lizard of the Coast | Qu'est-ce qu'on bouffe ce soir ? du condo pourri pardi ! --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
misato Clavicula Nox | le numéro auquel on peut la joindre change toutes les 24h ... pourriture d'ADSL ....
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Slyde Lizard of the Coast | ptain jvais défoncer des culs au tribunal. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
LardonCru Mâle Lambda |
|
Profil supprimé | Posté le 28-10-2007 à 09:25:32 ![]()
|
Slyde Lizard of the Coast | (j'ai l'impression de m'être fait mal comprendre...) --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
yoak négligemment lourd |
|
caudacien |
Walk_Man To live is to die. | A BOOOARRRRRRRREEEEEEEEEEEEEEEEE ! --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
|
caudacien |
|
caudacien |
koskoz They see me trollin they hatin | Salut tout le monde,
--------------- |
gloubiboulga - | OK pour moi pour mercredi --------------- - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |