| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
kao98 ... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-10-2007 à 14:04:25 ![]() ![]() |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
caudacien |
|
gloubiboulga - |
Message cité 1 fois Message édité par gloubiboulga le 19-10-2007 à 14:46:58 --------------- - |
caudacien |
|
kukron | HAAAAAAAAAA EN VACANCES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
caudacien |
yoak négligemment lourd |
|
Publicité | Posté le 19-10-2007 à 15:29:31 ![]() ![]() |
caudacien |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Apres les images, les pdf, les fichiers excel, voici venu le spam a base de mp3 C'est encore pour du pump & dump d'actions de merde, j'en ai ecouté 2-3 par curiosité c'est de la synthese vocale en qualité daubesque, non mais sérieux le mail faut tout bruler et tout refaire, c'est plus possible la Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 19-10-2007 à 15:48:51 |
caudacien |
|
Slyde Lizard of the Coast | 'tain la zermi l'appli from mars, en local je dois déposer séquentiellement + semaphore, traitement dans un temps aléatoire, en distant j'ai tout en vrac avec nommage différent, avec un lien FTP entre les deux. Le temp de dev du merdier viens d'augmenter passablement là --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Stou nouveau, ça 2 jours, mais on est a la pointe de la technologie chez nous
http://www.enregistrersous.com/ima [...] 160817.png Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 19-10-2007 à 16:07:42 |
jujudu44 Prophète du CAC |
|
gloubiboulga - | Oué enfin ça passe le filtrage mal fait, ça. Message cité 1 fois Message édité par gloubiboulga le 19-10-2007 à 16:28:12 --------------- - |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
pis c'est un ping normal pour nous, meme un peu lent faut dire... ^^
vous avez un projet qui roxe les pootres les prestas, deploient le projet qui pootre sur les trois sites pilotes. 1 - les trois sites pilotes sont downs soka -> pars se jeter dans l'escaler pour se peter 3 ou 4 jambes histoire de pas etre la quand ca va peter. Message édité par sokaris le 19-10-2007 à 16:31:18 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
|
witjet |
|
witjet |
|
caudacien |
|
jujudu44 Prophète du CAC |
Message cité 1 fois Message édité par jujudu44 le 19-10-2007 à 16:49:07 |
Sauf que tu vas autoriser que ton proxy ou ton relais DNS local a faire des requete sur le net, pas tes clients, ça limite déjà pas mal ce genre de bidouillage.
C'est clair qu'aucun filtrage web n'est efficace a 100% pour un glandeur motivé et debrouillard. Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 19-10-2007 à 16:57:58 |
tierpel |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Walk_Man To live is to die. | Au fait, tout le monde à zappé.
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
gloubiboulga - |
--------------- - |
K@zouille Id PSN : LapinouRose | --------------- C'est en se plantant qu'on devient cultivé |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
que la regle c'est 2 techos par siege/batiments qu'officiellement je suis pas techos on va dire un ingé = 2 techos (regle a la con, mais c'est comme ca qu'ils comptent) nous sommes donc "3" au lieu de 6 donc ouai va y avoir un "appel d'offre" faisez chauffer les CV, mais bon j'vous previens de suite, boulot de merde, boite bien mais pas top. j'vous tiens au courant. ps : heu j'ai pas precisé mais c'est du brut. pps : c'est mes copines au recrutement Message cité 2 fois Message édité par sokaris le 19-10-2007 à 18:36:09 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Slyde Lizard of the Coast | putain comment qu'on récupère le nom d'un hash en perl Message édité par Slyde le 19-10-2007 à 19:28:03 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |