Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2056 connectés 

Votre rapport aux utilisateurs ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  517  518  519  ..  5710  5711  5712  5713  5714  5715
Auteur Sujet :

Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils

n°13017320
kao98
...
Posté le 19-10-2007 à 14:04:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

caudacien a écrit :

Le pire apparement ca semble le passage d'une version à l'autre qui nécessite, d'apres ce que disent certains dev, de refaire quasiment toute l'appli de A à Z, bonheur  [:minusplus]

Vire ton quote ! Faut pas que mon boss tombe là-dessus ! :o

mood
Publicité
Posté le 19-10-2007 à 14:04:25  profilanswer

n°13017446
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 19-10-2007 à 14:16:37  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Yes, par Risko. Le produit c'était Backupia. Un de nos gros concurrents à l'époque. Mais eux avaient une stratégie différente : ils l'installaient uniquement sur un serveur, sauvegardaient via des lecteur mappés, et si ça marchait pas, ne tentait que deux trois résolutions, puis revenaient, désinstallaient le soft, te remboursaient ... Et terminé. Pendant ce temps la, moi j'ai passé des jours au 4 coins de la France à essayer de faire fonctionner du TSM qui plantait :D  
Faut dire, on avait de super commerciaux. Je me souviens être passé dans une salle où se faisait une intégration d'un groupe de nouveaux, par un ancien, qui justement les formait aux techniques de vente du backup. Au passage, à l'informatique, vu qu'ils n'y connaissaient rien (mais qu'ils allaient bientôt devenir "ingénieur commercial info" [:jofusion]).. Et le mec sort au moment où je passe : "... mais ça c'était l'ancien système pour compter, désormais un octet c'est égal à dix bits" Je le regarde, mi surpris mi agacé par cette énorme connerie, et la il me lance "et oui monsieur l'informaticien, désormais le mode de calcul a changé, les standards ont été modifiés pour plus de simplicité et de transparence !". La, je lui lance mon regard mi scarface mi dépressif profond en phase terminale, et je me casse, face à tant de connerie, parfois, on ne peut rien faire.

Les enormités que je les ai entendu sortir, pour parler de la compression des données lors du transfert, y'en a un qui expliquait tout fiert que grace a leur techno les octets qu'ils utilisaient étaient plus petit que les octets standards  [:bien]

n°13017452
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 19-10-2007 à 14:17:21  profilanswer

yoak a écrit :

alors que meme sur la PS3 normalement tu fais tourner des jeux de PS1. comme quoi c'est vraiment du brin :o

Car sur la PS3 ils ont mis un émulateur pour faire tourner les jeux :D

Ce n'est pas supporté en natif par la console :o

---------------
¡ Viva la Revolución !
n°13017483
caudacien
Posté le 19-10-2007 à 14:20:54  profilanswer

yoak a écrit :

alors que meme sur la PS3 normalement tu fais tourner des jeux de PS1. comme quoi c'est vraiment du brin :o

Toi maintenant, je sais que t'es un vrai picard :o

kao98 a écrit :

Vire ton quote ! Faut pas que mon boss tombe là-dessus ! :o

:d

n°13017707
gloubiboul​ga
-
Posté le 19-10-2007 à 14:46:11  profilanswer

El Pollo Diablo a écrit :

Les enormités que je les ai entendu sortir, pour parler de la compression des données lors du transfert, y'en a un qui expliquait tout fiert que grace a leur techno les octets qu'ils utilisaient étaient plus petit que les octets standards  [:bien]

Et nous, au dela des 82% de compression moyenne (30 en réalité [:twixy]), on cryptait sur 2048 bits les datas. Bien entendu, le tout envoyé via un canal VPN de 2048 bits certifié et utilisé par le gouvernement américain.
Y'a jamais eu de connexion VPN [:jofusion], et on cryptait à 56 bits, quand on y arrivait [:jofission]

Message cité 1 fois
Message édité par gloubiboulga le 19-10-2007 à 14:46:58

---------------
-
n°13017757
caudacien
Posté le 19-10-2007 à 14:51:05  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Et nous, au dela des 82% de compression moyenne (30 en réalité [:twixy]), on cryptait sur 2048 bits les datas. Bien entendu, le tout envoyé via un canal VPN de 2048 bits certifié et utilisé par le gouvernement américain.  
Y'a jamais eu de connexion VPN [:jofusion], et on cryptait à 56 bits, quand on y arrivait [:jofission]

La boite qui est censé faire la sauvegarde en ligne d'un de nos services ne propose apparement pas de cryptage des données pour le transfert, pas de cryptage sur leur site, pas de VPN.
Bref, top moumoute securisé  :o

n°13017826
kukron
Posté le 19-10-2007 à 14:57:56  profilanswer

HAAAAAAAAAA EN VACANCES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A dans trois semaines les aigris, trois loooongues semaines durant lesquels le boulot va s'accumuler youplaboom.

n°13017854
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 19-10-2007 à 15:00:44  profilanswer

caudacien a écrit :

La boite qui est censé faire la sauvegarde en ligne d'un de nos services ne propose apparement pas de cryptage des données pour le transfert, pas de cryptage sur leur site, pas de VPN.
Bref, top moumoute securisé  :o

Il est cher ce megaupload fr ? :whistle:

n°13017867
caudacien
Posté le 19-10-2007 à 15:01:58  profilanswer

giHefca a écrit :

Il est cher ce megaupload fr ? :whistle:

J'en sais fichtrement rien. :d

n°13018184
yoak
négligemment lourd
Posté le 19-10-2007 à 15:29:31  profilanswer

caudacien a écrit :

Toi maintenant, je sais que t'es un vrai picard :o

:d

suffisait de demander hein !!

boh ouais hein !

mood
Publicité
Posté le 19-10-2007 à 15:29:31  profilanswer

n°13018192
caudacien
Posté le 19-10-2007 à 15:30:05  profilanswer

yoak a écrit :

suffisait de demander hein !!

boh ouais hein !

Le "brin", c'est bien picard ca :o

n°13018218
yoak
négligemment lourd
Posté le 19-10-2007 à 15:32:00  profilanswer

caudacien a écrit :

Le "brin", c'est bien picard ca :o

le pire c'est que c'est une blague a la base, mais j'en suis a meme plus me rendre compte quand je l'emploie :/

n°13018411
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 19-10-2007 à 15:47:50  profilanswer

Apres les images, les pdf, les fichiers excel, voici venu le spam a base de mp3  [:chacal_one333]

http://pix.nofrag.com/9/4/c/84727c073c9953bed96c93b6e25a4.png

C'est encore pour du pump & dump d'actions de merde, j'en ai ecouté 2-3 par curiosité c'est de la synthese vocale en qualité daubesque, non mais sérieux le mail faut tout bruler et tout refaire, c'est plus possible la
[:prozac]

Message cité 1 fois
Message édité par El Pollo Diablo le 19-10-2007 à 15:48:51
n°13018483
caudacien
Posté le 19-10-2007 à 15:52:11  profilanswer

Apres les images, les pdf, les fichiers excel, voici venu le spam a base de mp3  [:chacal_one333]  

http://pix.nofrag.com/9/4/c/84727c [...] 6e25a4.png

C'est encore pour du pump & dump d'actions de merde, j'en ai ecouté 2-3 par curiosité c'est de la synthese vocale en qualité daubesque, non mais sérieux le mail faut tout bruler et tout refaire, c'est plus possible la  
[:prozac]

Spam en MP3, jamais encore vu un truc pareil :o

n°13018507
yoak
négligemment lourd
Posté le 19-10-2007 à 15:53:45  profilanswer

nofrag passe pas mon proxy :o

n°13018538
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 19-10-2007 à 15:55:10  profilanswer

'tain la zermi l'appli from mars, en local je dois déposer séquentiellement + semaphore, traitement dans un temps aléatoire, en distant j'ai tout en vrac avec nommage différent, avec un lien FTP entre les deux. Le temp de dev du merdier viens d'augmenter passablement là [:manust]²²²

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°13018701
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 19-10-2007 à 16:07:24  profilanswer

caudacien a écrit :

Spam en MP3, jamais encore vu un truc pareil :o

Stou nouveau, ça 2 jours, mais on est a la pointe de la technologie chez nous  [:prodigy]

yoak a écrit :

nofrag passe pas mon proxy :o

http://www.enregistrersous.com/ima [...] 160817.png

Message cité 1 fois
Message édité par El Pollo Diablo le 19-10-2007 à 16:07:42
n°13018905
jujudu44
Prophète du CAC
Posté le 19-10-2007 à 16:23:57  profilanswer

Walk_Man a écrit :

Tu te fou de moi ?!

Rahalala les gars vous connaissez pas les astuces pour bypasser les merdiers qui sont sensés filtrer la navigation? :D

Le truc de traduc google c'est un grand classique (mais bon faut pas trop diffuser le tips non plus sinon les admins vont finir par l'apprendre)

Ya des machins un peu plus rigolo qui généralement marchent très souvent :
Tiens jvoudrais aller sur sex.com
Ouah super filtreur de la mort qui tue m'empeche d'y aller.
Bon je vais tenter par l'@IP : 209.200.50.196. Bon c'est rare mais des fois ca suffit (deja vu)
Bon leur truc fais un reverse DNS, ouah top bien conçu.
Bon j'ai trop envie d'aller voir le site de boule je persévère. Et là généralement en tapant :
http://0321.0310.062.0304 (@IP en notation octale)
http://0xd1.0xc8.0x32.0xc4 (@IP en notation hexa)
http://3519558340 (@IP summarisée)

Ben le filtreur il fait plus rien... :)

C'est pas mon quotidien donc je connais pas tous les filtreurs du marché mais je sais qu'un certain nombre d'entre eux ont des failles là-dessus.
On remercie les API microsoft qui permettent ce genre de petits trucs exotiques :D

Si vraiment le truc fini par faire chier on peut encore s'amuser avec du tunelling à gogo (exemple : le DNS tunneling ca marche bien et généralement les FW laissent le port 53 entierement ouvert vers toutes les destinations), du reverse proxy par son domicile...
Bref que du bonheur.

n°13018943
gloubiboul​ga
-
Posté le 19-10-2007 à 16:27:57  profilanswer

Oué enfin ça passe le filtrage mal fait, ça.
Pis ouvrir vers le net en 53 ....
Pour peu que le filtrage se fasse uniquement sur ce qui est autorisé, et pas sur un apprentissage de l'interdit, quasi rien ne fonctionne.

Message cité 1 fois
Message édité par gloubiboulga le 19-10-2007 à 16:28:12

---------------
-
n°13018966
sokaris
Profil : dans ta chambre !
Posté le 19-10-2007 à 16:30:44  profilanswer

Zboss a écrit :

250 ms ? Wahou, impossible de travailler dans ces conditions...  :o

pis c'est un ping normal pour nous, meme un peu lent faut dire... ^^

ah tiens question

vous avez

un projet qui roxe les pootres
une boite de presta (ou meme la hotline sont meilleurs)
trois sites pilotes

les prestas, deploient le projet qui pootre sur les trois sites pilotes.

1 - les trois sites pilotes sont downs
2 - aucun des sites pilotes ne recoit plus de mail (le projet qui pootre c'est exchange la nouvelle nouveaute du monde de l'informatique y parrait...)
3 - bon on a tout casse sur trois tous p'tits sites de rien du tout ca fait rien (dixit presta, et """chefs""" )
4 - allo soka ? ouai chef koikya ? tu peux m'envoyer la liste des users chez toi, et me biffé les VIP... c'est pour le deploiement du projet qui pootre chez   vous.

soka -> pars se jeter dans l'escaler pour se peter 3 ou 4 jambes histoire de pas etre la quand ca va peter.

Message édité par sokaris le 19-10-2007 à 16:31:18

---------------
"skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle...
n°13018981
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 19-10-2007 à 16:31:55  profilanswer

jujudu44 a écrit :

Rahalala les gars vous connaissez pas les astuces pour bypasser les merdiers qui sont sensés filtrer la navigation? :D

Le truc de traduc google c'est un grand classique (mais bon faut pas trop diffuser le tips non plus sinon les admins vont finir par l'apprendre)

Ya des machins un peu plus rigolo qui généralement marchent très souvent :
Tiens jvoudrais aller sur sex.com
Ouah super filtreur de la mort qui tue m'empeche d'y aller.
Bon je vais tenter par l'@IP : 209.200.50.196. Bon c'est rare mais des fois ca suffit (deja vu)
Bon leur truc fais un reverse DNS, ouah top bien conçu.
Bon j'ai trop envie d'aller voir le site de boule je persévère. Et là généralement en tapant :
http://0321.0310.062.0304 (@IP en notation octale)
http://0xd1.0xc8.0x32.0xc4 (@IP en notation hexa)
http://3519558340 (@IP summarisée)

Ben le filtreur il fait plus rien... :)

C'est pas mon quotidien donc je connais pas tous les filtreurs du marché mais je sais qu'un certain nombre d'entre eux ont des failles là-dessus.
On remercie les API microsoft qui permettent ce genre de petits trucs exotiques :D

Si vraiment le truc fini par faire chier on peut encore s'amuser avec du tunelling à gogo (exemple : le DNS tunneling ca marche bien et généralement les FW laissent le port 53 entierement ouvert vers toutes les destinations), du reverse proxy par son domicile...
Bref que du bonheur.

Je connaissais tout le reste ... mais pas google ... c'est con mais c'est vrai :/

---------------
¡ Viva la Revolución !
n°13018989
yoak
négligemment lourd
Posté le 19-10-2007 à 16:33:20  profilanswer

Walk_Man a écrit :

Je connaissais tout le reste ... mais pas google ... c'est con mais c'est vrai :/

[:haha]

chez nous, pendant longtemps, orange était bloqué, pas HFR, mais orange si :spamafote:

n°13019015
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 19-10-2007 à 16:36:10  profilanswer

yoak a écrit :

[:haha]

chez nous, pendant longtemps, orange était bloqué, pas HFR, mais orange si :spamafote:

Chez UCB à l'époque ou j'y étais HFR n'était pas bloqué ... Je devais à moi tout seul bien faire peter la moitié du hit journalier :D

---------------
¡ Viva la Revolución !
n°13019034
witjet
Posté le 19-10-2007 à 16:38:32  profilanswer

N3il a écrit :

j'ai le cumul, je suis en hotline et j'ai sap dans le giron

je gagne quoi ??

ma reconnaissance eternelle  :D  

misato a écrit :

une corde [:petrus75] ?

:non: on ne pend pas les valeureux (ou inconcients  :sweat: ) techniciens qui me separent des users  :o  

n°13019117
witjet
Posté le 19-10-2007 à 16:45:30  profilanswer

caudacien a écrit :

Putain mais vla les dev chez nous [:prozac]

"Oui oui, ma base de données est vraiment énorme, j'ai une table avec plus de 1000 enregistrements !!!!"
Il apelle ca une base énorme [:klemton]

il y a un mois j'ai eu un fonctionnel qui voulait qu'on fasse un extract d'une table oracle pour l'integrer dans un fichier excel... la table contenait plus de 30 millions d'enregistrements  [:molmock]

n°13019124
caudacien
Posté le 19-10-2007 à 16:45:49  profilanswer

Stou nouveau, ça 2 jours, mais on est a la pointe de la technologie chez nous  [:prodigy]  

Ca pourrait etre pire, tu recois un spam de MP3, et dedans c'est du Didier Barbelivien voir du hugue aufray pour que t'achetes son album :/

n°13019146
jujudu44
Prophète du CAC
Posté le 19-10-2007 à 16:47:27  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Oué enfin ça passe le filtrage mal fait, ça.  
Pis ouvrir vers le net en 53 ....  
Pour peu que le filtrage se fasse uniquement sur ce qui est autorisé, et pas sur un apprentissage de l'interdit, quasi rien ne fonctionne.

Bah tu me diras comment ta boite arrive a fonctionner sans ouvrir le port 53 au minimum vers les DNS d'un opérateur  :pt1cable: Souvent il est ouvert vers toutes les adresses possibles.
Sinon je sais pas ou tu bosses mais dans des grosses boites c'est quasi impossible de se baser sur de la liste blanche et pas une liste noire. Ou alors faut dédié du populo spécifiquement à ce travail là.
Jsuis dans une boite de 3000 salariés et si on devait agir comme ça faudrait embaucher immédiatement une personne a plein temps. Le choix du DSI est vite fait.

Dans la théorie c'est facile de dire "ouai mais suffit de...". Sauf qu'en pratique c'est plus la meme histoire et qu'il n y a pas que les aspects techniques qui entrent en compte.

Message cité 1 fois
Message édité par jujudu44 le 19-10-2007 à 16:49:07
n°13019227
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 19-10-2007 à 16:53:20  profilanswer

jujudu44 a écrit :

Bah tu me diras comment ta boite arrive a fonctionner sans ouvrir le port 53 au minimum vers les DNS d'un opérateur  :pt1cable: Souvent il est ouvert vers toutes les adresses possibles.

Sauf que tu vas autoriser que ton proxy ou ton relais DNS local a faire des requete sur le net, pas tes clients, ça limite déjà pas mal ce genre de bidouillage.

Citation :

Sinon je sais pas ou tu bosses mais dans des grosses boites c'est quasi impossible de se baser du de la liste blanche et pas une liste noire. Ou alors faut dédié du populo spécifiquement à ce travail là.
Jsuis dans une boite de 3000 salariés et si on devait agir comme ça faudrait embaucher immédiatement une personne a plein temps. Le choix du DSI est vite fait.

Dans la théorie c'est facile de dire "ouai mais suffit de...". Sauf qu'en pratique c'est plus la meme histoire et qu'il n y a pas que les histoires techniques qui entrent en compte.

C'est clair qu'aucun filtrage web n'est efficace a 100% pour un glandeur motivé et debrouillard.
Par contre si le mec se fait chopper apres avoir utilisé ce genre de methode il peut pas jouer les innocents sur la rengaine "ha ben je savais pas que ce site etait interdit", et comme il y a presque toujours des moyens de passer au travers d'un filtrage de ce genre, il y a toujours des moyens pour l'admin motivé de trouver des traces du bypass, perso j'ai déjà plusieurs fois chopper des mecs en flag de tunneling https  [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par El Pollo Diablo le 19-10-2007 à 16:57:58
n°13019257
tierpel
Posté le 19-10-2007 à 16:57:09  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

y'a 33 APs captables de chez moi, dont le mien, ils sont tous comme des nazes à faire la queue sur les canaux 1//7/10/11/13, je suis le seul à me balader sur le 12. V'la l'embouteillage le soir qu'ils doivent se taper :D

HS
http://perso.orange.fr/guide-wifi/img/canaux.gif

Le 4 est moin encombré que le 12 encore :D (enfin il me semble)
/HS

bisous les sysop !

http://www.digitalsec.net/stuff/fu [...] lution.mp3  :love:

n°13019611
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 19-10-2007 à 17:39:53  profilanswer

[:kzimir]

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°13019667
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 19-10-2007 à 17:45:25  profilanswer

Au fait, tout le monde à zappé.

MAIS ON BOIT QUAND BORDEL ?

---------------
¡ Viva la Revolución !
n°13019763
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 19-10-2007 à 17:57:02  profilanswer

sokaris a écrit :

ba moi ranafoute allez hop

35 K€ annuel + prime + interressement + participation au plan d'action (+50% des sommes versee) + mutuelle du btp . ce qui peut faire en gros entre 38 et 44 K€ / an + avantages en nature au niveau matos (portable neuf tous les ans, telephone pro que je n'ai pas encore demandé, veux pas qu'on m'emmerde le WE si c'est pas necessaire ^^ par contre quand mon abo perso arrive sa fin vais pas m'grater, carte 3G illimitée, voiture de fonction a terme)

tu bosses ou déjà ?
ils embauchent pas ?

---------------
<°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi !
n°13019827
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 19-10-2007 à 18:03:49  profilanswer

gandalf-ze-wizard a écrit :

tu bosses ou déjà ?
ils embauchent pas ?

+1 :o

---------------
¡ Viva la Revolución !
n°13019897
gloubiboul​ga
-
Posté le 19-10-2007 à 18:11:42  profilanswer

Sauf que tu vas autoriser que ton proxy ou ton relais DNS local a faire des requete sur le net, pas tes clients, ça limite déjà pas mal ce genre de bidouillage.

Citation :

Sinon je sais pas ou tu bosses mais dans des grosses boites c'est quasi impossible de se baser du de la liste blanche et pas une liste noire. Ou alors faut dédié du populo spécifiquement à ce travail là.

Dans la théorie c'est facile de dire "ouai mais suffit de...". Sauf qu'en pratique c'est plus la meme histoire et qu'il n y a pas que les histoires techniques qui entrent en compte.

C'est clair qu'aucun filtrage web n'est efficace a 100% pour un glandeur motivé et debrouillard.
Par contre si le mec se fait chopper apres avoir utilisé ce genre de methode il peut pas jouer les innocents sur la rengaine "ha ben je savais pas que ce site etait interdit", et comme il y a presque toujours des moyens de passer au travers d'un filtrage de ce genre, il y a toujours des moyens pour l'admin motivé de trouver des traces du bypass, perso j'ai déjà plusieurs fois chopper des mecs en flag de tunneling https  [:spamafote]

Tout est dit :jap:  

Y'a rarement de raison pour qu'un client ait un accès direct à internet ... DNS interne avec redirecteur, proxy, etc, on se sent mieux avec tout ça :o

---------------
-
n°13019950
K@zouille
Id PSN : LapinouRose
Posté le 19-10-2007 à 18:17:03  profilanswer

Vive http://anonymouse.org/ :d

---------------
C'est en se plantant qu'on devient cultivé  
n°13020029
sokaris
Profil : dans ta chambre !
Posté le 19-10-2007 à 18:28:19  profilanswer

gandalf-ze-wizard a écrit :

tu bosses ou déjà ?
ils embauchent pas ?

ba heu en prenant en compte que le siege est separé en 3 batiments

que la regle c'est 2 techos par siege/batiments

qu'officiellement je suis pas techos

on va dire un ingé = 2 techos (regle a la con, mais c'est comme ca qu'ils comptent)

nous sommes donc "3" au lieu de 6

donc ouai va y avoir un "appel d'offre"

faisez chauffer les CV,

mais bon j'vous previens de suite, boulot de merde, boite bien mais pas top.

j'vous tiens au courant.

ps : heu j'ai pas precisé mais c'est du brut.

pps : c'est mes copines au recrutement ;)

Message cité 2 fois
Message édité par sokaris le 19-10-2007 à 18:36:09

---------------
"skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle...
n°13020426
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 19-10-2007 à 19:21:26  profilanswer

putain comment qu'on récupère le nom d'un hash en perl [:ideenoire]²²

jfais une regexp dessus, il me sort un HASH(0x8162d08) et pas l'nom de la valeur [:ideenoire]²²²²

Ah ok comprite.

Message édité par Slyde le 19-10-2007 à 19:28:03

---------------
n°13020436
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 19-10-2007 à 19:22:47  profilanswer

sokaris a écrit :

ba heu en prenant en compte que le siege est separé en 3 batiments

que la regle c'est 2 techos par siege/batiments

qu'officiellement je suis pas techos

on va dire un ingé = 2 techos (regle a la con, mais c'est comme ca qu'ils comptent)

nous sommes donc "3" au lieu de 6

donc ouai va y avoir un "appel d'offre"

faisez chauffer les CV,  

mais bon j'vous previens de suite, boulot de merde, boite bien mais pas top.

j'vous tiens au courant.

ps : heu j'ai pas precisé mais c'est du brut.  

pps : c'est mes copines au recrutement ;)

Meme en brut je prends hein, dans ma boite de juif du sentier, jamais j'aurais tout ca  [:chaaaaaasseur]  

Et au passage, sont-elles jeune mignonnes et célibataires ? :D

---------------
¡ Viva la Revolución !
n°13020462
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 19-10-2007 à 19:26:13  profilanswer

jujudu44 a écrit :

Si t'as accès a google (ca serait étonnant qu'ils aient bloqué ça) tu peux utiliser le service de traduction comme proxy pour aller surfer sur les sites de cul (ou autre). Ca marche très bien :D

Vais testay [:huit] Parce que bon, wikipedia c'est bien mais au bout d'un moment ça gave :o

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°13020523
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 19-10-2007 à 19:33:06  profilanswer

[:shay]

Le tiers de fait [:tinostar]²²

---------------
n°13020733
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 19-10-2007 à 19:55:52  profilanswer

Le concept de ce genre de site est absolument fabuleux :
- tu veux pas que les différents site que tu visites puisse tracer ce que tu fais sur leur site ? Et si a la place on permettait a un site inconnu de tracer absolument toute ton activité sur le web !
- ça fout de la pub de partout
- si le but est de bypasser les restrictions d'un proxy au taf, tu crois pas que tous les sites de ce genre vont être les 1er à être blacklistés ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  517  518  519  ..  5710  5711  5712  5713  5714  5715

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AVIS/CONSEILS] Location de véhiculesconseils sur les combinés cafetières / expresso
Conseils pour achat combiné cafetière /expressoconseils pour visiter marseille
conseils pour logementDe quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils !
[Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000!Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils
Conseils, choix et avis de clim 
Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)