Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2782 connectés 

 

 

Votre rapport aux utilisateurs ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  518  519  520  ..  5710  5711  5712  5713  5714  5715
Auteur Sujet :

Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils

n°13020733
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 19-10-2007 à 19:55:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


 
Le concept de ce genre de site est absolument fabuleux :
- tu veux pas que les différents site que tu visites puisse tracer ce que tu fais sur leur site ? Et si a la place on permettait a un site inconnu de tracer absolument toute ton activité sur le web !
- ça fout de la pub de partout
- si le but est de bypasser les restrictions d'un proxy au taf, tu crois pas que tous les sites de ce genre vont être les 1er à être blacklistés ?

mood
Publicité
Posté le 19-10-2007 à 19:55:52  profilanswer
 

n°13020741
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 19-10-2007 à 19:57:10  profilanswer
 

En tout cas tu va déjà pouvoir le foutre dans ta blacklist :D


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°13021459
caudacien
Posté le 19-10-2007 à 21:12:05  profilanswer
 

Slyde a écrit :

En tout cas tu va déjà pouvoir le foutre dans ta blacklist :D


Clair [:rofl]

n°13021484
misato
Clavicula Nox
Posté le 19-10-2007 à 21:15:40  profilanswer
 

unital a écrit :

debut de journée.
levé 5h30 parti 6h30
arrivé 7h (pas bus)à la déf pas de rer on prend la ligne 1 direction dire cht de vincennes bref on va prendre les 3 bus dans la direction que je veux aller on demande pour aller à pied 2h de marche.
j'appelle mon collegue que je ne viens pas...
re ligne1 arret à chatelet désert pain choco et croissant arrivé 9h chez mon amie avc un kawa chaud en prime ... 9h05 fin de journée


 
lever 5h, bombardement sur l'A55 déserte (ça marche bien la laguna, mais en 6e à 130 au début de la montée, l'aiguille du compteur de vitesse monte pas vite :o), arrivée au parking de l'aéroport vers 5h30, je prends mon avion, décollage à 6h30, j'arrive à orly vers 8h00, je prends la fiesta de location à 8h10, arrivée à maison alfort à 9h40, et j'ai de la chance j'ai trouvé une place rapidement près de l'agence :o
 
sortie de réunion à 16h30, 17h15 à orly, 18h00 dans l'avion, 19h40 à marseille, retour au calme, et là, BAM, fiesta des suds ... MURDERRRRRRRRRRRRRRRRRRRR :fou: ... encore je crois que j'ai eu de la chance de passer après le début, donc la pluspart des gens étaient déja garés, mais du coup, bordel là où je passe habituellement pour rentrer chez moi [:psychokwak]
 
bref :o
 
c inhumain de se lever à 5h :cry: !


---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°13021490
caudacien
Posté le 19-10-2007 à 21:16:57  profilanswer
 

misato a écrit :


 
lever 5h, bombardement sur l'A55 déserte (ça marche bien la laguna, mais en 6e à 130 au début de la montée, l'aiguille du compteur de vitesse monte pas vite :o), arrivée au parking de l'aéroport vers 5h30, je prends mon avion, décollage à 6h30, j'arrive à orly vers 8h00, je prends la fiesta de location à 8h10, arrivée à maison alfort à 9h40, et j'ai de la chance j'ai trouvé une place rapidement près de l'agence :o
 
sortie de réunion à 16h30, 17h15 à orly, 18h00 dans l'avion, 19h40 à marseille, retour au calme, et là, BAM, fiesta des suds ... MURDERRRRRRRRRRRRRRRRRRRR :fou: ... encore je crois que j'ai eu de la chance de passer après le début, donc la pluspart des gens étaient déja garés, mais du coup, bordel là où je passe habituellement pour rentrer chez moi [:psychokwak]
 
bref :o
 
c inhumain de se lever à 5h :cry: !


La 6eme sur la laguna, c'est une vitesse économique?

n°13021498
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 19-10-2007 à 21:17:48  profilanswer
 

Misato (poste vite l'aut' fonctionnaire ptain) > T'as eu la journée pour faire la sieste en reunion, fais pas chier.
 
Moi jme suis fait presque enfermer encore [:ideenoire]
 
Jvous avait raconté la fois ou j'ai démonté une porte d'entrée d'un immeuble de bureau à 1h30 du mat' parce que j'étais enfermé dedans ? [:pingouino]

Message cité 3 fois
Message édité par Slyde le 19-10-2007 à 21:18:17

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°13021510
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 19-10-2007 à 21:19:10  profilanswer
 

Slyde a écrit :

Misato (poste vite l'aut' fonctionnaire ptain) > T'as eu la journée pour faire la sieste en reunion, fais pas chier.
 
Moi jme suis fait presque enfermer encore [:ideenoire]
 
 Jvous avait raconté la fois ou j'ai démonté une porte d'entrée d'un immeuble de bureau à 1h30 du mat' parce que j'étais enfermé dedans ? [:pingouino]


 
 
 :lol:


---------------
¡ Viva la Revolución !
n°13021557
misato
Clavicula Nox
Posté le 19-10-2007 à 21:25:29  profilanswer
 

El Pollo Diablo a écrit :


 
Non c'etait adhersis je crois, il ont coulé ou se sont fait racheté depuis il me semble. Mais bon y'en a 50 des boites a 2 balles sur le secteur, si vous avez l'occasion juste pour rire faites un rendez vous commercial avec eux, généralement c'est a pleurer.


 
adhersis, ils se sont pas fait racheter, ils ont changer de nom (enfin c ptet le commercial qui m'a dit ça)
 
on est chez eux, effectivement il se lance pas en service, leur truc :o
en plus, il fait du versionning, mais uniquement si tu as la place sur ton "disque réseau" qu'ils t'allouent (et sur mes 2 plus grosses agences qui en sont équipées, j'aurais besoin de 2 contrats car le maxi est 100 Go est j'en suis facilement au double :ange: !)
il ne garantie pas que sa sauvegarde du fichier soit dans un état cohérent. imaginons qu'un secteur défectueux (ou un luser qui ouvre le fichier avec une mauvaise version, ou ferme le processus avant la fin de l'enregistrement, etc :o) rende le fichier différent, il te sauvegarde la nouvelle version par dessus l'ancienne (qui était la bonne). pire, si ton fichier était ouvert et pas dans un état cohérent au moment de l'enregistrement (style luser qui laisse tourner son PC pour imprimer ou pour pas avoir à se logger le lendemain, ou user à la bourre qui reste trèèès tard), tu enregistres une version qui n'est plus exploitable.
 
mais le pire, c que tu achètes le service pour la durée du contrat qu'ils te font signer, et tu payes par mois un loyer financier qui, en gros, rembourse le pret qu'ils t'ont consenti pour le service de sauvegarde qu'ils te rendent.
 
ça leur donne priorité sur d'autres créanciers en cas de faillite, et ça donne un contrat quasiment impossible à bidouiller (on a pourtant un certain nombre de contrats chez eux, et meme avec des commerciaux "haut placés" et qui veulent travailler dans ce sens, c vraiment délicat à monter :pfff: !)
 
bref :o
 
vu ce que ça coute par mois, tu as plustot fait de prendre des lignes internet plus rapide, et à faire des sauvegardes croisées, site A sauvegardé sur site B, et site B sur site A :spamafote:
 
FtY


---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°13021562
sokaris
Profil : dans ta chambre !
Posté le 19-10-2007 à 21:26:30  profilanswer
 

Walk_Man a écrit :

 

Meme en brut je prends hein, dans ma boite de juif du sentier, jamais j'aurais tout ca  [:chaaaaaasseur]

 

Et au passage, sont-elles jeune certaines mignonnes oui et pas qu'une et célibataires faut bien que ca cloche qqpart ce joli plan non quoi que y en a une ou deux j'sais pas ^^? ? :D

 


 :D

 

Message cité 1 fois
Message édité par sokaris le 19-10-2007 à 21:27:24

---------------
"skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle...
n°13021686
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 19-10-2007 à 21:38:49  profilanswer
 

sokaris a écrit :


 
 
 :D  
 


 
 
Je serai ravi de passer un entretien d'embauche....  :whistle:


---------------
¡ Viva la Revolución !
mood
Publicité
Posté le 19-10-2007 à 21:38:49  profilanswer
 

n°13021697
misato
Clavicula Nox
Posté le 19-10-2007 à 21:39:16  profilanswer
 

caudacien a écrit :


La 6eme sur la laguna, c'est une vitesse économique?


 
ouais, c économique et "confortable", à 130 le moteur ronronne à 2500 tpm, quasiment inaudible, meme pour un diesel :love: !


---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°13021769
misato
Clavicula Nox
Posté le 19-10-2007 à 21:44:44  profilanswer
 

Slyde a écrit :

Misato (poste vite l'aut' fonctionnaire ptain) > T'as eu la journée pour faire la sieste en reunion, fais pas chier.

 

Moi jme suis fait presque enfermer encore [:ideenoire]

 

Jvous avait raconté la fois ou j'ai démonté une porte d'entrée d'un immeuble de bureau à 1h30 du mat' parce que j'étais enfermé dedans ? [:pingouino]

 

c vrai qu'en réunion, j'étais pas très très frais, mais on est assez peu nombreux, et yavait 2, 3 sujets qui me tenaient à coeur, donc non, pas de sieste :o

 

moi une fois, c dans mes propres locaux que j'ai failli me faire enfermer.

 

ya un porte de l'immeuble, dont j'ai pas la clé (j'ai la clé des locaux de ma société, mais à l'époque, pas celle de l'immeuble où sont situés ces locaux), qui se ferme à partir de 19h30 environ (avant ya un digicode avec un bypass "sonner pour entrer" ).
ya des portails dont j'ai le code qui se ferment vers 18h30.

 

problème : les portails sont régulièrement en panne :love: !
et jme suis retrouvé enfermé dans le parking de l'immeuble :love:²²²² !
au final, j'ai la clé du local EDF des locaux, j'ai ouvert le local, enlevé les fusibles pour les portails, et pousser les portails à la main pour sortir :love: !

 

(et il me semble qu'il pleuvait ce soir-là, mais ça fait longtemps jme souviens plus :lol: !)

 

FtY


Message édité par misato le 19-10-2007 à 21:45:36

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°13021791
sokaris
Profil : dans ta chambre !
Posté le 19-10-2007 à 21:46:28  profilanswer
 

Walk_Man a écrit :


 
 
Je serai ravi de passer un entretien d'embauche....  :whistle:


 
 
prepare un cv si tu veux. ca mange pas de pain ;)


---------------
"skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle...
n°13021924
unital
Président du FLNI !!!
Posté le 19-10-2007 à 21:56:38  profilanswer
 

misato a écrit :


 
adhersis, ils se sont pas fait racheter, ils ont changer de nom (enfin c ptet le commercial qui m'a dit ça)
 
vu ce que ça coute par mois, tu as plustot fait de prendre des lignes internet plus rapide, et à faire des sauvegardes croisées, site A sauvegardé sur site B, et site B sur site A :spamafote:
 
FtY


euh j'ai eut un commercial qui m'a dit qu'ils se sont fait racheter par RISC et qu'Adhersis n'existe plus enfin c'est ce qui est dit mais en vrai elle existe toujours.
Bref je lui ai expliqué au commercial que c'était pas la peine de nous proposer leur solutions pour qu'on paye xxx euros par mois c'était pas peine.


---------------
Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|]
n°13021955
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 19-10-2007 à 21:59:05  profilanswer
 

sokaris a écrit :


 
 
prepare un cv si tu veux. ca mange pas de pain ;)


 
 
Mais mon C.V. est toujours pret !


---------------
¡ Viva la Revolución !
n°13022103
misato
Clavicula Nox
Posté le 19-10-2007 à 22:07:27  profilanswer
 

unital > pour adhersis, tu dois avoir raison, j'avoue que c plus trop clair dans ma tete ...

 

le seul truc qui me fait chier, si j'abandonne complètement adhersis, c'est
1/ dans mes petites agences, ça dépane quand meme pas mal (mais on va changer l'organisation, donc devrait plus y en avoir autant besoin qu'avant, style "oh le synology on l'a débranché pour déménager, et bizarrement, il reste à clignoter orange depuis qu'on l'a rebrancher ... bah oui, il clignote orange parce qu'il reconnait plus le filesystem sur le disque, ya plus qu'à faire un reset pour le reformater :love:²²²²)

 

2/ pour le moment, ils nous vendent aussi des antivirus managés, qu'on peut pas désactiver directement sur le poste. si on laisse tomber ça, on retombera sur du norton corporate désactivable par l'utilisateur (et comme le module de scan mail de norton fait ramer la messagerie, j'ai plein de cas de gens qui désactivent norton :love:²²²² )

 

bref, norton, je suis pas chaud du tout :lol: !

Message cité 3 fois
Message édité par misato le 19-10-2007 à 22:09:53

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°13022130
caudacien
Posté le 19-10-2007 à 22:10:12  profilanswer
 

Slyde a écrit :

Misato (poste vite l'aut' fonctionnaire ptain) > T'as eu la journée pour faire la sieste en reunion, fais pas chier.
 
Moi jme suis fait presque enfermer encore [:ideenoire]
 
Jvous avait raconté la fois ou j'ai démonté une porte d'entrée d'un immeuble de bureau à 1h30 du mat' parce que j'étais enfermé dedans ? [:pingouino]


Suis pas fonctionnaire [:ofou]
Et avec les réformes retraites en cours, un des principal avantage de mon statut risque de sauter.
Conclusion, spa franchement impossible que je change tot ou tard :d
Et pour la porte à démonter, [:sygus]

misato a écrit :


 
ouais, c économique et "confortable", à 130 le moteur ronronne à 2500 tpm, quasiment inaudible, meme pour un diesel :love: !


Clair j'ai pu tester sur d'autre voiture, c'est bien pour l'autoroute :)

n°13022252
gloubiboul​ga
-
Posté le 19-10-2007 à 22:19:40  profilanswer
 

misato a écrit :


2/ pour le moment, ils nous vendent aussi des antivirus managés, qu'on peut pas désactiver directement sur le poste. si on laisse tomber ça, on retombera sur du norton corporate désactivable par l'utilisateur (et comme le module de scan mail de norton fait ramer la messagerie, j'ai plein de cas de gens qui désactivent norton :love:²²²² )
 
bref, norton, je suis pas chaud du tout :lol: !


Aaaaah le McAfee ASAP qui a deux générations de retard :love:  
Et qui rame à mort :love:  
Et sur lequel tu peux rien faire :love:  
Et qui rate la moitié des virus qui ont moins de 5 jours, et je parle même pas des 0day :love:


---------------
-
n°13022631
caudacien
Posté le 19-10-2007 à 22:39:33  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


Aaaaah le McAfee ASAP qui a deux générations de retard :love:  
Et qui rame à mort :love:  
Et sur lequel tu peux rien faire :love:  
Et qui rate la moitié des virus qui ont moins de 5 jours, et je parle même pas des 0day :love:


Que j'aime pas McAfee :(
J'ai ca au taf, c'est une véritable plaie, ca ralenti le poste à souhait :(

n°13022993
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 19-10-2007 à 22:55:44  profilanswer
 

Je deteste McAfee aussi.
 
Pour l'histoire de la porte le plus mortel c'est que j'ai reussi à remonter toute la clanche et la serrure de l'exterieur et à refermer en reverouillant, le tout armé de deux tournevis, je serais même pas vous dire comment il n'y avait pas d'eclairage [:ciler]


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°13023004
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 19-10-2007 à 22:56:29  profilanswer
 

(jverifiais quand même régulièrement qu'il y avait pas un gardien ou un mec qui tranait, histoire qu'il pense pas qu'il y avait un connard de manouche à 2h du mat' qui essayait de tirer des trucs [:rofl])


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°13023029
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 19-10-2007 à 22:57:19  profilanswer
 

Putain quand j'y pense c'était de l'opération de compet' [:banzai]²²
 
Dites voir, si jveux generer de l'alerte via modem RTC série depuis un nux genre composer un num et passer une petite alerte genre "Les SerVeuRs BrUleNt ConnArD BouGe Ton CUl ! lEs SeRveUrs bRulEnT coNNaRd boUgE ton cUl !" avec une voix de neuneu, y a des trucs pour faire ça facilement ?

Message cité 1 fois
Message édité par Slyde le 19-10-2007 à 22:59:38

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°13023100
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 19-10-2007 à 23:00:17  profilanswer
 

SI je m'étais fait enfermé comme un clebs la porte je l'aurais laissé en vrac.


---------------
¡ Viva la Revolución !
n°13023131
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 19-10-2007 à 23:01:03  profilanswer
 

Slyde a écrit :

Putain quand j'y pense c'était de l'opération de compet' [:banzai]²²
 
Dites voir, si jveux generer de l'alerte via modem RTC série depuis un nux genre composer un num et passer une petite alerte genre "Les SerVeuRs BrUleNt ConnArD BouGe Ton CUl ! lEs SeRveUrs bRulEnT coNNaRd boUgE ton cUl !" avec une voix de neuneu, y a des trucs pour faire ça facilement ?


 
Avec nagios tu peux gerer la gestion de SMS. DOit exister un module d'appel je présume.


---------------
¡ Viva la Revolución !
n°13023184
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 19-10-2007 à 23:02:32  profilanswer
 

Walk_Man a écrit :

SI je m'étais fait enfermé comme un clebs la porte je l'aurais laissé en vrac.


 
J'ai une conscience pro monsieur [:mmmfff]
 
Bon c'est surtout qu'on aurait vite su que c'est moi vu que je suis le seul connard à rester aussi tard. Du coup ils ont une tendance à m'oublier de temps en temps [:ddr555]


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°13023230
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 19-10-2007 à 23:03:59  profilanswer
 

Slyde a écrit :


 
J'ai une conscience pro monsieur [:mmmfff]
 
Bon c'est surtout qu'on aurait vite su que c'est moi vu que je suis le seul connard à rester aussi tard. Du coup ils ont une tendance à m'oublier de temps en temps [:ddr555]


 
Fallait laisser un mot alors "merci de me laisser une clé la prochaine fois" :D


---------------
¡ Viva la Revolución !
n°13023232
unital
Président du FLNI !!!
Posté le 19-10-2007 à 23:04:05  profilanswer
 

misato a écrit :

unital > pour adhersis, tu dois avoir raison, j'avoue que c plus trop clair dans ma tete ...
 
le seul truc qui me fait chier, si j'abandonne complètement adhersis, c'est
1/ dans mes petites agences, ça dépane quand meme pas mal (mais on va changer l'organisation, donc devrait plus y en avoir autant besoin qu'avant, style "oh le synology on l'a débranché pour déménager, et bizarrement, il reste à clignoter orange depuis qu'on l'a rebrancher ... bah oui, il clignote orange parce qu'il reconnait plus le filesystem sur le disque, ya plus qu'à faire un reset pour le reformater :love:²²²²)
 
2/ pour le moment, ils nous vendent aussi des antivirus managés, qu'on peut pas désactiver directement sur le poste. si on laisse tomber ça, on retombera sur du norton corporate désactivable par l'utilisateur (et comme le module de scan mail de norton fait ramer la messagerie, j'ai plein de cas de gens qui désactivent norton :love:²²²² )
 
bref, norton, je suis pas chaud du tout :lol: !


ben suffit
pk tu met pas une liaison vpn et tes lusers en agences tape le Srv de fichiers au siege direct?
ensuite antivirus trend deja testé ca rame pas mal leur putain de scan général ...


---------------
Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|]
n°13024728
misato
Clavicula Nox
Posté le 20-10-2007 à 01:56:21  profilanswer
 

bah franchement, entre macafee et norton, je préfère largement macafee, je le trouve pas spécialement lent (par contre j'ai eu d'énormes soucis avec le logiciel "piste" v5 sous windows, au point que les mecs sont retournés sous piste v4 qui tourne dans une fenètre dos.)

 

en gros, les mecs ils sont sensés faire du copier/coller de piste vers autocad sans arret, et là la moindre opération sous piste prends plusieurs dizaines de secondes, donc au lieu de faire ALT TAB, ils font ALT TAB, lancent une commande, vont prendre un café, CTRL C et ALT TAB ...

 

et effectivement, le macafee ASAP, tu peux pas faire quoique ce soit depuis le poste (y compris avec login admin). c voulu. si tu veux modifier un truc, faut aller sur ta console d'administration :spamafote:

 

de plus, norton je suis quasiment sur qu'il sera plus lent, plus lourd, et plus désactivable :/, et également moins réactif sur la détection des nouveaux virus :D (qui savent tous le désactiver, d'ailleurs :miam: !)

 

FtY


Message édité par misato le 20-10-2007 à 01:58:37

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°13024739
misato
Clavicula Nox
Posté le 20-10-2007 à 01:59:45  profilanswer
 

unital a écrit :


ben suffit
pk tu met pas une liaison vpn et tes lusers en agences tape le Srv de fichiers au siege direct?
ensuite antivirus trend deja testé ca rame pas mal leur putain de scan général ...

 

on a déja le VPN, mais pas le débit suffisant pour s'amuser à faire bosser les mecs en direct de l'agence sur le fileserver du siège :D

 

et de toute façon, on va gicler le synology pour 2 (vrais) serveurs en rsync :D (fini de travailler à la roumaine quand on a un budget ! :sol: !)


Message édité par misato le 20-10-2007 à 02:00:32

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°13024955
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 20-10-2007 à 07:06:51  profilanswer
 

beuwah les payday !  :heink:  © ®


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°13024971
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 20-10-2007 à 08:00:53  profilanswer
 

beuwah aussi
ptain d'users :(


---------------
Слава Україні  Feedback
n°13024973
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2007 à 08:07:41  answer
 

Slyde a écrit :

beuwah les payday !  :heink:  © ®


 [:cosmoschtroumpf]

n°13024974
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2007 à 08:07:49  answer
 
n°13025199
MaxS
Bientôt vingt ans d'HFR
Posté le 20-10-2007 à 10:15:32  profilanswer
 

Salut !
 
Je galère à devoir reconfigurer IBM Access Connections sur un IBM R50e qu' on vient de ressortir de son placard après à peu près deux ans. Y' a pas une ame charitable qui se sentirai d' attaque pour m' aider à le faire reconnaitre le réseau ?
 
Merci

n°13025264
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 20-10-2007 à 10:30:40  profilanswer
 

misato a écrit :

le seul truc qui me fait chier, si j'abandonne complètement adhersis, c'est
1/ dans mes petites agences, ça dépane quand meme pas mal (mais on va changer l'organisation, donc devrait plus y en avoir autant besoin qu'avant, style "oh le synology on l'a débranché pour déménager, et bizarrement, il reste à clignoter orange depuis qu'on l'a rebrancher ... bah oui, il clignote orange parce qu'il reconnait plus le filesystem sur le disque, ya plus qu'à faire un reset pour le reformater :love:²²²²)


 
Du synology dans une utisation pro aussi  [:w3c compliant]  
 

Citation :

2/ pour le moment, ils nous vendent aussi des antivirus managés, qu'on peut pas désactiver directement sur le poste. si on laisse tomber ça, on retombera sur du norton corporate désactivable par l'utilisateur (et comme le module de scan mail de norton fait ramer la messagerie, j'ai plein de cas de gens qui désactivent norton :love:²²²² )
 
bref, norton, je suis pas chaud du tout :lol: !


 
Il filent toujours leur mcafee webmachin ? C'est peut etre pas desactivable mais c'est une belle merde et une belle passoire ce truc :o
Et Symantec Corpo c'est sans doute pas le meilleur du marché, mais il est quand meme configurable pour que les clients n'aient pas le droit de le desactiver...

n°13025269
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 20-10-2007 à 10:32:38  profilanswer
 

MaxS a écrit :

Salut !
 
Je galère à devoir reconfigurer IBM Access Connections sur un IBM R50e qu' on vient de ressortir de son placard après à peu près deux ans. Y' a pas une ame charitable qui se sentirai d' attaque pour m' aider à le faire reconnaitre le réseau ?
 
Merci


 
Vire ce truc qui cherche a reinventer l'eau tiede, et utilise les outils de windows.

n°13025324
yoak
négligemment lourd
Posté le 20-10-2007 à 10:47:23  profilanswer
 

Walk_Man a écrit :

Au fait, tout le monde à zappé.
 
MAIS ON BOIT QUAND BORDEL ?


 
ben je sais pas... le week end prochain ?

n°13025458
caudacien
Posté le 20-10-2007 à 11:14:14  profilanswer
 

yoak a écrit :


 
ben je sais pas... le week end prochain ?


Perso je peux pas le WE prochain :/

n°13025498
mimychatmi​aou
Building Better Worlds
Posté le 20-10-2007 à 11:22:38  profilanswer
 

Slyde a écrit :

beuwah les payday !  :heink:  © ®


 

Raistlin Majere a écrit :

beuwah aussi
ptain d'users :(


 
beuwah. Jviens de me lever :pfff: Un reve bidon d'une bande de sales jeunes qui voulaient m'arracher un poumon pour decorer leur salon :whistle:

n°13025546
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 20-10-2007 à 11:31:31  profilanswer
 

Devistage pour changer cet aprem. Ouaaaai vista salaud, le peuple aura ta peau !


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°13025548
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 20-10-2007 à 11:31:46  profilanswer
 

Et autocad < 2007 marche pas dessus, chic.


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  518  519  520  ..  5710  5711  5712  5713  5714  5715

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[AVIS/CONSEILS] Location de véhiculesconseils sur les combinés cafetières / expresso
Conseils pour achat combiné cafetière /expressoconseils pour visiter marseille
conseils pour logementDe quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils !
[Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000!Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils
Conseils, choix et avis de clim 
Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)