| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-10-2007 à 19:55:52 ![]() ![]() |
Slyde Lizard of the Coast | En tout cas tu va déjà pouvoir le foutre dans ta blacklist --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
caudacien |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
caudacien |
|
Slyde Lizard of the Coast | Misato (poste vite l'aut' fonctionnaire ptain) > T'as eu la journée pour faire la sieste en reunion, fais pas chier.
Message cité 3 fois Message édité par Slyde le 19-10-2007 à 21:18:17 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
Message cité 1 fois Message édité par sokaris le 19-10-2007 à 21:27:24 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Publicité | Posté le 19-10-2007 à 21:38:49 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
c vrai qu'en réunion, j'étais pas très très frais, mais on est assez peu nombreux, et yavait 2, 3 sujets qui me tenaient à coeur, donc non, pas de sieste moi une fois, c dans mes propres locaux que j'ai failli me faire enfermer. ya un porte de l'immeuble, dont j'ai pas la clé (j'ai la clé des locaux de ma société, mais à l'époque, pas celle de l'immeuble où sont situés ces locaux), qui se ferme à partir de 19h30 environ (avant ya un digicode avec un bypass "sonner pour entrer" ). problème : les portails sont régulièrement en panne (et il me semble qu'il pleuvait ce soir-là, mais ça fait longtemps jme souviens plus FtY Message édité par misato le 19-10-2007 à 21:45:36 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
unital Président du FLNI !!! |
--------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
misato Clavicula Nox | unital > pour adhersis, tu dois avoir raison, j'avoue que c plus trop clair dans ma tete ... le seul truc qui me fait chier, si j'abandonne complètement adhersis, c'est 2/ pour le moment, ils nous vendent aussi des antivirus managés, qu'on peut pas désactiver directement sur le poste. si on laisse tomber ça, on retombera sur du norton corporate désactivable par l'utilisateur (et comme le module de scan mail de norton fait ramer la messagerie, j'ai plein de cas de gens qui désactivent norton bref, norton, je suis pas chaud du tout Message cité 3 fois Message édité par misato le 19-10-2007 à 22:09:53 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
caudacien |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
caudacien |
|
Slyde Lizard of the Coast | Je deteste McAfee aussi.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | (jverifiais quand même régulièrement qu'il y avait pas un gardien ou un mec qui tranait, histoire qu'il pense pas qu'il y avait un connard de manouche à 2h du mat' qui essayait de tirer des trucs --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | Putain quand j'y pense c'était de l'opération de compet' Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 19-10-2007 à 22:59:38 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Walk_Man To live is to die. | SI je m'étais fait enfermé comme un clebs la porte je l'aurais laissé en vrac. --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
unital Président du FLNI !!! |
--------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
misato Clavicula Nox | bah franchement, entre macafee et norton, je préfère largement macafee, je le trouve pas spécialement lent (par contre j'ai eu d'énormes soucis avec le logiciel "piste" v5 sous windows, au point que les mecs sont retournés sous piste v4 qui tourne dans une fenètre dos.) en gros, les mecs ils sont sensés faire du copier/coller de piste vers autocad sans arret, et là la moindre opération sous piste prends plusieurs dizaines de secondes, donc au lieu de faire ALT TAB, ils font ALT TAB, lancent une commande, vont prendre un café, CTRL C et ALT TAB ... et effectivement, le macafee ASAP, tu peux pas faire quoique ce soit depuis le poste (y compris avec login admin). c voulu. si tu veux modifier un truc, faut aller sur ta console d'administration de plus, norton je suis quasiment sur qu'il sera plus lent, plus lourd, et plus désactivable FtY Message édité par misato le 20-10-2007 à 01:58:37 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
on a déja le VPN, mais pas le débit suffisant pour s'amuser à faire bosser les mecs en direct de l'agence sur le fileserver du siège et de toute façon, on va gicler le synology pour 2 (vrais) serveurs en rsync Message édité par misato le 20-10-2007 à 02:00:32 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Slyde Lizard of the Coast | beuwah les payday ! --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2007 à 08:07:41 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2007 à 08:07:49 ![]() |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
yoak négligemment lourd |
|
caudacien |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
|
Slyde Lizard of the Coast | Devistage pour changer cet aprem. Ouaaaai vista salaud, le peuple aura ta peau ! --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | Et autocad < 2007 marche pas dessus, chic. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |





