| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-10-2007 à 17:13:40 ![]() ![]() |
Hrolf | * c'est dire d'écouter partout au lieu d'une adresse, donc en gros c'est comme de mettre son IP |
frankwai Listen to servers' whispers | Je sais --------------- L'homme est un loup pour l'homme |
Slyde Lizard of the Coast | Le Perl c'est surpuissant.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Walk_Man To live is to die. | Je lis vos posts et regarde ca plus tard, là ils me petent tous les couilles avec de la merde. --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
misato Clavicula Nox | bon, j'ai une ASUS A7N8X avec un HDD SATA au cul, un graveur sur le primary IDE, un lecteur sur le secondary IDE, windows installé depuis 48h, qui a tourné hier pendant des heures pour me faire tout un tas de copie de CD/DVD pour le boulot, et là aujourd'hui, je redémarre, paf écran bleu STOP c000021a erreur inattendue dans le processus de logon windows état 0xc0000139 bon, ben plus qu'à réinstall Message cité 1 fois Message édité par misato le 18-10-2007 à 17:39:43 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Walk_Man To live is to die. | Des fois, je suis une bite "tiens pkoi je me log pas sur ce putain de ftp !!!!!!#######" --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
yoak négligemment lourd | j'ai meme plus le temps de me plaindre la, ca devient grave |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Publicité | Posté le 18-10-2007 à 17:59:44 ![]() ![]() |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | 45 minutes pour revenir a un restore point d'y a deux jours sur un gros portable qu'a moins de 6 mois.
nxb |
--------------- "Hello IT ? Have you tried turning it off and on again ?" |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Walk_Man To live is to die. |
Message édité par Walk_Man le 18-10-2007 à 18:58:51 --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
unital Président du FLNI !!! |
Autre connerie d'un boss de société qui se croit tout permis.... Message édité par unital le 18-10-2007 à 19:17:38 --------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
caudacien |
|
yoak négligemment lourd |
|
Slyde Lizard of the Coast | (je sais même pas pourquoi je répond sur une question de travail et d'emploi du temps à un *fonctionnaire*, en fait. Jdois avoir 5 mnutes à tuer, à défaut d'users) --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2007 à 23:25:23 ![]()
|
Slyde Lizard of the Coast | J'ai du codage de merde from mars © à faire encore, ça me fait chier d'avance... --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Yo les aigris --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
caudacien |
|
caudacien |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - | Le 11 à lui seul fait 18 APs, féloches ! --------------- - |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
Hrolf |
|
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2007 à 08:38:03 ![]() |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Hrolf |
Message cité 1 fois Message édité par Hrolf le 19-10-2007 à 09:04:36 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
caudacien |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |