| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Slyde Lizard of the Coast | Reprise du message précédent : --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 20-10-2007 à 11:31:46 ![]() ![]() |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
sympas tes rêves --------------- Слава Україні Feedback |
unital Président du FLNI !!! |
--------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Adodonicoco | J'adôôôôôôre finir un samedi soir à 19h.
|
caudacien |
yoak négligemment lourd |
Message cité 1 fois Message édité par yoak le 20-10-2007 à 19:18:35 |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
yoak négligemment lourd | ficelles de calecons.
|
Publicité | Posté le 20-10-2007 à 19:35:24 ![]() ![]() |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
Message édité par sokaris le 20-10-2007 à 19:37:24 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
yoak négligemment lourd | la licence de pilote pour lever une useuse, ca fait ptet un peu artillerie lourde nan ?
|
P-Y |
|
caudacien |
|
Slyde Lizard of the Coast | Encore deux bouzins.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | (vista c'est de la grosse merde putain) --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Till Lindemann heirate mich |
Message édité par Till Lindemann le 20-10-2007 à 21:01:23 |
Slyde Lizard of the Coast | Ca rentre en largeur. Celui qui m'avait foutu ça sans honte dans un DB9 série par contre, --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
BMenez |
|
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
caudacien |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | Genre aussi, top ouineur, sur un multifonction canon MP150. Vous voyez comment c'est foutu ? on pose les cartouches, puis on appuie dessus pour les clancher dans le support, contre les contacts.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | Les mecs qui te rentrent une cartouche sans enlever la grosse etiquette rose ou orange fluo, t'incendient "Bwhaaa caidlamerde on peut rien fout' faites quelque chose", tu ouvres et tu constates le massacre, puis là "aaaah c'est ce con d'assistant encore !". Mais oui, bwhahaah --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
caudacien |
|
Till Lindemann heirate mich | ha oui quand même |
unital Président du FLNI !!! |
--------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
misato Clavicula Nox |
et de plus en plus, c meme expliqué en vidéo ou au moins en image dans le manuel en ligne de l'imprimante et dans le drivers, celui qui prends le focus sous windows pour te dire "veuillez changer la cartouche d'encre" ceci dit, j'aurais tendance qu'un gars "qu'ose pas", c déja un niveau 2. le niveau 1, c celui qui tente façon classique, c tout branlant ça tient pas, mais ça rentre, et le niveau 0, c celui qui tente, et qui, comme ça marche pas, bourrine pour que ça rentre et/ou que ça tienne en place (façon, "ouais, j'ai mis un peu de glue forte, la prise se barrait sans arret ..." ) Message édité par misato le 21-10-2007 à 00:57:28 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Anonymouse |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
lapin | j'ai ceci pour summary=Résumé ou sommaire
Message cité 2 fois Message édité par lapin le 21-10-2007 à 01:24:27 |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2007 à 08:02:46 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-10-2007 à 08:02:57 |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2007 à 08:03:34 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2007 à 09:21:15 ![]() |
yk42b |
|
Adodonicoco |
|
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
BMenez |
Message édité par BMenez le 21-10-2007 à 13:43:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |





