Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2110 connectés 

 

 

Votre rapport aux utilisateurs ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  519  520  521  ..  5710  5711  5712  5713  5714  5715
Auteur Sujet :

Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils

n°13025548
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 20-10-2007 à 11:31:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Et autocad < 2007 marche pas dessus, chic.


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
mood
Publicité
Posté le 20-10-2007 à 11:31:46  profilanswer
 

n°13025582
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 20-10-2007 à 11:39:06  profilanswer
 

yoak a écrit :


 
ben je sais pas... le week end prochain ?


 
 
Tant que ce n'est pas au reveil je peux boire à n'importe quel moment moi :D
 

caudacien a écrit :


Perso je peux pas le WE prochain :/


 
Tite kaykaytte :o


---------------
¡ Viva la Revolución !
n°13025617
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 20-10-2007 à 11:45:40  profilanswer
 

[:zytra]
 

mimychatmiaou a écrit :

beuwah. Jviens de me lever :pfff: Un reve bidon d'une bande de sales jeunes qui voulaient m'arracher un poumon pour decorer leur salon :whistle:

sympas tes rêves [:mlc]
 


---------------
Слава Україні  Feedback
n°13025817
unital
Président du FLNI !!!
Posté le 20-10-2007 à 12:24:09  profilanswer
 

yoak a écrit :


 
ben je sais pas... le week end prochain ?


+1    :D


---------------
Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|]
n°13026578
misato
Clavicula Nox
Posté le 20-10-2007 à 14:13:53  profilanswer
 

El Pollo Diablo a écrit :


 
Du synology dans une utisation pro aussi  [:w3c compliant]  
 
Il filent toujours leur mcafee webmachin ? C'est peut etre pas desactivable mais c'est une belle merde et une belle passoire ce truc :o
Et Symantec Corpo c'est sans doute pas le meilleur du marché, mais il est quand meme configurable pour que les clients n'aient pas le droit de le desactiver...


 
bah ouais, mais quand ya 3 personnes à l'agence, tu as du mal à justifier plus de 1000 euros d'achat de serveur, quoi :lol: !
 
et quitte à choisir, entre mon macafee dont je suis très content et un norton que j'ai déja pu voir et que je trouve encore pire, je préfère conserver mon macafee :kaola: !


---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°13028442
Adodonicoc​o
Posté le 20-10-2007 à 19:06:59  profilanswer
 

J'adôôôôôôre finir un samedi soir à 19h.
Tout ca pour installer des salles de formation, et ces putains de photoshop et illustrators qui ne s'installent pas !!!! :fou:

n°13028468
caudacien
Posté le 20-10-2007 à 19:10:17  profilanswer
 

Bon allez, ce soir, c'est repos :o
Tous à la biere [:dawa]

n°13028528
yoak
négligemment lourd
Posté le 20-10-2007 à 19:18:14  profilanswer
 

caudacien a écrit :


Perso je peux pas le WE prochain :/


 


 
le week end prochain, je peux pas non plus en fait [:tinostar]
 
j'ai deja une kimouss HFR :d
 
edit : ou alors le vendredi :d

Message cité 1 fois
Message édité par yoak le 20-10-2007 à 19:18:35
n°13028651
sokaris
Profil : dans ta chambre !
Posté le 20-10-2007 à 19:34:26  profilanswer
 

yoak a écrit :


 
le week end prochain, je peux pas non plus en fait [:tinostar]
 
j'ai deja une kimouss HFR :d
 
edit : ou alors le vendredi :d


 
 
+ 1 pour l'vendredai !!!!
 
yea, suis vachement moins aigris la d'un coup !!!! tout le monde s'en cogne je sais, mais ayé je suis officiellement eleve pilote de la federation francaise d'aviation  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  
 
ca sert a rien, ca fait po avancer le shimilimilimiliblick mais ca m'fait plaisir  :D


---------------
"skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle...
n°13028655
yoak
négligemment lourd
Posté le 20-10-2007 à 19:35:24  profilanswer
 

ficelles de calecons.
 
t'as plus qu'a passer le permis moo et tu seras un homme comblé :o

mood
Publicité
Posté le 20-10-2007 à 19:35:24  profilanswer
 

n°13028664
sokaris
Profil : dans ta chambre !
Posté le 20-10-2007 à 19:36:50  profilanswer
 

yoak a écrit :

ficelles de calecons.
 
t'as plus qu'a passer le permis moo et tu seras un homme comblé :o


 
 
 :whistle:  
 
 
ca c'est fait, ca fera 4 ans en fevrier  
 
 
 :D  
 
me manque plus que le PL 35T et plus mais on va attendre hein pour cuila  :)  
 
si avé tout ca j'en chopppe pas une tite luseuse hein j'm'en bouffe une  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:


Message édité par sokaris le 20-10-2007 à 19:37:24

---------------
"skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle...
n°13028686
yoak
négligemment lourd
Posté le 20-10-2007 à 19:40:16  profilanswer
 

la licence de pilote pour lever une useuse, ca fait ptet un peu artillerie lourde nan ?
 
bon, avec ma C2 de brin, ca marche pas :d

n°13028826
P-Y
Posté le 20-10-2007 à 20:06:05  profilanswer
 

jujudu44 a écrit :


Rahalala les gars vous connaissez pas les astuces pour bypasser les merdiers qui sont sensés filtrer la navigation? :D
 
Le truc de traduc google c'est un grand classique (mais bon faut pas trop diffuser le tips non plus sinon les admins vont finir par l'apprendre)
 
Ya des machins un peu plus rigolo qui généralement marchent très souvent :
Tiens jvoudrais aller sur sex.com
Ouah super filtreur de la mort qui tue m'empeche d'y aller.
Bon je vais tenter par l'@IP : 209.200.50.196. Bon c'est rare mais des fois ca suffit (deja vu)
Bon leur truc fais un reverse DNS, ouah top bien conçu.
Bon j'ai trop envie d'aller voir le site de boule je persévère. Et là généralement en tapant :
http://0321.0310.062.0304 (@IP en notation octale)
http://0xd1.0xc8.0x32.0xc4 (@IP en notation hexa)
http://3519558340 (@IP summarisée)
 
Ben le filtreur il fait plus rien... :)
 
C'est pas mon quotidien donc je connais pas tous les filtreurs du marché mais je sais qu'un certain nombre d'entre eux ont des failles là-dessus.
On remercie les API microsoft qui permettent ce genre de petits trucs exotiques :D
 
Si vraiment le truc fini par faire chier on peut encore s'amuser avec du tunelling à gogo (exemple : le DNS tunneling ca marche bien et généralement les FW laissent le port 53 entierement ouvert vers toutes les destinations), du reverse proxy par son domicile...
Bref que du bonheur.


Et les devs qui bossent sur ces solutions, tu y a pense? Non? Dommage :whistle:
Et merci encore pour les infos, je teste et je corrige ca des lundi :) Maintenant tu peux prier que ta boite utilise une solution concurrente de la notre :D
 

n°13029098
caudacien
Posté le 20-10-2007 à 20:52:04  profilanswer
 

sokaris a écrit :


 
 
+ 1 pour l'vendredai !!!!
 
yea, suis vachement moins aigris la d'un coup !!!! tout le monde s'en cogne je sais, mais ayé je suis officiellement eleve pilote de la federation francaise d'aviation  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  
 
ca sert a rien, ca fait po avancer le shimilimilimiliblick mais ca m'fait plaisir  :D


Ah ouais, le vendredi, ca peut se négocier aussi alors :d
Bien pour le pilotage d'avion, tu vas payer ta dime (indirectement) à la DGAC, merci [:moule_bite]

n°13029125
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 20-10-2007 à 20:55:06  profilanswer
 

Encore deux bouzins.
 
Today j'ai encore eu le droit à un cordon USB type A dans un connecteur RJ45 [:prozac]


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°13029127
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 20-10-2007 à 20:55:19  profilanswer
 

(vista c'est de la grosse merde putain)


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°13029181
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 20-10-2007 à 21:01:14  profilanswer
 

Slyde a écrit :

Encore deux bouzins.
 
Today j'ai encore eu le droit à un cordon USB type A dans un connecteur RJ45 [:prozac]


ils l'ont rentré avec le marteau et le burin  :??:


Message édité par Till Lindemann le 20-10-2007 à 21:01:23
n°13029208
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 20-10-2007 à 21:04:34  profilanswer
 

Ca rentre en largeur. Celui qui m'avait foutu ça sans honte dans un DB9 série par contre, [:prozac]²²²²


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°13029609
BMenez
Posté le 20-10-2007 à 21:55:00  profilanswer
 

Slyde a écrit :

Today j'ai encore eu le droit à un cordon USB type A dans un connecteur RJ45 [:prozac]


 
Mais tu bosses avec des attardés du bulbe, c'est pas possible...
J'ai des pas doués mais les miens ils ne tentent rien quand ils ne savent pas [:tuffgong]

n°13029793
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 20-10-2007 à 22:08:37  profilanswer
 


 
Je comprends pas le "summarisée", ça s'obtient comment ça ?  :??:


---------------
Mario Kart for Ever
n°13029873
caudacien
Posté le 20-10-2007 à 22:18:17  profilanswer
 

BMenez a écrit :


 
Mais tu bosses avec des attardés du bulbe, c'est pas possible...
J'ai des pas doués mais les miens ils ne tentent rien quand ils ne savent pas [:tuffgong]


Il est en bretagne  :o

n°13029879
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 20-10-2007 à 22:19:18  profilanswer
 

BMenez a écrit :


 
Mais tu bosses avec des attardés du bulbe, c'est pas possible...


 
Et c'est pas nouveau, mes lusers m'ont branché n'importe quoi sur n'importe quoi, vissent ou collent les connecteurs au point de les peter, font des boucles, foutent des cosses pour rallonger des cables réseau, branchent des trucs en 24v sur le 220, etc...
 
J'en ai un y a longtemps qu'avait labouré une imprimante pour faire rentrer les cartouches d'une autre. Ca se joue souvent à un détrompeur d'1/2cm chez HP sur les vieilles bécanes, ben lui il avait pas hésité, il a défoncé tout le plastok.
 
Les tueurs [:rofl]


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°13029907
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 20-10-2007 à 22:21:29  profilanswer
 

Genre aussi, top ouineur, sur un multifonction canon MP150. Vous voyez comment c'est foutu ? on pose les cartouches, puis on appuie dessus pour les clancher dans le support, contre les contacts.
 
Ben le mec il avait laissé posé - même pas géné - ses deux cartouche sur le plastok sans pousser, en vrac, devant [:rofl]²²²²²


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°13029930
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 20-10-2007 à 22:23:41  profilanswer
 

Les mecs qui te rentrent une cartouche sans enlever la grosse etiquette rose ou orange fluo, t'incendient "Bwhaaa caidlamerde on peut rien fout' faites quelque chose", tu ouvres et tu constates le massacre, puis là "aaaah c'est ce con d'assistant encore !". Mais oui, bwhahaah [:hahaguy]


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°13029953
caudacien
Posté le 20-10-2007 à 22:26:29  profilanswer
 

Slyde a écrit :

Les mecs qui te rentrent une cartouche sans enlever la grosse etiquette rose ou orange fluo, t'incendient "Bwhaaa caidlamerde on peut rien fout' faites quelque chose", tu ouvres et tu constates le massacre, puis là "aaaah c'est ce con d'assistant encore !". Mais oui, bwhahaah [:hahaguy]


Surtout si le mec a pas d'assistant   [:cosmoschtroumpf]

n°13029954
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 20-10-2007 à 22:26:31  profilanswer
 

ha oui quand même :D j'ai remarqué aussi que lorsque c'est pas leur matériel les utilisateurs lambda en ont completement rien a foutre quitte à flinguer les machines :/

n°13029956
unital
Président du FLNI !!!
Posté le 20-10-2007 à 22:26:38  profilanswer
 

Slyde a écrit :

Genre aussi, top ouineur, sur un multifonction canon MP150. Vous voyez comment c'est foutu ? on pose les cartouches, puis on appuie dessus pour les clancher dans le support, contre les contacts.
 
Ben le mec il avait laissé posé - même pas géné - ses deux cartouche sur le plastok sans pousser, en vrac, devant [:rofl]²²²²²


ben logiquement tu as pas un clapet que tu rabat et entendre un bruit le dit clapet est bien fixé?


---------------
Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|]
n°13030121
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 20-10-2007 à 22:42:49  profilanswer
 

Pis c'est pas comme si c'était pas écrit sur la boîte de la cartouche, sur le capot qd tu l'ouvres, sur la manuel de l'imprimante, etc etc [:rofl].


---------------
Mario Kart for Ever
n°13030902
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 21-10-2007 à 00:01:04  profilanswer
 

Walk_Man a écrit :


 
 
Tant que ce n'est pas au reveil je peux boire à n'importe quel moment moi :D


 

caudacien a écrit :


Tous à la biere [:dawa]


 
+1 :o
 
 


---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°13031182
misato
Clavicula Nox
Posté le 21-10-2007 à 00:55:09  profilanswer
 

Zboss a écrit :

Pis c'est pas comme si c'était pas écrit sur la boîte de la cartouche, sur le capot qd tu l'ouvres, sur la manuel de l'imprimante, etc etc [:rofl].

 

et de plus en plus, c meme expliqué en vidéo ou au moins en image dans le manuel en ligne de l'imprimante et dans le drivers, celui qui prends le focus sous windows pour te dire "veuillez changer la cartouche d'encre" :lol: !!!

 

ceci dit, j'aurais tendance qu'un gars "qu'ose pas", c déja un niveau 2. le niveau 1, c celui qui tente façon classique, c tout branlant ça tient pas, mais ça rentre, et le niveau 0, c celui qui tente, et qui, comme ça marche pas, bourrine pour que ça rentre et/ou que ça tienne en place (façon, "ouais, j'ai mis un peu de glue forte, la prise se barrait sans arret ..." ) :whistle: !

 


Message édité par misato le 21-10-2007 à 00:57:28

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°13031225
Anonymouse
Posté le 21-10-2007 à 01:01:14  profilanswer
 

Zboss a écrit :


 
Je comprends pas le "summarisée", ça s'obtient comment ça ?  :??:


 
Up  :bounce:  
 
summarisée sur google ne donne rien

n°13031271
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Posté le 21-10-2007 à 01:09:48  profilanswer
 

Anonymouse a écrit :


 
Up  :bounce:  
 
summarisée sur google ne donne rien


Use the fuckin' google :
 
http://www.searchlores.org/sonjas33.htm


---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°13031318
lapin
Posté le 21-10-2007 à 01:19:13  profilanswer
 

j'ai ceci pour summary=Résumé ou sommaire
 
http://en.wikipedia.org/wiki/Summary
 
http://en.wikipedia.org/wiki/RDF_Site_Summary
 
http://assiste.com.free.fr/p/code_ [...] base10.php

Message cité 2 fois
Message édité par lapin le 21-10-2007 à 01:24:27
n°13031578
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2007 à 08:02:46  answer
 


[:delarue]   [:blessure]


Message édité par Profil supprimé le 21-10-2007 à 08:02:57
n°13031579
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2007 à 08:03:34  answer
 

Debout les payday d'informaticiens a deux balles  [:cosmoschtroumpf]

n°13031621
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2007 à 09:21:15  answer
 

:heink:

n°13031623
yk42b
Posté le 21-10-2007 à 09:21:53  profilanswer
 

Slyde a écrit :


 
Et c'est pas nouveau, mes lusers m'ont branché n'importe quoi sur n'importe quoi, vissent ou collent les connecteurs au point de les peter, font des boucles, foutent des cosses pour rallonger des cables réseau, branchent des trucs en 24v sur le 220, etc...
 
J'en ai un y a longtemps qu'avait labouré une imprimante pour faire rentrer les cartouches d'une autre. Ca se joue souvent à un détrompeur d'1/2cm chez HP sur les vieilles bécanes, ben lui il avait pas hésité, il a défoncé tout le plastok.
 
Les tueurs [:rofl]


 
j'ai rallongé mon câble réseau avec des dominos puis c'est devenu trop encombrant je suis passé au scotch, je fais pas partie des "lusers" j'espère [:alph-one]

n°13031669
Adodonicoc​o
Posté le 21-10-2007 à 09:47:47  profilanswer
 


 
Ouais, ca va, j'ai pas trop envie de me lever, quand je sais que je dois retourner au taf aujourd'hui :pfff:

n°13032798
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 21-10-2007 à 13:21:14  profilanswer
 


 
Nan mais je veux savoir comment ça fonctionne, comment ça se calcule à la main ça :D .


---------------
Mario Kart for Ever
n°13032999
BMenez
Posté le 21-10-2007 à 13:42:48  profilanswer
 

Zboss a écrit :

Nan mais je veux savoir comment ça fonctionne, comment ça se calcule à la main ça :D .


 
C'est pas très compliqué...
 
IP sous la forme a.b.c.d <=> a*256^3+b*256^2+c*256^1+d*256^0


Message édité par BMenez le 21-10-2007 à 13:43:02
n°13033001
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 21-10-2007 à 13:42:53  profilanswer
 

Putain, lalooz.
 
J'ai un serveur qui ne veut plus rien executer car il est soit-disant en "cours d'arret". Sauf que le probleme, ca fait 30min qu'il est en cours d'arret :|


---------------
¡ Viva la Revolución !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  519  520  521  ..  5710  5711  5712  5713  5714  5715

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[AVIS/CONSEILS] Location de véhiculesconseils sur les combinés cafetières / expresso
Conseils pour achat combiné cafetière /expressoconseils pour visiter marseille
conseils pour logementDe quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils !
[Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000!Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils
Conseils, choix et avis de clim 
Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)