| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
RancidFan | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-11-2020 à 14:25:56 ![]() ![]() |
Zaldarf |
|
tails38 | MAJ drivers Message édité par tails38 le 06-11-2020 à 14:49:51 |
tails38 | Pour des problèmes de touchpad sous w10 avec Dell la solution était sur une MAJ bios ...
|
docmaboul |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
nebulios | Ou via le gestionnaire de disque. Sous réserve que la sauvegarde s'est effectuée correctement et que le disque est sain. |
Publicité | Posté le 06-11-2020 à 18:08:27 ![]() ![]() |
BMenez | Marrant la taille des disques ne correspond pas Message édité par BMenez le 06-11-2020 à 18:57:13 |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Oh bah merde ! J'avais pas les yeux en face des trous putain j'aurai mis des heures à trouver !
--------------- Mario Kart for Ever |
bozoleclown |
--------------- HFR in a nutshell |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2020 à 20:39:11 ![]()
Être sur une version plus maintenue et mettre à jour vers une version plus maintenue non plus |
Feitan21 |
|
caudacien | 20H2. Mais c'est quoi ce nom d'update? |
Iv4ndi |
Dernièrement j'ai passé les updates majeures à coup de MCT... |
caudacien |
Feitan21 |
Message cité 1 fois Message édité par Feitan21 le 06-11-2020 à 22:05:08 |
Iv4ndi |
|
BMenez | Je refais ma métrologie. Quelqu'un a testé VictoriaMetrics en remplaçant de InfluxDB ? |
nebulios |
|
DesuetCR_B | L'inde ce pays fantastique.
|
DrDooM |
|
DesuetCR_B | yep |
Saytreza |
|
Negro Bleu Blanc Rouge | j'ai encore des clients avec win NT et écran crt sur des lignes de prod indus... et j'ai dépanné un dos 3.0 il y a quelques années... je serais curieux de savoir s'il est encore en prod celui là Message cité 1 fois Message édité par Negro le 09-11-2020 à 22:01:23 |
Slyde Lizard of the Coast | Ouais bon sur de l'embarqué/integré ce n'est pas la même problématique.
|
caudacien | Doit bien y avoir de la carte perforée quelque part dans le monde |
ptibeur Today you, tomorrow me | On a vu la pénurie de devs COBOL au states pendant la première vague --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
batcha |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
tails38 |
Par contre j'ai retrouvé une palette avec des D620 Message édité par tails38 le 10-11-2020 à 11:46:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |