| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
misato Clavicula Nox | Reprise du message précédent : (c pas une laguna que j'aurais du acheter, c un hélicoptère donc, à privas, on a une jolie konica 7130 si je me souviens bien, qui m'imprime des codes PCL en plein milieu de certains documents ... évidemment drivers introuvable ou pas mis à jour depuis des lustres, évidemment la moitié des PC sont configurés d'une façon, la moitié d'une autre, et pas moyen d'etre sur de ce qui va ou pas. j'ai laissé tombé, de toute façon c une imprimante qui ferait mieux de tomber en panne un bon coup, qu'on puisse enfin la foutre en l'air Message édité par misato le 04-10-2007 à 23:48:09 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 04-10-2007 à 23:47:50 ![]() ![]() |
Slyde Lizard of the Coast | J'adore le poste sous Vista basic là, j'ai l'USB card reader et le firewire en vrac dans le gestionnaire de periphs maintenant, quelle grosse merde. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Slyde Lizard of the Coast | Acer M1600.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
virvs un homme perverti en vaut deux |
Salut les n'aigris il faut savoir que RIP V1 est un protocole datant de l'age de pierre, à l'epoque on s'en fichait un peu d'optimiser les IP. Edit: si tu as besoin de faire du routage bien sur Message cité 1 fois Message édité par virvs le 05-10-2007 à 00:13:41 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Otan beauval c'est clair rainette... |
Message édité par Otan beauval le 05-10-2007 à 00:41:20 |
Slyde Lizard of the Coast | Ayé le vista il boote même plus, il tourne en boucle au boot, MWHAHAHA. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
doum Mentalita nissarda |
Je vais surement en monter une plateforme de test bientot si le budget se confirme Message édité par doum le 05-10-2007 à 00:57:17 |
Publicité | Posté le 05-10-2007 à 00:54:08 ![]() ![]() |
jujudu44 Prophète du CAC |
|
Profil supprimé | Posté le 05-10-2007 à 07:29:35 ![]() |
Slyde Lizard of the Coast | Vista c'est vraiment de la grosse merde Message édité par Slyde le 05-10-2007 à 08:13:03 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
gloubiboulga - |
Et c'est une petite journée, parfois on dépasse les 20 000 tentatives Message édité par gloubiboulga le 05-10-2007 à 10:33:22 --------------- - |
freeza01 | messieurs les informaticiens experimentés, comment on noue un putain de tour de cou de clé usb dans l'orifice de la clé ?
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
caudacien |
|
Message édité par Zboss le 05-10-2007 à 10:52:41 --------------- Mario Kart for Ever |
caudacien |
caudacien |
|
sokaris Profil : dans ta chambre ! | viiiiiiiiiiiistaaaaaaaaaaaaaaaaa --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
caudacien |
|
marcoluni RAS |
lapin | j'ai bien du passer 30 minute à débloquer toute les restriction de vista, bon déjà sans UAC c'est déjà mieux
|
|
sokaris Profil : dans ta chambre ! | je debloque tout, me fais une matrice "propre" et XP !!! --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
lapin |
Message cité 2 fois Message édité par lapin le 05-10-2007 à 11:32:53 |
Message édité par Zboss le 05-10-2007 à 11:17:58 --------------- Mario Kart for Ever |
lapin | pas vraiment non, tu sais si mon correcteur d'orthographe ne souligne rien, je risque pas de corriger! |
doum Mentalita nissarda |
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
Message édité par Zboss le 05-10-2007 à 11:42:08 --------------- Mario Kart for Ever |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Wahou, j'ai "WHOISé" les 10 dernières IP qui ont fait des tentatives d'accès au FTP, et bien on fait le tour du monde lol. Chine, Bulgarie, HK, USA --------------- Mario Kart for Ever |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS/CONSEILS] Location de véhicules | conseils sur les combinés cafetières / expresso |
| Conseils pour achat combiné cafetière /expresso | conseils pour visiter marseille |
| conseils pour logement | De quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils ! |
| [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! | Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils |
| Conseils, choix et avis de clim | |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils | |