Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3272 connectés 

Votre rapport aux utilisateurs ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  495  496  497  ..  5695  5696  5697  5698  5699  5700
Auteur Sujet :

Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils

n°12897898
lapin
Posté le 06-10-2007 à 21:36:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
je déteste la nouvelle interface d'affichage du réseaux, je préfère celle de win9x, si vista il y a trop de page trop mal foutue.

mood
Publicité
Posté le 06-10-2007 à 21:36:49  profilanswer

n°12899318
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 06-10-2007 à 23:00:35  profilanswer

El Pollo Diablo a écrit :

C'est sur que sur des Acers a 300€ ou des installs made in gros OEM acheté a la FNAC ça doit pas être la joie Vista...
Mais perso mes 2 PC pro et mes 2 persos sont maintenant sous Vista, avec meme du Vista 64 pour les fixes, et franchement maintenant y'a plus rien qui me manque ou qui me gene par rapport à XP : chez moi c'est pas plus lent, c'est plus rapide, le nouvel explorer et la nouvel interface me font gagner un temps fou au quotidien, la nouvelle gestion graphique fait gagner un confort fou pour qui bosse en permanence sur 50 fenetres (plus de refresh qui prennent 5 secondes quand on ramene une fenetre au 1er plan), et y'a des tonnes de trucs nouveaux ou amélioré qui facilitent la vie, et apres les 1eres vagues de drivers qui ont essuyés les platres et la 1ere vague de gros patchs pré-SP1, chez ouam c'est tout aussi stable et performant qu'XP [:spamafote]  
Et j'aime meme la nouvelle gestion du réseau :o

Le troll géant [:rofl]

Vista n'a pas satisfait un seul de mes users pro même sur du monstre genre Q6700/4 Go/RaptorX [:thektulu]

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°12899756
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 06-10-2007 à 23:29:42  profilanswer

C'est bien, qu'est ce que tu veux que je te dise, je vais pas dire que c'est de la merde qui plante tout le temps et qui demande 10x plus de ressource qu'XP si c'est pas du tout ce que j'ai constaté, meme si on passe pour un branquignole aupres d'un certain public quand on ose envisager Vista comme autre chose qu'une blague  [:spamafote]

n°12899853
lionelk
C'pô facile tous les jours
Posté le 06-10-2007 à 23:38:13  profilanswer

C'est bien, qu'est ce que tu veux que je te dise, je vais pas dire que c'est de la merde qui plante tout le temps et qui demande 10x plus de ressource qu'XP si c'est pas du tout ce que j'ai constaté, meme si on passe pour un branquignole aupres d'un certain public quand on ose envisager Vista comme autre chose qu'une blague  [:spamafote]

D'accord avec toi, mon PC et mon portable fonctionnent sous Vista sans que je ne rencontre aucun probleme de fonctionnement, il en va de même pour les 2 machines de test que j'ai au boulot, pour le moment rien a reprocher a Vista (bon c'est des Quad Core, Raptor raid0, 4 Go ....).
L'application de SP1 Beta arrange aussi un peu les choses (Ca c'est pour chez moi).
Je ne dis pas qu'il n'y a pas quelques trucs a arranger, mais dans l'ensemble ça fonctionne correctement.
En fait le seul vrai probleme concerne la compatibilité de certains materiel (style ma carte son m-audio ou mon multi-effet Digitech), pas de drivers dispo chez les fabricants, genre ils ont été surpris par la sortie de Vista.
Là, ce situe un des vrai probleme de Vista, mais pour le reste, pas de soucis de stabilité ni de ressources, en tout les cas pour le moment.

---------------
C'est pas mieux qu'si c'était moins bien...
n°12900362
micromania​lex
Asile du JRAD's club
Posté le 07-10-2007 à 00:19:59  profilanswer

C'est sur que sur des Acers a 300€ ou des installs made in gros OEM acheté a la FNAC ça doit pas être la joie Vista...
Mais perso mes 2 PC pro et mes 2 persos sont maintenant sous Vista, avec meme du Vista 64 pour les fixes, et franchement maintenant y'a plus rien qui me manque ou qui me gene par rapport à XP : chez moi c'est pas plus lent, c'est plus rapide, le nouvel explorer et la nouvel interface me font gagner un temps fou au quotidien, la nouvelle gestion graphique fait gagner un confort fou pour qui bosse en permanence sur 50 fenetres (plus de refresh qui prennent 5 secondes quand on ramene une fenetre au 1er plan), et y'a des tonnes de trucs nouveaux ou amélioré qui facilitent la vie, et apres les 1eres vagues de drivers qui ont essuyés les platres et la 1ere vague de gros patchs pré-SP1, chez ouam c'est tout aussi stable et performant qu'XP [:spamafote]  
Et j'aime meme la nouvelle gestion du réseau :o

C'est ce que je voulais voir moi même.
L'interface sera pas trop déplaisante sauf au départ peu être. Marre d'apprendre?
En tout cas merci de vos avis, ça reste coherent vos points de vue mais comme je prefere comparer moi même.
Comme j'ai un A64 3000+ et 1,5Go de ram, avec un bon HD SATA ça devrait le faire; pour l'affichage j'ai une Geforce6600GT.

Je suis sur le programme étudiant chez microsoft, je vais avoir une clé gratis :D

Message édité par micromanialex le 07-10-2007 à 00:21:11
n°12900391
micromania​lex
Asile du JRAD's club
Posté le 07-10-2007 à 00:23:03  profilanswer

Slyde a écrit :

Vista n'a pas satisfait un seul de mes users pro même sur du monstre genre Q6700/4 Go/RaptorX [:thektulu]

Oui certains n'aiment pas.
Mais d'autres apprecient, tolérance que diable :D !

J'entends ceux qui protestent, mais j'entends aussi ceux qui ne protestent pas!

Spoiler :

http://www.mlc-france.org/IMG/arton134.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par micromanialex le 07-10-2007 à 00:25:02
n°12900407
sokaris
Profil : dans ta chambre !
Posté le 07-10-2007 à 00:24:38  profilanswer

Slyde a écrit :

Il veut dire quoi ton QR Code là ? [:ddr555]

Citation :

Oui Soka aussi t'aime  

(et le lien du 'wiki" du topic HTC touch)

j'ai decouvert le generateur et le lecteur pour pda, c'est inutile donc j'adore

sinon vista je l'ai teste a la maison.  

(amd x2 3800 avec 2 Go de ram sur une X800xl) j'aime bien ca tournait pas mal en plus, un peu perdu au debut mais on s'y fait.  

par contre au taf quand on a testé, ba.. niet sur les applis metier et notre client vpn, en gros 60% de l'utilisation des postes. et sur des machines a 256 Mo de ram  :D  pas la peine.

Message édité par sokaris le 07-10-2007 à 00:33:55

---------------
"skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle...
n°12900544
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 07-10-2007 à 00:40:53  profilanswer

micromanialex a écrit :

Oui certains n'aiment pas.

Jusque là chez moi c'est 100% [:mlc2]. Il est pour l'instant certifié par personne en plus dans l'industrie, et pas prêt de l'etre (les fabricants passent tout juste à XP là...), je peux même pas ne serais-ce qu'imaginer l'integrer chez certains, je n'aurais pas de support applicatif en cas de merde.

Malgré mes tests, ca reste toujours plus lent chez moi ([:itm]) sur presque 10 bouzins. Sur les durs seagate usuels c'est encore pire parce qu'ils sont à chier sur des I/O multiples. A quantité de programmes et services utilisateurs, ça reste plus lent malgré tous mes tests, même en jartant tout ce qu'il est possible de l'être. C'est plus lent à démarrer et c'est plus lent à l'execution.

Je ne suis pas certain du tout que le superfetch soit l'invention du siècle en fonction de l'usage qui est fait du poste.

Niveau cosmetique, entendre le dur gratter presque tout le temps m'emmerde aussi, ça oblige à activer l'AAM et donc réduire les perfs encore un peu, histoire d'avoir la paix.

Bref, je laisse le truc au placard pour un an au moins, après on en reparlera quand on aura déjà un set de pilotes potables. Parce que là, ça me pêtes les burnes de devoir passer reinstaller pour la 4ème fois un pilote pour un multifonction lexmark sur un PC neuf, bordel de putain de merde.

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°12900576
micromania​lex
Asile du JRAD's club
Posté le 07-10-2007 à 00:45:44  profilanswer

Slyde a écrit :

Jusque là chez moi c'est 100% [:mlc2]. Il est pour l'instant certifié par personne en plus dans l'industrie, et pas prêt de l'etre (les fabricants passent tout juste à XP là...), je peux même pas ne serais-ce qu'imaginer l'integrer chez certains, je n'aurais pas de support applicatif en cas de merde.

Malgré mes tests, ca reste toujours plus lent chez moi ([:itm]) sur presque 10 bouzins. Sur les durs seagate usuels c'est encore pire parce qu'ils sont à chier sur des I/O multiples. A quantité de programmes et services utilisateurs, ça reste plus lent malgré tous mes tests, même en jartant tout ce qu'il est possible de l'être. C'est plus lent à démarrer et c'est plus lent à l'execution.

Je ne suis pas certain du tout que le superfetch soit l'invention du siècle en fonction de l'usage qui est fait du poste.

Niveau cosmetique, entendre le dur gratter presque tout le temps m'emmerde aussi, ça oblige à activer l'AAM et donc réduire les perfs encore un peu, histoire d'avoir la paix.

Bref, je laisse le truc au placard pour un an au moins, après on en reparlera quand on aura déjà un set de pilotes potables. Parce que là, ça me pêtes les burnes de devoir passer reinstaller pour la 4ème fois un pilote pour un multifonction lexmark sur un PC neuf, bordel de putain de merde.

lol!

Oui,effectivement, dès que le materiel est un peu exotic, ou pour malchance d'avoir un fabriquant qui possède une équipe d'ingenieurs à la diette.
Donc sur ce point on ne peu que rejoindre cet avis mais pour autant je ne suis pas dans cette situation, alors pourquoi se priver!

Bonne nuit à tous je vais partir dormir, la nuit porte...

n°12900611
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 07-10-2007 à 00:49:48  profilanswer

micromanialex a écrit :

lol!

Oui,effectivement, dès que le materiel est un peu exotic, ou pour malchance d'avoir un fabriquant qui possède une équipe d'ingenieurs à la diette.
Donc sur ce point on ne peu que rejoindre cet avis mais pour autant je ne suis pas dans cette situation, alors pourquoi se priver!

Bonne nuit à tous je vais partir dormir, la nuit porte...

Je vois rarement un parc ou j'ai pas un type de periph ou de soft qui va faire foirer et ou l'on s'abstient donc. Parce qu'en ce moment ça renouvelle pas mal, donc la question se pose, et au final c'est non. D'autant que je ne vois absolument pas le gain de vista pour la PME lambda surtout pour balancer un navigateur et un bureau distant, on a encore plus de manipes à faire pour integrer ça de manière potable, quand on a des pilotes corrects pour tout et pas d'appréhension pour la compatibilité avec les 3 tonnes de saloperies que les clients vont s'empresser de vouloir installer dans la foulée. Mes clients ne sont pas d'accord avec la politique de microsoft qui estime que la durée de vie d'un OS est de maintenant 4 ans quand de leur coté ils ammortissent sur 8 à 10, et je les comprend.

Le pilote certifié (et qui fonctionne tout court) de pas mal de workcenter/workcenter pro vient enfin de sortir. Pour une partie, avant, impossible de les faire marcher.

Bref, le temps que les fabricant et les editeurs se bougent, disons 2 ans, on en restera à XP [:itm]

Et pour faire simple, je ne fais carrement PAS de support pour des postes sous Vista avant 6 mois à 1 an. Car jusque là, j'ai travaillé à PERTE !

Message édité par Slyde le 07-10-2007 à 00:55:23

---------------
mood
Publicité
Posté le 07-10-2007 à 00:49:48  profilanswer

n°12900656
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 07-10-2007 à 00:56:28  profilanswer

Et non merde question vitesse, 3h30 en moyenne pour mettre une workstation en route avec un transfert de poste, laisse beton quoi.

---------------
n°12900670
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 07-10-2007 à 00:57:54  profilanswer

sokaris a écrit :

Pareil, par fleme je voulais le garder, comme je n'utilise pas ou peu les applis metier qui ne tourne pas dessus (au pire un vmware pour le vpn) m'suis dit qu'apres tout un C2D 2Ghz avec 1 Go de ram meritait bien ca  :D  

meme pas 2h il m'a fallut pour m'enerver dessus  :whistle:

1Go de ram :sweat:

Slyde a écrit :

C'est pas un troll, il peut très bien être content de Vista, comme moi [:jagstang]
Le problème est que pour toi tu bosses avec des softs spécifiques qui ne sont pas encore compatible, Vista n'y peut rien [:spamafote]  

Le truc, c'est que pour moi, Vista c'est XP en plus gros et plus lent, un XP me suffirait largement mais comme j'ai eu mon laptop avec Vista dessus...

---------------
Twitter
n°12900786
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 07-10-2007 à 01:08:03  profilanswer

koskoz a écrit :

Avec ça jdois bien pouvoir lancer 10 IE, 5 word et excel, ma gestcom, ma compta, mon Outlook bien chargé sans commencer à tapper suffisament dans le swap sous XP sans-les-merdes. Ah ouais, c'est vrai que sur vista avec le superfetch faut prévoir large [:petrus75]²²²

Heureusement que la ram n'est pas chère, tiens.

Pour les clients, ben non, ce sont des PME avec des applis de PME et des périhps de PME. Fais toi insulter par tes clients à cause de Vista et on en reparle [:tinostar]

Le problème, c'est qu'on a pas vraiment le choix avec les fabricants qui suivent et qui ne vendent presque plus que ça. Et dell qui commence à virer XP des offres, genre sur autre chose que les Vostro 1000 en prootables de cette gamme.

Bref :

http://download.microsoft.com/down [...] esheet.pdf

A DONF !

Message édité par Slyde le 07-10-2007 à 01:12:24

---------------
n°12900844
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 07-10-2007 à 01:13:00  profilanswer

Ca me rappelle la migr 2K > XP à donf ça en fait, sauf qu'on s'est rendu compte du gros des merdes un peu après [:tinostar]²²

---------------
n°12900902
sokaris
Posté le 07-10-2007 à 01:18:49  profilanswer

koskoz a écrit :

ouai j'ai commandé le portable avec 2Go mais l'chef y m'a repondu

Citation :

t'as vraiment besoin d'autocad

:lol:  salaud le chef

Message édité par sokaris le 07-10-2007 à 01:20:35

---------------
n°12902224
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 07-10-2007 à 10:17:56  profilanswer

"les présents comptez vous !", qu'il dit ? [:ddr555]

---------------
n°12902257
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2007 à 10:32:08  answer

Slyde a écrit :

"les présents comptez vous !", qu'il dit ? [:ddr555]

:heink:

n°12902263
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 07-10-2007 à 10:34:06  profilanswer

[:ideenoire]²

---------------
n°12909491
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 08-10-2007 à 09:15:10  profilanswer

Pour bien commencer, les clients qui remplacent leur routeurs VPN par des livebox [:prozac]

---------------
n°12909531
kukron
Posté le 08-10-2007 à 09:27:55  profilanswer

Slyde a écrit :

Pour bien commencer, les clients qui remplacent leur routeurs VPN par des livebox [:prozac]

[:azylum]

n°12909535
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 08-10-2007 à 09:28:39  profilanswer

[:zytra] hello les gens

---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°12909599
boobaka
Posté le 08-10-2007 à 09:41:41  profilanswer

[:elmoricq]  
'Lut les aigris,
je sais pas pourquoi je sens la semaine de merde qui commence ....

J'ai touché mon nouveau Pc Pro... Je me tate entre Double Boot ou Debian avec VmWare pour mes "supas soft pro" necessitant Windows...  [:quardelitre]  

Je retourne prendre un café pour reflechir à tout ca  

++

n°12909823
sokaris
Posté le 08-10-2007 à 10:28:04  profilanswer

Slyde a écrit :

arrete ca marche super bien...

un tunnel... non crypté... et un a la fois  :D  

bon aujourd'hui moi j'envoie chier tout le monde.

---------------
n°12909948
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 08-10-2007 à 10:46:03  profilanswer

J'adore. J'arrive ce matin mon serveur qui fait le café (proxy / nagios toussa :D) en caraf', ce connard m'avait blindé le /var/log avec un maillog de plusieurs giga :'(

Ca sent la semaine de merde.

---------------
¡ Viva la Revolución !
n°12909974
boobaka
Posté le 08-10-2007 à 10:49:39  profilanswer

Walk_Man a écrit :

ce connard ...

d'admin ?  :o  

Logrotate  [:bon anif gnub]

n°12910061
sokaris
Posté le 08-10-2007 à 11:02:13  profilanswer

personne n'aurait l'img bootable a foutre sur cle usb de norton ghost sivouplet  

erreur crc redondance cyclique sur mon cd  [:bounty]  [:bounty]  [:bounty]  [:bounty] et bien sur le serveur d'image cd n'est pas accessible ou je suis  [:bounty]  [:bounty]  [:bounty]  

j'en ai b'soin pour avant hier, sinon c'est pas drole.

[:bounty]  [:bounty]  [:bounty]  

semaine de merde qu'on a dit hein c'est ca ?

---------------
n°12910066
marcoluni
RAS
Posté le 08-10-2007 à 11:02:51  profilanswer

Salut les zaigris,

Encore un mec qui crois qu'il peut brancher sa clé USB sur un pc en NT4 ... Et il y croit dur comme fer en plus !
je le cite " Je comprends pas, ca marchait la semaine dernière ..."  :pt1cable:  

Mais bien sûr et la marmotte ... Surtout qu'en fait, c'était le lecteur réseau qui marchait, y a rien sur sa clé USB ...  :D  

Fabuleux, dans quel monde vivons nous, si ils ont plus confiance en nous, qu'ils remettent aussi en question leurs médecins alors !  :kaola:

n°12910098
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 08-10-2007 à 11:06:57  profilanswer

Grmbluebmebeuubex de brouillard...
Grmeblebbelemlbeluh de route pendant 2h...
Grmblebeblebelesl de GPS qui me lâche au milieu du trou du cul du monde...
Grmblulbeublubrluelube de Zboss complétement paumé en terre inconnue au milieu des flamands, qui tourne en rond pendant 30 minutes avant de retrouver la route...
Grmblebeblebelbel de catastrophes à régler à urgence à peine arrivé...
Et oui, c'est une semaine qui commence...

Mais malgré tout, bonjour les z'aigris!!!!!  :hello:

---------------
Mario Kart for Ever
n°12910196
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 08-10-2007 à 11:16:54  profilanswer

Slyde, une HP2200dn qui veut plus prendre de papier, mais qui fait comme si elle le prend qd même, c'est à dire pas d'erreur, et pour l'imprimante c'est comme si elle avait imprimé sans pb (plus rien dans la file d'attente), je suis sûr que tu as déjà eu ça :D .

Edit : mouais bon, galet pour prendre les feuilles usé apparemment...

Message édité par Zboss le 08-10-2007 à 11:39:20

---------------
Mario Kart for Ever
n°12910755
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 08-10-2007 à 12:28:58  profilanswer

boobaka a écrit :

d'admin ?  :o  

Logrotate  [:bon anif gnub]

Sauf que c'est une applis qui à la base n'est pas censé faire de log  [:shinji_kun64]

---------------
¡ Viva la Revolución !
n°12911157
yoak
négligemment lourd
Posté le 08-10-2007 à 13:31:01  profilanswer

beuwah :o

ptain, les incidents qui pleuvent, tout le monde qui me fait chier, et un gars a le culot de m'accuser de vol :fou:

reponse, si je t'avais volé un truc, tu le saurais pas :o

PS : ca fait 3j que j'ai pas allumé une clope, je vais les exploser :d

n°12911267
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 08-10-2007 à 13:41:42  profilanswer

Pour bien continuer, l'opérateur du coin qui s'amuser à mettre ses hardphones IP en 10 Mbps, avec les PCs au cul qui se retrouvent eux aussi à 10 Mbps et les lusers qui - forcement - beuglent. Sans parler que tout brider à 10 Mbps sans QoS, ben la tronche de la QoS sur la téléphonie... [:prozac]²

---------------
n°12911280
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 08-10-2007 à 13:43:08  profilanswer

sokaris a écrit :

arrete ca marche super bien...

un tunnel... non crypté... et un a la fois  :D  

bon aujourd'hui moi j'envoie chier tout le monde.

Oué surtout en DébitMax 2 à 18 Mbps sur une ligne sur laquelle j'ai déjà fait 2 tickets pour HEC/CRC de goret en débitmax 1, histoire d'améliorer ça. Sans IP fixe. En IPSec + ESP+AH. Ca va trop bien marcher en passthrough avec une lb ça c'est sûr [:prozac]²²

Message édité par Slyde le 08-10-2007 à 13:43:52

---------------
n°12911470
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 08-10-2007 à 14:00:40  profilanswer

Putain ils sont déchainés [:prozac]²²²

---------------
n°12911930
Adodonicoc​o
Posté le 08-10-2007 à 14:50:33  profilanswer

Chez moi ca va [:joce]

Bon courrage les amis :D

n°12911967
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 08-10-2007 à 14:55:18  profilanswer

J'ai rendez-vous cette semaine avec différents FAI (begles) pour mettre en place un projet de VPN MPLS. Quelques conseils sur les questions à poser et les points à vérifier ?
Du genre :  
- possibilité pour l'entreprise d'administrer les routeurs
- garantie du temps de rétablissement de la liaison
- mise en place de QoS
- liaison de secours  

etc etc ?

Merci pour vos conseils ;)

Message édité par Zboss le 08-10-2007 à 14:55:37

---------------
Mario Kart for Ever
n°12912008
misato
Clavicula Nox
Posté le 08-10-2007 à 14:59:27  profilanswer

wooohooo ... le serveur mail qui rame chez nous, des appels de partout "ça marche paaaaaaasss !!!!"

le plus drole : j'y peux rien, c pas moi qui le gère, ce serveur :cry: !

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°12912014
boobaka
Posté le 08-10-2007 à 14:59:58  profilanswer

Salut, je suis en MPLS sur 6 sites ... avec FT

Citation :

possibilité pour l'entreprise d'administrer les routeurs

Non

Citation :

possibilité pour l'entreprise d'administrer les routeurs

Tout depend du prix que tu paies.... Penalité à partir de 8 heures.

Citation :

mise en place de QoS

La QoS Ft cedlamerde, nous on laisse libre FT, et on gere le QoS via des boitiers spécifiques

Citation :

liaison de secours

Obligatoire pour nous.... 2 lignes d'ouvertes (une aerienne, une enterrée)... Basculement automatique en cas de coupure..

Bref c'est chere, et tu dois payer plus chere pour la garantie de service... Mais on a peu d'emmerdes

++

Message édité par boobaka le 08-10-2007 à 15:00:16
n°12912090
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 08-10-2007 à 15:07:55  profilanswer

Je demandais pas de réponses à mes questions, mais plutôt ce à quoi je dois m'intéresser :D .

Lors de mon stage de 6 mois en France, j'ai "déployé" un VPN MPLS sur 8 sites, par le fournisseur Altitude Telecom, donc je connais les limitations de notre contrat (pas d'administration des routeurs, ce qui est bien dommage, ptet en option ?), mais je n'étais pas encore présent lors du choix du FAI, d'où ma question sur les points importants.

Comme fournisseur de VPN MPLS en Belgique, pour l'instant rendez-vous prévus avec :
- Belgacom
- Scarlet

Et peut être Easynet et Telenet, suivant ce qu'ils peuvent proposer, et s'ils répondent à nos appels...

Message édité par Zboss le 08-10-2007 à 15:08:13

---------------
Mario Kart for Ever
n°12912185
sokaris
Posté le 08-10-2007 à 15:18:00  profilanswer

SA MERE KYOCERA MEURDEUUUUUUUUUUUUUUUUUR

coup d'tatane l'imprimante !!! voila ca c'est fait. HS pour une VRAIE RAISON maintenant !!!!!

---------------
n°12912242
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 08-10-2007 à 15:23:40  profilanswer

:hello:

connaissez vous un soft ( gratuit si possible )  de copie de partitions sous dos ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  495  496  497  ..  5695  5696  5697  5698  5699  5700

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AVIS/CONSEILS] Location de véhiculesconseils sur les combinés cafetières / expresso
Conseils pour achat combiné cafetière /expressoconseils pour visiter marseille
conseils pour logementDe quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils !
[Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000!Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils
Conseils, choix et avis de clim 
Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)