| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
lapin | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-10-2007 à 21:36:49 ![]() ![]() |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
lionelk C'pô facile tous les jours |
--------------- C'est pas mieux qu'si c'était moins bien... |
micromanialex Asile du JRAD's club |
Message édité par micromanialex le 07-10-2007 à 00:21:11 |
Message cité 1 fois Message édité par micromanialex le 07-10-2007 à 00:25:02 |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
Message édité par sokaris le 07-10-2007 à 00:33:55 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
|
Message édité par Slyde le 07-10-2007 à 00:55:23 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 07-10-2007 à 00:49:48 ![]() ![]() |
Slyde Lizard of the Coast | Et non merde question vitesse, 3h30 en moyenne pour mettre une workstation en route avec un transfert de poste, laisse beton quoi. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Message édité par Slyde le 07-10-2007 à 01:12:24 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | Ca me rappelle la migr 2K > XP à donf ça en fait, sauf qu'on s'est rendu compte du gros des merdes un peu après --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
ouai j'ai commandé le portable avec 2Go mais l'chef y m'a repondu
Message édité par sokaris le 07-10-2007 à 01:20:35 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Slyde Lizard of the Coast | "les présents comptez vous !", qu'il dit ? --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2007 à 10:32:08 ![]() |
Slyde Lizard of the Coast | Pour bien commencer, les clients qui remplacent leur routeurs VPN par des livebox --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
kukron |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
boobaka |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Message édité par Slyde le 08-10-2007 à 13:43:52 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | Putain ils sont déchainés --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Adodonicoco | Chez moi ca va |
misato Clavicula Nox | wooohooo ... le serveur mail qui rame chez nous, des appels de partout "ça marche paaaaaaasss !!!!"
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Je demandais pas de réponses à mes questions, mais plutôt ce à quoi je dois m'intéresser Message édité par Zboss le 08-10-2007 à 15:08:13 --------------- Mario Kart for Ever |
sokaris Profil : dans ta chambre ! | SA MERE KYOCERA MEURDEUUUUUUUUUUUUUUUUUR
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Otan beauval c'est clair rainette... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS/CONSEILS] Location de véhicules | conseils sur les combinés cafetières / expresso |
| Conseils pour achat combiné cafetière /expresso | conseils pour visiter marseille |
| conseils pour logement | De quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils ! |
| [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! | Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils |
| Conseils, choix et avis de clim | |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils | |