| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Otan beauval c'est clair rainette... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-10-2007 à 12:03:37 ![]() ![]() |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Otan beauval c'est clair rainette... |
Message édité par Otan beauval le 05-10-2007 à 16:04:48 |
misato Clavicula Nox | t'aurais pas un soucis ailleurs, style HDD SATA et pas les drivers correspondant ?
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 05-10-2007 à 16:33:05 ![]() ![]() |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | MASSMURDER §§ --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | PUTAIN D4ENCULE DE VISTA DE BORDEL DE MERDE --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
misato Clavicula Nox | tiens, moi je reçois les portables en vista, je les fais booter directos sur mon CD d'install de XP, et hop je jarte la partoche de restauration et la partoche vista --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Message édité par Slyde le 05-10-2007 à 23:56:03 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | On a failli m'en foutre un par la gueule y a pas si longtemps, maintenant jdiscute plus je jarte --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
mimychatmiaou Building Better Worlds | Slyde tu veux bien m'epouser ? |
Slyde Lizard of the Coast | Fais la queue. Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 06-10-2007 à 00:17:12 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
banditmagnia Profil : de fer |
Slyde Lizard of the Coast | Hystérique surtout.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
|
caudacien |
caudacien | Night fever?
|
gloubiboulga - |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2007 à 09:13:47 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-10-2007 à 09:14:40 ![]()
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
micromanialex Asile du JRAD's club |
|
lapin |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | C'est sur que sur des Acers a 300€ ou des installs made in gros OEM acheté a la FNAC ça doit pas être la joie Vista... Message cité 2 fois Message édité par El Pollo Diablo le 06-10-2007 à 20:39:40 |
lapin | je déteste la nouvelle interface d'affichage du réseaux, je préfère celle de win9x, si vista il y a trop de page trop mal foutue. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |