| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Zboss Si tu doutes, reboot... | Reprise du message précédent :
--------------- Mario Kart for Ever |
Publicité | Posté le 04-10-2007 à 13:38:34 ![]() ![]() |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
gloubiboulga - |
Message cité 1 fois Message édité par gloubiboulga le 04-10-2007 à 13:42:38 --------------- - |
jujudu44 Prophète du CAC |
|
|
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
gloubiboulga - |
--------------- - |
|
Publicité | Posté le 04-10-2007 à 14:03:36 ![]() ![]() |
Csvop Moclérateur ... |
--------------- You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello? |
|
houckaye Wouff |
|
caudacien |
caudacien |
Otan beauval c'est clair rainette... |
Message cité 1 fois Message édité par Otan beauval le 04-10-2007 à 16:16:14 |
Slyde Lizard of the Coast |
Message édité par Slyde le 04-10-2007 à 16:34:41 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 04-10-2007 à 16:35:18 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Walk_Man To live is to die. | Bon, je viens de faire pire que caudacien .... j'ai fait une boucle sur mon réseau --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Slyde Lizard of the Coast | Tant que tu colles pas un USB type A dans un DB9 série comme un client, ça va. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Walk_Man To live is to die. | Ouais enfin ... ca fait quand meme mal au coeur quand tu t'appercois de ta connerie --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
gloubiboulga - |
--------------- - |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
Message édité par sokaris le 04-10-2007 à 16:47:19 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
caudacien |
|
|
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
Slyde Lizard of the Coast | putaaaaaaaaaain --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | Alors ces ptites UCs à 299€ TTC de chez Acer (M1600), ça donne quoi... --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | "Bienvenue"
Message édité par Slyde le 04-10-2007 à 22:26:59 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
misato Clavicula Nox |
10.x.y , x = filiale, y = agence
heu, tu regardes l'IP, tu résouds son DNS, t'envois un abuse au FAI concerné pour qu'il ferme l'accès Message cité 2 fois Message édité par misato le 04-10-2007 à 23:32:57 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | sinon, niveau imprimante vu qu'on en est là, j'étais à privas today (ouais, je viens de récupérer la gestion de nice à clermont-ferrand, en passant par marseille, lyon, grenoble et annecy (c pas une laguna que j'aurais du acheter, c un hélicoptère donc, à privas, on a une jolie konica 7130 si je me souviens bien, qui m'imprime des codes PCL en plein milieu de certains documents ... évidemment drivers introuvable ou pas mis à jour depuis des lustres, évidemment la moitié des PC sont configurés d'une façon, la moitié d'une autre, et pas moyen d'etre sur de ce qui va ou pas. j'ai laissé tombé, de toute façon c une imprimante qui ferait mieux de tomber en panne un bon coup, qu'on puisse enfin la foutre en l'air Message édité par misato le 04-10-2007 à 23:48:09 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |