| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Shitan detailer :o | Reprise du message précédent :
--------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le 03-10-2007 à 11:51:16 ![]() ![]() |
gloubiboulga - |
--------------- - |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
un a chaque bout... 1100 tain faut que je me reveille moi. me d'mande si ca vient pas d'chez vous notre matos ^^ Message édité par sokaris le 03-10-2007 à 11:55:57 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
caudacien |
|
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
caudacien |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Chez FT ça doit vraiment être pas loin du 1000€ de chaque côté si y'a vraiment de 2 lignes en redondance et le VPN, y'a quelques mois pour du SDSL 2Mb et garanties de base et sans VPN ou autre ils nous nous on fait une propal a déjà plus de 400€/mois... Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 03-10-2007 à 12:00:06 |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Walk_Man To live is to die. | Lapin > pas mieu que El Pollo Diablo et boobaka
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Publicité | Posté le 03-10-2007 à 12:00:27 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
unital Président du FLNI !!! |
Message édité par unital le 03-10-2007 à 12:49:25 --------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
Otan beauval c'est clair rainette... |
Message cité 1 fois Message édité par Otan beauval le 03-10-2007 à 14:06:35 |
doum Mentalita nissarda |
|
caudacien |
Otan beauval c'est clair rainette... |
doum Mentalita nissarda |
EDIT: j'ai vérifié, Landesk supporte le déploiement d'OS. ~70€ / poste pour Landesk Je n'ai fait que citer les 3 grandes solutions qui ressortent quand on cherche sur le sujet. Message cité 1 fois Message édité par doum le 03-10-2007 à 14:47:16 |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Alors me revoici avec mon problème de VPN, et surtout de liason France-Belgique.
caudacien |
|
gloubiboulga - | Le réseau tombe et remonte depuis tout à l'heure --------------- - |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
gloubiboulga - |
Message édité par gloubiboulga le 03-10-2007 à 16:43:05 --------------- - |
misato Clavicula Nox |
caudacien |
|
misato Clavicula Nox |
heu, juste un truc : tu n'as des serveurs que sur les 192.168.1 et 10.1 ? (edit : là je cause une fois les VPN en place, pour faire passer ton traffic de france en belgique et inversement) si tes serveurs VPN sont sur les réseaux en .1, faut que chaque réseau en .2, .3, etc, ait une route vers le .1 (ainsi qu'éventuellement, .2, .3, etc. ) opposé en passant par le .1 de son sous-réseau (par exemple, de 192.168.3, faut que t'ais une route vers 10.1 qui passe par 192.168.1) par contre, t'auras besoin que les sous-réseaux "auxiliaires" se voient les uns des autres ? tu vas te faire chier à définir plein de routes dans ce cas-là sauf que t'as pas intéret à avoir des réseaux 10.50, 10.60, etc qui sont ailleurs Message cité 1 fois Message édité par misato le 03-10-2007 à 17:46:13 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2007 à 21:11:52 ![]()
|
virvs un homme perverti en vaut deux |
Tiens, j'ai passé ma journée chez un client pour ca, je viens de rentrer. j'ai laissé le client avec les mecs de sophos Message édité par virvs le 03-10-2007 à 21:35:03 |
virvs un homme perverti en vaut deux |
Message édité par virvs le 03-10-2007 à 21:34:03 |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2007 à 21:33:50 ![]()
|
misato Clavicula Nox |
franchement, je suis plus que confiant que ça arrivera. si jamais tu prends 2 ADSL, meme chez des concurents, ya 9 chances sur 10 qu'ils te relient sur le meme DSLAM ou en tous cas dans les memes locaux où arrivent les cables qui partent de chez toi, donc si ya une liaison qui morfle, ya des chances que la 2e morfle en meme temps. (+1, quoi mais bon, avant qu'il arrive des soucis physique dans les locaux des opérateurs/FAI, ya plus de chance qu'un des FAI/opérateur ait un soucis de config ou un soucis sur son backbone remarque, nous notre nouvelle organisation prévoit 2 ADSL 8 Mo / agence, toutes les 2 chez FT Message édité par misato le 03-10-2007 à 23:04:50 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |