| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
caudacien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-10-2007 à 14:54:11 ![]() ![]() |
Slyde Lizard of the Coast | Putain j'en ai marre, jvais couper le tel et aller m'pieuter avant d'en trucider un, tant pis pour les gros dossiers. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Zboss Si tu doutes, reboot... | lapin, j'ai trouvé qq'un qui utilise le même dictionnaire que toi : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 4899_1.htm . --------------- Mario Kart for Ever |
Otan beauval c'est clair rainette... |
|
Olif_C | Salut !
--------------- LE paintball en plein air à 45Min de Lille |
Otan beauval c'est clair rainette... | je taist Message cité 2 fois Message édité par Otan beauval le 02-10-2007 à 15:43:30 |
freeza01 |
misato Clavicula Nox |
par contre, ça marche pas forcément sur une page en PHP sur laquelle tu arrives avec un prompt "login" "passwd" (style page de webmail) d'ailleurs, tu peux t'amuser à mettre en login www.creditlyonnais.fr ... ça donne http://www.creditlyonnais.fr@10.10.10.10:8080 et en fait, quand tu cliques dessus, ça t'envoie pas sur le credit lyonnais, mais sur un serveur à la con (en général un serveur pirate qui a la gueule du serveur du crédit lyonnais, mais qu'est juste là pour te piquer ton login sur le vrai site de ta banque, afin de s'identifier à ta place et de faire des virements à la faveur du pirate Message cité 1 fois Message édité par misato le 02-10-2007 à 16:21:24 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
|
virvs un homme perverti en vaut deux |
|
Publicité | Posté le 02-10-2007 à 16:34:12 ![]() ![]() |
freeza01 |
|
caudacien |
freeza01 |
|
caudacien |
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
|
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Message édité par Otan beauval le 02-10-2007 à 18:03:50 |
phosphoreloaded |
Ca ressemble à un emploi fictif tout ça
Message édité par phosphoreloaded le 02-10-2007 à 18:51:34 |
unital Président du FLNI !!! |
--------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
tu desactive l'auto MDI/MDI-X sur le switch simple, éfficace... mais bon j'ai vu le cas chez alcatel ou la commande est documentée, mais n'est pas implémentée Message cité 1 fois Message édité par virvs le 02-10-2007 à 19:53:29 |
Message cité 1 fois Message édité par sokaris le 02-10-2007 à 20:03:07 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | Vista m'emmerde passablement --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2007 à 21:05:14 ![]() |
caudacien |
|
Profil supprimé | Posté le 02-10-2007 à 21:09:24 ![]()
|
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
kukron | Encore une intervention chez un client qui avait "le wifi qui marche pas" chez qui une fois sur place je découvre que le pc (récent équipé d'une carte résal) et la box sont juste à côté. |
BMenez |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2007 à 22:20:43 ![]() |
caudacien |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | ah, et donc il t'a fait une jolie boucle sur le switch Message édité par misato le 03-10-2007 à 00:04:22 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Walk_Man To live is to die. | Dites moi les gens, entre D-Link et Netgear vous prendriez quoi ?
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
lapin | il y a 1ans édemis faute d'argent pour m'acheter un routeur zyxel je me suis pris un linksys, dans l'ensemble tout va pour le mieux dans le meilleur des monde, à un époque les 3COM avait la cote.
Message édité par lapin le 03-10-2007 à 01:04:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |