| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
misato Clavicula Nox | Reprise du message précédent :
franchement, je suis plus que confiant que ça arrivera. si jamais tu prends 2 ADSL, meme chez des concurents, ya 9 chances sur 10 qu'ils te relient sur le meme DSLAM ou en tous cas dans les memes locaux où arrivent les cables qui partent de chez toi, donc si ya une liaison qui morfle, ya des chances que la 2e morfle en meme temps. (+1, quoi mais bon, avant qu'il arrive des soucis physique dans les locaux des opérateurs/FAI, ya plus de chance qu'un des FAI/opérateur ait un soucis de config ou un soucis sur son backbone remarque, nous notre nouvelle organisation prévoit 2 ADSL 8 Mo / agence, toutes les 2 chez FT Message édité par misato le 03-10-2007 à 23:04:50 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 03-10-2007 à 23:01:39 ![]() ![]() |
doum Mentalita nissarda |
|
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
jujudu44 Prophète du CAC |
|
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2007 à 09:17:32 ![]()
|
mimychatmiaou Building Better Worlds | Yop mes cailles,
|
Profil supprimé | Posté le 04-10-2007 à 09:59:28 ![]()
|
mimychatmiaou Building Better Worlds |
|
Publicité | Posté le 04-10-2007 à 10:08:20 ![]() ![]() |
gloubiboulga - | [/quotemsg]
--------------- - |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Joie, y'a déjà un moment un de nos super-VIP a reçu en cadeau d'un partenaire un baladeur MP3 Sony (NW-A1200) qui dormait dans un placard depuis des mois : il l'a ressorti, et il est maintenant capital que ça marche. Message cité 2 fois Message édité par El Pollo Diablo le 04-10-2007 à 11:42:38 |
caudacien |
Message édité par caudacien le 04-10-2007 à 11:43:24 |
houckaye Wouff | Bonjour les aigris
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - | Putaiiiiiiiiin depuis la coupure réseau d'hier, Exchange ne place plus les droits comme il faut dans l'AD lors de la création de nouveaux comptes --------------- - |
cybersax |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
|
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
|
Message cité 1 fois Message édité par Zboss le 04-10-2007 à 12:10:21 --------------- Mario Kart for Ever |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Dans tous les cas j'ai besoin d'avoir la main sur les routeurs, non ? --------------- Mario Kart for Ever |
gloubiboulga - |
--------------- - |
|
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
cybersax | Erf, dsl pour la désinformation alors, je ne connais que très peu le VPN et pensais que une fois le tunnel établit il n'y aurait aucun problème pour configurer du routage Dynamique. |
|
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |