| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
misato Clavicula Nox | Reprise du message précédent :
ya bartPE qui te permet de loader, depuis un windows sur CD, le fichier contenant la base des mots de passes (je me souviens plus du nom dudit fichier !
edit : il me semble que c'est ERD commander qu'il faut lancer depuis bartPE, maintenant que django en parle Message cité 1 fois Message édité par misato le 02-10-2007 à 00:55:23 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 02-10-2007 à 00:50:25 ![]() ![]() |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2007 à 08:21:44 ![]() |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2007 à 08:37:09 ![]()
|
caudacien |
|
Zboss Si tu doutes, reboot... |
Message cité 1 fois Message édité par Zboss le 02-10-2007 à 09:34:12 --------------- Mario Kart for Ever |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Publicité | Posté le 02-10-2007 à 09:47:58 ![]() ![]() |
caudacien |
|
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
caudacien |
|
doum Mentalita nissarda | Bon pour continuer dans mes recherches de solutions de déploiement/gestion de parc, apparement on a : mais pour trouver les points forts et faibles de ces solutions faut pas compter sur les sites des fabricants apres pour trouver les points fort et point faible Message cité 1 fois Message édité par doum le 02-10-2007 à 10:46:39 |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
unital Président du FLNI !!! |
--------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
frankwai Listen to servers' whispers | Un petit lien pour cabler un cable console cisco --------------- L'homme est un loup pour l'homme |
Walk_Man To live is to die. |
boobaka | J'l'utilise mouaaa.
|
lapin |
Message édité par lapin le 02-10-2007 à 12:18:50 |
caudacien |
|
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
caudacien |
freeza01 |
|
Slyde Lizard of the Coast | Putain que des gros clients de merde depuis ce matin, et c'est pas fini.
Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 02-10-2007 à 13:48:31 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
freeza01 |
|
Zboss Si tu doutes, reboot... | On peut désactiver Wins sur un serveur dans un réseau où les DNS sont opérationnels ? --------------- Mario Kart for Ever |
boobaka | Oui si tu n'as pas de poste en 98/ voir NT4 il me semble, bref if typeOs >= Win2k then Destroy wins
|
jujudu44 Prophète du CAC | Bah le netbios n'est normalement plus utilisé depuis que l'AD s'appuie sur le DNS.
Message cité 1 fois Message édité par jujudu44 le 02-10-2007 à 14:33:18 |
misato Clavicula Nox |
misato Clavicula Nox |
caudacien |
|
misato Clavicula Nox |
Slyde Lizard of the Coast | Bon, faut aller où à part DMC ou faire quoi pour pas bosser en info avec des neuneus ? --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
caudacien |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |