| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
caudacien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-10-2007 à 22:30:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2007 à 22:32:24 ![]() |
virvs un homme perverti en vaut deux |
|
phosphoreloaded |
|
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
ho putain j'ai mis l'temps...
Message cité 2 fois Message édité par sokaris le 01-10-2007 à 22:38:08 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
caudacien |
|
lapin |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 01-10-2007 à 22:56:55 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd |
|
lapin |
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 01-10-2007 à 23:04:38 |
|
|
lapin |
|
caudacien |
|
lapin |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
|
lapin |
|
caudacien |
|
Slyde Lizard of the Coast | Putain il a la forme le lapin, on voit que c'est le lundi et qu'il a eu 3 clients le mois dernier... --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
lapin | mieux j'en ai eut 6 mais du coup j'ai eu quasi que des clients à 60€ ça me fou les boule.
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 01-10-2007 à 23:32:45 |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
caudacien |
|
Slyde Lizard of the Coast | Même dans les extensions il fait des fautes. Enörme. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
lapin |
virvs un homme perverti en vaut deux | Oh! le beau câble console cisco ancienne mode.
|
Message édité par virvs le 01-10-2007 à 23:44:50 |
Slyde Lizard of the Coast | J'étais pressé et j'avais que ça sous la main. T'imagines pas les trucs de ouf' qu'on peut bricoler chez les electromecas pour dépanner --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2007 à 23:44:13 ![]()
|
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
ya bartPE qui te permet de loader, depuis un windows sur CD, le fichier contenant la base des mots de passes (je me souviens plus du nom dudit fichier !
edit : il me semble que c'est ERD commander qu'il faut lancer depuis bartPE, maintenant que django en parle Message cité 1 fois Message édité par misato le 02-10-2007 à 00:55:23 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |