| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-10-2007 à 18:02:23 ![]() ![]() |
lapin |
Message cité 2 fois Message édité par lapin le 01-10-2007 à 18:20:15 |
lapin | rien à foute de vos commentaire à la gomme. |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
mobilete vot chto ya lublu |
|
lapin |
|
lapin |
Message cité 2 fois Message édité par lapin le 01-10-2007 à 19:38:31 |
Publicité | Posté le 01-10-2007 à 19:38:00 ![]() ![]() |
virvs un homme perverti en vaut deux |
Salut, je pense que le mieux dans ces cas là est de passer par une solution wifi centalisée: C'est à dire que tes AP sont gérés par un switch wifi ( configuration uniquement sur le switch dummy AP) Tu mets des antennes directionneles sur les Ap's ( ex un ap + une antenne par rangée) les marques références dans le domaine sont Aruba et Trapeze Une étude de site est primordiale avant l'install. Je donnerai pas de nom de boite de presta car on peux pas etre juge et partie. une fois que ton install est fonctionelle, le top c'est de rajouter de la géolocalisation
Edit : les solutions wifi Nortel et 3com sont faites en OEM par Trapeze, la solution Alcatel par Aruba Message édité par virvs le 01-10-2007 à 19:45:40 |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2007 à 19:59:41 ![]()
|
misato Clavicula Nox | il aurait fallu appeler ça le NON-FI Message édité par misato le 01-10-2007 à 20:06:09 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
j'peux nourire dites j'peux sivouplet edit : en fait j'avais mis un truc en gras... mais non tout peut etre quoté c'est bon pour les lans entre potes ta methode ^^ et encore. Message édité par sokaris le 01-10-2007 à 21:36:01 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
lapin | de toute façon en WIFI tu peux bloquer en listant les ADRESSE MAC autorisé à se connecter donc je vois pas ou est le problème. |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
caudacien | Tu trolls martoni |
sokaris Profil : dans ta chambre ! | moi j'dis qu'y bluffe --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
lapin |
|
sokaris Profil : dans ta chambre ! | mais que la secu l'embauche, c'est la fin des dettes la !!!!
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Walk_Man To live is to die. | Bon alors, c'est quoi ces conneries ? Vous en profitez pendant que j'ai 3 tonnes de taff pour faire les marioles ! Et moi j'en profite quand ? Hein ?
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
caudacien |
|
ah nan j'pensais plus la securite sociale moi Message édité par sokaris le 01-10-2007 à 22:07:57 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
|
caudacien |
|
Message édité par sokaris le 01-10-2007 à 22:10:53 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
caudacien | Ah merde |
lapin |
|
Dis tu peux m'apprendre le cryptage hexadecimal ?? Je connaisais les systemes de cryptage symétrique ou assymétrique mais pas celui là ... Edit : petit motif d'aigritude de la journée, faire un aler-retour Paris Angers pour rebrancher une fibre Message cité 1 fois Message édité par virvs le 01-10-2007 à 22:21:20 |
doum Mentalita nissarda |
|
Walk_Man To live is to die. | Ah je ne l'ai ptet pas dis ici, mais oreon sur FreeBSD une belle merde :| --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
caudacien |
* regle de base de la securite = CHANGER ALEATOIREMENT ET REGULIEREMENT TOUTE CLE / MOT DE PASSE il faudrait au minimum un reseau hors lan avec vpn et identification des machines et/ou users par certificats la on peut eventuellement commencer a causer Message édité par sokaris le 01-10-2007 à 22:25:05 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
caudacien |
|
lapin |
|
caudacien |
|
sokaris Profil : dans ta chambre ! | rien a dire... j'suis trop fort
ca te sort pas une "phrase" en caracteres hexa de 0 a F pitetre ??? hein hein ^^ Message cité 1 fois Message édité par sokaris le 01-10-2007 à 22:32:21 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
caudacien |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS/CONSEILS] Location de véhicules | conseils sur les combinés cafetières / expresso |
| Conseils pour achat combiné cafetière /expresso | conseils pour visiter marseille |
| conseils pour logement | De quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils ! |
| [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! | Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils |
| Conseils, choix et avis de clim | |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils | |