| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Reprise du message précédent : --------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 22-08-2019 à 15:11:33 ![]() ![]() |
silkr |
p0intzer0 L3 droit |
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
Roy*.* Apres Dieu, y a lui |
--------------- |
silkr |
|
p0intzer0 L3 droit |
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
misato Clavicula Nox | ça passera jamais sur le budget "informatique". mais ça passerait crème dans le budget "publicité". parce que la sécurité, OSEF, mais la mauvaise pub, OSEF PAS ! (donc, sérieusement, essaye de voir avec les marketeux si t'as moyen de goupiller quelque chose, façon "ça fait chier nos clients qui nous font de la mauvaise pub et qui vont voir ailleurs" Message édité par misato le 22-08-2019 à 18:08:02 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
docmaboul |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Wow, sacré cassos du boulot, t'as l'air d'avoir réussi à pas trop y laisser de plumes. Pour la partie "vol d'outils d'authentification" peux-tu faire un c/p sur le topic inculte où certains ne comprenaient pas pourquoi on fait chier les collègues qui ne lockent pas leur session quand il s'éloignent avec des mails de chocoblast. Message cité 1 fois Message édité par MsieurDams le 22-08-2019 à 23:02:33 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le 22-08-2019 à 23:00:31 ![]() ![]() |
dacasine3 |
|
misato Clavicula Nox |
bah en fait, j'en ai déjà parlé ya quelques pages sur le topic des incultes. j'ai mis un lien vers la version longue sinon, aigritude du jour : j'ai fait un script pour vérifier les droits de mes répertoires sur mon serveur de fichier. dans tous les répertoires partagés, doit y avoir les groupes admins (du serveur/des partages), un groupe lecture, un groupe écriture, et les droits doivent rester les memes tout le long. ça plante de partout, ya des sous-sous-sous-sous-répertoires trop longs (plus de 300 caractères en tout le nom de fichier)... mais le pire... du coup, j'ai dû : à noter que j'avais déjà eu le cas dans un script perso pour copier ma collection de FLAC d'un disque dur vers un autre, un répertoire contenant des [] provoque des erreurs chelous dans les instructions, ça m'avait bloqué un moment à l'époque Message édité par misato le 23-08-2019 à 10:37:35 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
nebulios |
|
nebulios |
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
je dis "serveur de fichier", je te dis pas la marque ou l'infra derrière après, ouais, on a rien pour empécher les gens de faire des conneries, mais on migre depuis des trucs plus anciens et on remigre et on re-remigre, et à chaque fois, personne veut prendre la décision d'empécher les gens de continuer à bosser "comme ils faisaient avant" Message cité 1 fois Message édité par misato le 23-08-2019 à 13:55:52 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
Message cité 1 fois Message édité par neodam le 24-08-2019 à 02:49:40 |
bath66 @#! |
--------------- La violence est le dernier refuge de l'incompétence (Isaac ASIMOV, Fondation). |
Poly |
S'est ensuivi. Message édité par Poly le 24-08-2019 à 12:15:34 |
doum Mentalita nissarda |
|
nebulios |
|
nebulios |
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Poly | J'ai croisé quelques vidéos montrant de l'eau sortant d'un câble ethernet.
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
caudacien |
|
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- phone Robbie, phone Josh |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
nebulios |
|
misato Clavicula Nox | alors, l'AD est monde, du coup ya des trucs qu'on peut faire par GPO qu'on nous répond que ça ferait trop chier les <mecs offshore> qui s'occupent de ça, donc qu'on doit se débrouiller autrement pour l'accès aux filers, ya normalement des groupes, et tu veux l'accès, on te met dans le groupe qui te donne écriture ou lecture suivant le cas. on a un site web spécial pour ça, qui permet de donner directement la maitrise aux mecs responsables du département. mais là, les mecs, ils ont voulu faire leur cuisine dans leur coin une fois que j'ai voulu leur débloquer la vue sur les propriétés de sécurité, quoi Message cité 1 fois Message édité par misato le 26-08-2019 à 16:30:48 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
caudacien |
|
BMenez |
|
nebulios |
|
caudacien |
|
p0intzer0 L3 droit |
nebulios | Et ils sont pas encore virés ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |