| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
silkr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-07-2019 à 10:42:27 ![]() ![]() |
nebulios |
Message cité 1 fois Message édité par nebulios le 12-07-2019 à 11:38:28 |
gatsu35 Blablaté par Harko | Dites les gens "el pollo diablo" ne s'est plus exprimé depuis le 27/02/2019, l'un de vous a des nouvelles ? |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Non, mais j'essaye. |
Jet bêêêê ! | Déjà demandé le 31/03/2019
|
silkr |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Tiens, on a un winner qui a fait dans l'original sur une Suse (déjà que ...).
|
ptibeur Today you, tomorrow me | GG --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Publicité | Posté le 12-07-2019 à 20:18:22 ![]() ![]() |
qwazer Merci M.arc |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2019 à 21:00:27 ![]() |
DesuetCR_B |
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
true-wiwi | Non j'ai un autre contrat pro en tant que Product Owner dans une grosse cogip.
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
true-wiwi | Yep !
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
true-wiwi | J'adore l'image --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
doum Mentalita nissarda |
|
|
benos petit poney___ |
--------------- :o |
doum Mentalita nissarda | c'est remote assistance pas, quick assist mais y'a des astuces aussi...mais c'est des astuces. c'est crade. pas normal de pas avoir une gpo "activer/desactiver quick assist" et puis surtout c'est con de pas pouvoir le securiser parceque l'outil en soit est utile ! mais a minima pouvoir dire "pour se connecter le gars doit avoir un compte de ma boite". la n'importe qui peut se co avec un peu de tchache Message cité 1 fois Message édité par doum le 12-07-2019 à 22:54:09 |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
Message édité par doum le 12-07-2019 à 23:14:56 |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Nouveauté PCSoft : le DevOps en boîte ! |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
caudacien |
|
RancidFan | Les commentaires sont unanimes aussi. |
BMenez |
|
DesuetCR_B |
|
houckaye Wouff |
|
gilou Modosaurus Rex |
Et ça, c'est un problème connu depuis les débuts du produit.
Message cité 2 fois Message édité par gilou le 14-07-2019 à 11:33:44 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Slyde Lizard of the Coast | Pour les petites applis c'est suffisant. Et extrêmement répandu, je ne les compte plus de mon coté, il y a des applis métier windev dans quasi tous les secteurs. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
popov |
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
Message édité par neodam le 14-07-2019 à 13:17:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |