| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent :
--------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 04-06-2019 à 11:41:20 ![]() ![]() |
l0g4n Expert en tout :o | On a dit Ebios et ISO. Même si t'es une PME avec une boîte Gmail. --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
jorchutrodan |
|
theperco Professional Topic Breaker |
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | S*partech qui a bricolé je sais pas trop quoi avec leur système de notification automatique, tous leurs mails signalant des incidents ou des avancement de projets sont envoyés depuis un MTA qui n'est pas dans leur SPF --------------- what a relaxening day - nothing to do - no one to bother me |
Publicité | Posté le 04-06-2019 à 15:48:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2019 à 15:50:53 ![]() |
silkr |
|
Je@nb Kindly give dime |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Je@nb Kindly give dime | le mec il veut me mettre en PLS direct c'est ça ? |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2019 à 17:47:33 ![]()
Ouf on est bons sur ça |
nebulios |
|
BMenez |
|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2019 à 19:06:04 ![]()
C'est sûr qu'ils prennent la base mais pas que, y'a plusieurs préconisations qui sont pas simple pour bcq de structure. Par exemple le cloisonnement, qui ici a un réseau dédié pour le management ? |
nebulios |
|
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
BMenez |
|
Message cité 1 fois Message édité par l0g4n le 04-06-2019 à 19:52:23 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
nebulios |
|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2019 à 20:21:20 ![]() J'attendais car je comprenais pas
Je dis pas que c'est le Pérou Mais peut-être que vous avez oublié les petits avec vos grosses structures ou que vous êtes tj resté dans vos multinationale aws, office 365 |
Je@nb Kindly give dime |
|
Je@nb Kindly give dime |
|
BMenez |
|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2019 à 22:52:07 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2019 à 22:57:00 ![]() |
true-wiwi | En dehors de l0g4n tu veux dire ? --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
nebulios |
|
Logicsystem360 | Je mets root en mot de passe et je laisse ouverte la connexion en root en ssh Message édité par Logicsystem360 le 05-06-2019 à 10:32:11 |
elpoulpo nickel | je pensais que ce serait plus compliqué, merci je vais appliquer ça |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |