| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
elpoulpo nickel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-06-2019 à 10:37:18 ![]() ![]() |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
true-wiwi | Genius --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2019 à 11:40:23 ![]()
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | petite question aws, d'après le diagramme sur cette page : https://docs.aws.amazon.com/vpn/lat [...] nnels.html
--------------- i have pondered for FAR TOO LONG |
zlade |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | --------------- i have pondered for FAR TOO LONG |
gagaches |
Hello, c'est loin et j'ai plus de vpn aws pour tester. Mais comme tu es en statique, ça peut aussi être lié à la configuration de tes vpc et de ta table de routage. Le plus simple car je ne pense pas qu'il y a bcp d'infos sur ces tunnels, c'est de mettre un cloudwatch : Comme ça, tu verra le comportement réel selon ta configuration. edit: question : tes routeurs n'ont pas d'ip propre ? ils sont bien accédés par tes subnets par le composant vpc ? Message édité par gagaches le 05-06-2019 à 13:10:37 --------------- |
Publicité | Posté le 05-06-2019 à 13:08:14 ![]() ![]() |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
Pour le reverse engineering oui bien sûr, mais ce que je cherche c'est plutôt de la documentation qui explique l'algorithme. Message cité 1 fois Message édité par Ivy gu le 05-06-2019 à 13:12:28 --------------- i have pondered for FAR TOO LONG |
elpoulpo nickel |
Message édité par elpoulpo le 05-06-2019 à 13:35:51 |
caudacien |
|
gagaches |
--------------- |
theperco Professional Topic Breaker |
|
XaTriX | telnet-tls --------------- [:dawa] |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
Logicsystem360 |
|
gagaches |
--------------- |
XaTriX | Comme on parle de bastion, ok pour le ssh mais pour le rdp (hors tunneling) ? ou autre ? --------------- [:dawa] |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
XaTriX | Il marche sous linux ? --------------- [:dawa] |
caudacien |
|
Sebastien |
|
fafarex |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
ptibeur Today you, tomorrow me | J'ai trouvé, ma syntaxe est correcte pour les dernières versions de mongodb (4.0.7 et ultérieur). Pour ma version un peu moins récente, il faut ruser comme ça
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
jeffk | "MongoDB: The most popular database for modern apps" |
giorkal |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
ptibeur Today you, tomorrow me | NoSQL c'est le turfu --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Ici on est à peu près certains que quelque chose a bougé dans CredSSP ou le protocole RDP mais on n'est pas tous affectés et ça commence à nous rendre dingues quand on est pressé Message édité par HumanRAGE le 05-06-2019 à 20:03:05 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | non jamais eu de problème. --------------- i have pondered for FAR TOO LONG |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS/CONSEILS] Location de véhicules | conseils sur les combinés cafetières / expresso |
| Conseils pour achat combiné cafetière /expresso | conseils pour visiter marseille |
| conseils pour logement | De quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils ! |
| [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! | Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils |
| Conseils, choix et avis de clim | |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils | |