| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 02-02-2019 à 14:05:11 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-02-2019 à 14:05:11 ![]() ![]() |
anapivirtua Boh. |
C'est quoi qui est compliqué sur EC2 ? --------------- Si vis pacem, para bellum. |
jeffk |
BMenez |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2019 à 14:48:21 ![]()
J'ai lu trop vite... Enfin analysé trop vite... J'étais sur Manjaro... |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
anapivirtua Boh. |
Plus précisément peut être ?
C'est complet, oui. --------------- Si vis pacem, para bellum. |
jeffk |
|
Plam Bear Metal |
Publicité | Posté le 02-02-2019 à 15:43:03 ![]() ![]() |
caudacien |
anapivirtua Boh. |
Je pose pas les questions de manière anotides
Balance pas toi
--------------- Si vis pacem, para bellum. |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
caudacien | Faut forcément payer pour aller regarder ça? |
DDT Few understand |
caudacien |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
anapivirtua Boh. |
T'as aussi vite fait de rollback si tu commit un poil trop vite sur une feature.
Customer obsessed, c'est surtout ça la philosophie, au final du dev solo â la grande multinationale tout le monde s'y retrouve
--------------- Si vis pacem, para bellum. |
jeffk |
|
saucerful |
saucerful | Bon sinon, on recherche un ingénieur systèmes et réseaux, même tout juste sorti de l'école, dans ma ville. MP si intéressé. --------------- Don't be useless |
jeffk |
|
jeffk | Coule la boîte avant que les responsabilités soient transférées. Message édité par jeffk le 03-02-2019 à 21:52:43 |
Logicsystem360 |
|
|
Slyde Lizard of the Coast |
Je suis progressivement dans le même cas en tant qu'indep, dépossession et devoir gérer l’aiguillage des merdes en tant que L1 pour le client alors que 4 fois sur 5 ça ne me concerne pas, mais l’éditeur/opérateur/fournisseur SaaS. La semaine dernière j'ai du rattrapper les conneries des presta d'Orange (écrasement de ligne, décablage, intervention non prévue avec remplacement de la LBB sans restore des paramètres...). Des softs quasi plus maintenus qui ne marchent plus sous windows 10 à jour, etc... Tout ça pour des clopinettes, parmi le reste... Ça fatigue. Énormément. Message édité par Slyde le 03-02-2019 à 22:05:51 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | voire un dark forum --------------- Music is the most high! |
caudacien | Un dark net aigri complet |
Slyde Lizard of the Coast | Avec une tendance globalement d'externalisation / déflationniste dans notre secteur, je vois pas comment on va pouvoir éviter de péter un câble et finir en dépression. L'avenir s'annonce pourri pour ceux qui ne feront pas de dev IA / cyberdefonce / robotique et moindrement web.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2019 à 22:12:29 ![]()
Je suis pour Pour le 1er paragraphe, y'a pas une semaine où on se dit pas ça.... |
Slyde Lizard of the Coast | Si tu es ingé dev à la base et que tu as pratiqué un peu (ou beaucoup) tu ne devrais avoir aucune difficulté à y retourner si tes prétentions ne sont pas trop délirantes. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Je me disais qu'avec ma vision ops supplémentaire, je pourrai rajouter un peu d'agrément dans mon CV, à défaut... Après j'ai envie d'évoluer dans des postes stratégiques, mais je crois bien que j'eusse fait une boulette... Message cité 1 fois Message édité par nucl3arfl0 le 03-02-2019 à 22:16:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |