| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
gremi Vieux con des neiges d'antan | Reprise du message précédent :
--------------- In aligot we trust. |
Publicité | Posté le 31-01-2019 à 20:26:33 ![]() ![]() |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Y’a un très bon topic Synology, tu devrais aller demander là-bas. --------------- Mario Kart for Ever |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Yep merci, j'y ai posté et déjà eu une réponse --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Slyde Lizard of the Coast | La conf est sur les disques, à l'init une partition système est crée pour stocker l'OS --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
glouf |
|
Plouf02 Opencloud addict! |
C'est le cas chez nous Bon ce sont des antennes de plus de 6m de diamètre |
docmaboul |
|
l0g4n Expert en tout :o | Sinon vault, par hashicorp, mais c'est ptete overkill... --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Poly |
Chauffer dehors n'est pourtant pas une idée nouvelle. |
Publicité | Posté le 31-01-2019 à 22:54:53 ![]() ![]() |
Slyde Lizard of the Coast | Je découvre un peu le bordel du listing des instances proposée sur Azure et l'illisibilité générale du truc :
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
DDT Few understand |
XaTriX |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- On me fait signe que ce n'est pas à moi qu'on fait signe |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
gagaches |
C'est pas ça le pire. C'est surtout tous les elements internes créés et gérés. Pour gérer ton service tu passes Putain quel bordel. --------------- |
houckaye Wouff | J'avais déjà posté la livraison de 40 souris Dell ?
Message cité 5 fois Message édité par houckaye le 01-02-2019 à 08:17:16 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
gagaches |
--------------- |
ou alors j'ai toujours pas bien compris le problème, mais j'ai une excuse vu que ta formulation n'est pas super claire. Qu'est-ce qui est "nécessaire si tu veux faire de l'elastic pool" ? Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 01-02-2019 à 09:04:34 --------------- Music is the most high! |
glouf |
|
Profil supprimé | Posté le 01-02-2019 à 09:21:34 ![]()
|
Logicsystem360 |
|
--------------- Music is the most high! |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
jeffk | Stratégie très lisible. |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
popov |
|
gagaches |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2019 à 13:27:10 ![]()
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | dites, y a moyen d'ajouter openssh-server sur un ubuntu 18.04 desktop qui n'a pas acces a internet ? l'iso est monté dans le drive mais comment jlui dit dle prendre en local ? j'ai essayé avec l'iso desktop ou bien l'iso serveur mais ca me dit qu'il n'y a pas de version susceptible d'etre installée (update fait evidemment)
j'hallucine Message cité 2 fois Message édité par HumanRAGE le 01-02-2019 à 16:46:06 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Wo0chY |
--------------- 1 an en isolement |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
true-wiwi | Tu l'utilises en virtualisé ton Ubuntu 18.04 ? --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
ptibeur Today you, tomorrow me | Pas moyen de récupérer le .deb sur le dvd et l'installer directement ? --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |