| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
freeza01 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-01-2007 à 21:44:47 ![]() ![]() |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
|
Sarbacane Dans le mur et au delà ! | Trés bien . . .
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Walk_Man To live is to die. | Je suis quand meme content de faire de plus en plus de gestion de projet, et de moins en moins de technique. --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
DDT Few understand |
|
charask8 |
|
Publicité | Posté le 24-01-2007 à 22:47:17 ![]() ![]() |
noxauror Next. |
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | norton entreprise, j'en ai pas des souvenirs éblouissants, mais c t au temps des premiers P4, donc les PC étaient un peu plus lents, c normal ...
Message cité 3 fois Message édité par misato le 25-01-2007 à 05:11:49 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
ginie |
|
freeza01 |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
darren bing blang blaow |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
darren bing blang blaow | Message pas du tout agressif et hyper précis arrivé dans ma boite (en copie : la terre entière) |
ToYonos Ready to code |
Message édité par ToYonos le 25-01-2007 à 12:00:05 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Overseas |
Message cité 2 fois Message édité par Overseas le 25-01-2007 à 12:42:39 |
Overseas |
|
freeza01 |
La vache, t'es vraiment cerné Message édité par freeza01 le 25-01-2007 à 12:45:05 |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | ouais car c'est vraiment rare de perdre les données sur les disques et que tout soit irrécupérable....
|
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
gilou Modosaurus Rex |
Message édité par gilou le 25-01-2007 à 13:56:47 |
Overseas |
|
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
freeza01 | n'importe quoi dans quel genre ?
|
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
Message cité 2 fois Message édité par lupienblanc le 25-01-2007 à 14:34:07 |
|
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
|
misato@W you are here, alone again |
ARROSER UN PEU AUSSI !!!
edit : overburned Message édité par misato@W le 25-01-2007 à 15:38:27 --------------- DADVSI adopté : ce soir on danse à naziland ! ... bientot, on aura tous un numéro sur le dos, et une étoile sur la peau ... |
misato@W you are here, alone again |
--------------- DADVSI adopté : ce soir on danse à naziland ! ... bientot, on aura tous un numéro sur le dos, et une étoile sur la peau ... |
blueteen | rien de très très grave de mon côté, mais c'est tous les jours, et 10 fois par jour...
Message édité par blueteen le 25-01-2007 à 15:38:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS/CONSEILS] Location de véhicules | conseils sur les combinés cafetières / expresso |
| Conseils pour achat combiné cafetière /expresso | conseils pour visiter marseille |
| conseils pour logement | De quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils ! |
| [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! | Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils |
| Conseils, choix et avis de clim | |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils | |