Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7970 connectés 

Votre rapport aux utilisateurs ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  43  44  45  ..  5710  5711  5712  5713  5714  5715
Auteur Sujet :

Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils

n°10466270
freeza01
Posté le 24-01-2007 à 21:44:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

kukron a écrit :

Je HAIS NORTON AU PLUS HAUT POINT ! Je conchie ce pseudo soft de DAUBE ! :fou:  :fou:  :fou:  :fou: RAAAAAAAAAAAAA Cette espèce d'usine à gaz qui arriverait à ralentir l'ordinateur le plus puissant de la NASA tellement c'est mal fichu !
A mort Norton ! Au buchet bûcher ! :fou:  :fou:  :fou:

sponsorisé par Norton anti-fautes d'ortographe

:D :lol:

mood
Publicité
Posté le 24-01-2007 à 21:44:47  profilanswer

n°10466307
sokaris
Profil : dans ta chambre !
Posté le 24-01-2007 à 21:49:10  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Norton en entreprise ? [:wam]

et oui et on y peut rien... mais c'est pas ca le pire... relis tout l'topoc ^^

tiens le truc drole c'est que la migration n'etait pas complete, que le contrat de l'autre s'arretait au J, ba c marrant a J+2 ca hurlait au virus dans tous les sens  :whistle:

n°10466487
DDT
Few understand
Posté le 24-01-2007 à 22:05:47  profilanswer

+1 pour NIS :

Je suis passé chez mon cousin car il voulait que je vois son nouveau VAIO (TX3... salopio :o), et celui de sa copine aussi (série S je crois, enfin un truc plus gros et plus puissant). Il est sympa, se démerde un peu et n'hésite pas à chercher tout seul donc ça m'embêtait pas.
Ça m'a fait bizarre de trouver un Windows moins réactif que sur mon vieil Athlon XP [:wam] Je commence par virer le lanceur Orange (l'intérêt de ce genre de truc m'échappera toujours), puis je m'attaque à NIS, de toute façon la license va expirer donc autant mettre Avast directement. Impossible à désinstaller sur le portable de sa copine :sweat: J'ai du désactiver tous les services (5 si je me souviens bien :sweat: ) à la main...

Alors que leur gamme entreprise (genre Symantec AV Corporate) est très bien...

n°10466662
Sarbacane
Dans le mur et au delà !
Posté le 24-01-2007 à 22:21:44  profilanswer

Trés bien . . .
Disons qu'il arrive que même la gamme pro de Symantec se vautre lamentablement face à un vieux virus -> réinstalle des serveurs windows . . .

n°10466718
sokaris
Profil : dans ta chambre !
Posté le 24-01-2007 à 22:25:02  profilanswer

extrememe bien...

chez nous il faut reconfigurer les clients mails apres chaque mise a jour (que l'utilisateur doit faire MANUELLEMENT) sinon ca recoit pas.

Message édité par sokaris le 24-01-2007 à 22:25:19
n°10466722
gloubiboul​ga
-
Posté le 24-01-2007 à 22:25:28  profilanswer

Sarbacane a écrit :

Trés bien . . .
Disons qu'il arrive que même la gamme pro de Symantec se vautre lamentablement face à un vieux virus -> réinstalle des serveurs windows . . .

Le meeeeec il vit dans le passééééééé.  
Faut virtualiser :o

---------------
-
n°10466733
gloubiboul​ga
-
Posté le 24-01-2007 à 22:26:13  profilanswer

DDT a écrit :

+1 pour NIS :

Je suis passé chez mon cousin car il voulait que je vois son nouveau VAIO (TX3... salopio :o), et celui de sa copine aussi (série S je crois, enfin un truc plus gros et plus puissant). Il est sympa, se démerde un peu et n'hésite pas à chercher tout seul donc ça m'embêtait pas.
Ça m'a fait bizarre de trouver un Windows moins réactif que sur mon vieil Athlon XP [:wam] Je commence par virer le lanceur Orange (l'intérêt de ce genre de truc m'échappera toujours), puis je m'attaque à NIS, de toute façon la license va expirer donc autant mettre Avast directement. Impossible à désinstaller sur le portable de sa copine :sweat: J'ai du désactiver tous les services (5 si je me souviens bien :sweat: ) à la main...

Alors que leur gamme entreprise (genre Symantec AV Corporate) est très bien...

Toi tu n'es pas professionnel de l'informatique :o

---------------
-
n°10466776
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 24-01-2007 à 22:30:56  profilanswer

Je suis quand meme content de faire de plus en plus de gestion de projet, et de moins en moins de technique.  

DEATH TO THE USERS §!!!

---------------
¡ Viva la Revolución !
n°10466826
DDT
Few understand
Posté le 24-01-2007 à 22:35:57  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Toi tu n'es pas professionnel de l'informatique :o

Non c'est vrai, je ne connais SAV CE que comme utilisateur (et c'est cool, c'est discret et ça bouffe pas trop de ressources, il me semble). :D

n°10467014
charask8
Posté le 24-01-2007 à 22:47:17  profilanswer

sokaris a écrit :

ca c'est la theorie !  
et comme on dit la theorie c'est quand ca plante mais on sait pourquoi... la pratique c'est quand ca marche mais on sait pas comment ;)

Roh putain comme c'est vrai ca "ca marche mais on sait pas pourquoi" et rajouterais meme "et vaut mieux pas chercher a savoir :whistle: "

mood
Publicité
Posté le 24-01-2007 à 22:47:17  profilanswer

n°10467043
noxauror
Next.
Posté le 24-01-2007 à 22:49:23  profilanswer

addtc a écrit :

Et bien en fait il y a un truc peu connu sous excel, c'est que en appuyant sur shift, et ensuite en selectionnant edit/copy dans le menu, on a la possibilité de sélectionner une plage de cellule en tant qu'image, et la copier avec le formattage associé.

J'imagine que c'est ce que vous vouliez faire ?

ah oui, c'est nickel ça, je connaissais pas !

je crois que je vais passer ma prochaine demie heure à traquer toutes les fonctions cachées par shift sous excel ^^

n°10468437
freeza01
Posté le 25-01-2007 à 01:58:06  profilanswer

Citation :

ca c'est la theorie !  
et comme on dit la theorie c'est quand ca plante mais on sait pourquoi... la pratique c'est quand ca marche mais on sait pas comment ;)

Roh putain comme c'est vrai ca "ca marche mais on sait pas pourquoi" et rajouterais meme "et vaut mieux pas chercher a savoir :whistle: "

ça s'applique aussi aux filles, tiens :sweat:

n°10468709
misato
Clavicula Nox
Posté le 25-01-2007 à 04:36:28  profilanswer

sokaris a écrit :

pire que pire....

je prefere rien dire ici trop honte ^^

un petit [:rofl] des familles après ton MP [:rofl] ... c vraiment [:rofl] ... lamentable [:rofl]

* va mourrir de rire un peu plus loin *

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°10468721
misato
Clavicula Nox
Posté le 25-01-2007 à 05:09:42  profilanswer

norton entreprise, j'en ai pas des souvenirs éblouissants, mais c t au temps des premiers P4, donc les PC étaient un peu plus lents, c normal ...

là j'ai passé ma journée dans une agence, incredimail partout, combo avec vista inspirat pack, combo avec ACDSee 8 et nero ultra edition 7 (on a de license ni pour l'un ni pour l'autre), combo avec tous les utilisateurs admin de leurs postes, donc, recettes de cuisine.com sur les PC des filles, jackpot ou solitaire en ligne sur les PC des mecs (RAHHH), en général l'une ou l'autre barre d'outils intégré à IE, mises à jour faites ... quand bon leur semble (30 mises à jour sur un poste de secrétaire en 2K pro), combo avec changement de serveur et transfert ... copier/coller, ok ... ça prends 3 plombe (la preuve, j'en ai eu pour jusqu'à 2h du mat [:dawa]), oh tiens, c quoi ces fichiers AVI ... MP3 ... ISO :heink: ... je vois passer des trucs style crack_by_DeBianCe, etc ...

et après les mecs ils pleurent qu'ils n'ont plus de place :cry: !

enfin bref.

ce qui me fait surtout royalement chier, c d'avoir foiré tous mes scripts de copie à cause de noms de fichiers à rallonge

style
affaire (présentes et passées)\ville-sur-yvette\A-124578 refection de la chaussée du croisement entre la RD41 et la N7 lieu dit machin\marché passé\ville truc\etude\réseaux existant (utilisés et pas utilisés)\machin A230401-xxxx.dwg

RAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH :fou:

enfin bref. maintenant les PC sont tous sur le domaine, sauf que j'ai pas eu le courage de transférer les utilisateurs, les mecs se loggent toujours en admin local (avec des noms à la con, d'ailleurs, merci XP qui refuse "administrateur" comme nom de login à l'install :sarcastic: !) -yen a qui se gènent pas pour installer l'animal qu'on charge, d'ailleurs :sarcastic: !-, et j'ai fait des scripts de connexion en net use avec un paramètre /user: domaine\user générique :cry: !

on verra demain comment ça tient :whistle: !

Message cité 3 fois
Message édité par misato le 25-01-2007 à 05:11:49

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°10468984
ginie
Posté le 25-01-2007 à 09:30:20  profilanswer

misato a écrit :

ce qui me fait surtout royalement chier, c d'avoir foiré tous mes scripts de copie à cause de noms de fichiers à rallonge

style
affaire (présentes et passées)\ville-sur-yvette\A-124578 refection de la chaussée du croisement entre la RD41 et la N7 lieu dit machin\marché passé\ville truc\etude\réseaux existant (utilisés et pas utilisés)\machin A230401-xxxx.dwg

ça me rapelle quand je bossais chez cegelec [:rofl]

n°10469388
freeza01
Posté le 25-01-2007 à 10:35:02  profilanswer

misato a écrit :

c

enfin bref. maintenant les PC sont tous sur le domaine, sauf que j'ai pas eu le courage de transférer les utilisateurs, les mecs se loggent toujours en admin local (avec des noms à la con, d'ailleurs, merci XP qui refuse "administrateur" comme nom de login à l'install :sarcastic: !) -yen a qui se gènent pas pour installer l'animal qu'on charge, d'ailleurs :sarcastic: !-, et j'ai fait des scripts de connexion en net use avec un paramètre /user: domaine\user générique :cry: !

juste pour vérifier ma culture de l'utilisateur:  l'animal qu'on charge ne serait-il pas aussi connu comme un gars sur sa mule ? :(

sinon, Sokaris, envoie moi ce que tu as envoyé à Misato stp :D

n°10469436
gloubiboul​ga
-
Posté le 25-01-2007 à 10:39:50  profilanswer

misato a écrit :

Ah oué spa casher, ça :D  

Mail reçu à l'instant du techos de nuit :  

Citation :

Salut à tous,
Après avoir passé ma nuit à faire des install d’acrobat Writer (113 postes), vous trouverez le fichier sur l’avancement sur poueeeet, il reste quelques postes.
PS : je crois que je vais en rêver d’acrobat en rentrant.
PS2 : faut trouver une solution pour installer à distance !!!!!!  
Cordialement  
Arnaud

On a essayé de packager en MSI Elements (et pas writer) pour faire une install en mode quiet, mais il se plante à chaque fois sur le serial, et on a pas les outils pour aller au dela, ou alors en piratant, mais pirater cay mal. Donc le techos se tape ça. On sent qu'il est heureux.

---------------
-
n°10469801
darren
bing blang blaow
Posté le 25-01-2007 à 11:15:29  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Citation :

Salut à tous,
Après avoir passé ma nuit à faire des install d’acrobat Writer (113 postes), vous trouverez le fichier sur l’avancement sur poueeeet, il reste quelques postes.
Cordialement  
Arnaud

On a essayé de packager en MSI Elements (et pas writer) pour faire une install en mode quiet, mais il se plante à chaque fois sur le serial, et on a pas les outils pour aller au dela, ou alors en piratant, mais pirater cay mal. Donc le techos se tape ça. On sent qu'il est heureux.

C'est mon quotidien :o

Prise de main sur tous les postes et install un par un, c'est toujours interessant et gratifiant :o

n°10469982
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 25-01-2007 à 11:31:54  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Norton en entreprise ? [:wam]

réponse a ce message :

Coup de tel , le frére d'un ami me contacte pour venir voir son pc Professionnel qu'il trouve lent , faire un backup Mail , et verifier un probleme avec sa messagerie.

J'arrive et je vois sur le Pc Norton Internet Security.  :heink:  

Je lui dis , qui t 'a conseillé de mettre ce Magnifique Gruyére !

Lui: j'ai fait venir une boite professionnel ,et de me faire une install de mon domaine et serveur ainsi que logiciel de gestion. Il m' a installé en disant qui mettait ca sur les ordi d'entreprise !

Moi :  :ouch:  
Lui: Pourquoi?
Moi: Ca doit être une sacré boite de professionnels !

n°10470031
gloubiboul​ga
-
Posté le 25-01-2007 à 11:37:44  profilanswer

darren a écrit :

C'est mon quotidien :o

Prise de main sur tous les postes et install un par un, c'est toujours interessant et gratifiant :o

On a pas encore déployé les outils de prise en main :D

---------------
-
n°10470203
darren
bing blang blaow
Posté le 25-01-2007 à 11:58:21  profilanswer

Message pas du tout agressif et hyper précis arrivé dans ma boite (en copie : la terre entière) :o

http://images1.filecloud.com/349988/planty.JPG

J'adore :o

n°10470222
ToYonos
Ready to code
Posté le 25-01-2007 à 11:59:34  profilanswer

darren a écrit :

Message pas du tout agressif et hyper précis arrivé dans ma boite (en copie : la terre entière) :o

Ben oui, il faut arroser pardis :o

---> []

Message édité par ToYonos le 25-01-2007 à 12:00:05

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°10470556
Overseas
Posté le 25-01-2007 à 12:34:22  profilanswer

Overseas a écrit :

Aujourd'hui, réunion "informelle" pour [...] m'assurer qu'elles ont bien déposé l'acte de changement de gérance au Greffe.

Me voici de retour, avec un call sur ma messagerie de portable, 6 jours plus tard...

1) Je n'arrive plus à me connecter sur le site. Que penses-tu qu'il se passe ?
voyons voir ce que m'a envoyé l'hébergeur... ah, voila :
Le serveur sur lequel est hébergé votre site web a rencontré de graves problèmes matériels dans la journée. Malheureusement un disque dur est totalement défectueux.
De nombreuses méthodes de récupération des données ont été essayé en vain. Nous sommes donc dans le regret de vous annoncer qu'une réinstallation complète du serveur concerné a été effectué avec du matériel neuf.
Toutes les données présentes sont irrécupérables et vous devez redéposer vos fichiers ainsi que reconfigurer votre espace.

[:gargamel] Finalement, ça m'arrange assez d'avoir transmis la gérance au 31 décembre... [:gaultheria]

2) Je n'ai pas encore envoyé l'acte au Greffe car je ne "sais plus" : je suis gérante majoritaire ou minoritaire ? [:gnr28]
Question intéressante ! [:runje le mur]
On est trois associés, tu as environ un tiers des parts... ça fait plus ou moins de la moitié ? [:gratgrat]

3) c'est quoi l'adresse déjà ? [:grisemine1]
Admettons que je ne te l'avais pas encore donnée...
Est-ce surhumain de taper Google + "chambre commerce [ville de la Préfecture]" ?
tu a comme PREMIER résultat... [bonne adresse de la Chambre de Commerce concernée] [:gnub]
[:google]
Je sais, c'est SUPER-dur. [:gilbert gosseyn]

Message cité 2 fois
Message édité par Overseas le 25-01-2007 à 12:42:39
n°10470597
Overseas
Posté le 25-01-2007 à 12:40:57  profilanswer

darren a écrit :

Excellent ! [:rastaman40]
Et tellement représentatif, en deux phrases concises seulement, du génie de nos users ! [:gaxx]
Ils sont terriblement doués mais nous sommes loins d'avoir leur capacité d'analyse ! [:rwanito]
Comment faire pour intervenir avec le maximum d'effet ? couper le jus ? [:grisemine2]

n°10470622
freeza01
Posté le 25-01-2007 à 12:44:45  profilanswer

darren a écrit :

diagnostic: abus de caps, de bold, et de café  :pfff:   :fou:

Overseas a écrit :

Me voici de retour, avec un call sur ma messagerie de portable, 6 jours plus tard...

Le serveur sur lequel est hébergé votre site web a rencontré de graves problèmes matériels dans la journée. Malheureusement un disque dur est totalement défectueux.
De nombreuses méthodes de récupération des données ont été essayé en vain. Nous sommes donc dans le regret de vous annoncer qu'une réinstallation complète du serveur concerné a été effectué avec du matériel neuf.
Toutes les données présentes sont irrécupérables et vous devez redéposer vos fichiers ainsi que reconfigurer votre espace.

[:gargamel] Finalement, ça m'arrange assez d'avoir transmis la gérance au 31 décembre... [:gaultheria]
 [:gilbert gosseyn]

La vache, t'es vraiment cerné  :ouch:

Message édité par freeza01 le 25-01-2007 à 12:45:05
n°10470832
lupienblan​c
quelle mascarade ce jeu de con
Posté le 25-01-2007 à 13:10:24  profilanswer

ouais car c'est vraiment rare de perdre les données sur les disques et que tout soit irrécupérable....

Forcément ya du raid la dessus, donc soit ya eu une couille sur le raid et ils s'en rendent compte qu'une fois un disque HS... ou alors... ou alors j'en sais rien, mais pour que les disques fument en meme temps c'est :heink:

n°10470995
darren
bing blang blaow
Posté le 25-01-2007 à 13:30:31  profilanswer

Overseas a écrit :

C'est toi qui va te farcir l'upload des fichiers? :o

Ou bien t'en es complètement sorti ?

n°10471129
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 25-01-2007 à 13:48:05  profilanswer

lupienblanc a écrit :

ouais car c'est vraiment rare de perdre les données sur les disques et que tout soit irrécupérable....

Forcément ya du raid la dessus, donc soit ya eu une couille sur le raid
et ils s'en rendent compte qu'une fois un disque HS... ou alors... ou alors j'en sais rien, mais pour que les disques fument en meme temps c'est :heink:

Ouais ben mon pauvre, je compte plus le nombre de fois que les RAID 5 ou 1 sont partis dans les choux. Table d'alloc niké avec une pauvre coupure secteur, répliqué sur le/les autres disques, rien à y faire à part ghoster.

Ou le controleur qui fout l'vrac sur le dur sain parce que l'un des disques se couvre de secteurs pourris, ne veux pas reconstruire sur le spare, ras l'bol.

Je constate que le raid c'est fort loin d'être la solution idéale aux pannes matérielles ou d'environnement qui chie.

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°10471230
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 25-01-2007 à 13:55:51  profilanswer

lupienblanc a écrit :

Forcément ya du raid la dessus, donc soit ya eu une couille sur le raid et ils s'en rendent compte qu'une fois un disque HS... ou alors... ou alors j'en sais rien, mais pour que les disques fument en meme temps c'est :heink:

:non: Suffit qu'une tete de lecture-ecriture lache. Comme sur les HDDs, on écrit les bits des octets en parallele en utilisant toutes les tetes de lectures, pour booster la vitesse de lecture-ecriture, si une tete de lecture-ecriture pete ca fait plus un octet de recuperable sur l'ensemble du HDD. Situation vecue :cry:
A+,

Message édité par gilou le 25-01-2007 à 13:56:47
n°10471270
Overseas
Posté le 25-01-2007 à 13:59:19  profilanswer

darren a écrit :

C'est toi qui va te farcir l'upload des fichiers? :o

Ca c'est sûr que je ne vais certainement pas [:grise mine] me taper le réinstall !!! [:guix33]
J'ai d'ailleurs répondu :
-----------------
nous compatissons à la gravité de vos soucis matériels.

Par contre, nous aimerions vivement :
1. - que vous réinstalliez directement nos applis à partir de votre backup :
nous ne sommes en rien responsables de votre crash et il n'y a aucun doute que vous devez disposer de backup à jour.

2. - que vous nous rassuriez sur la préservation de la base et du contenu de toutes les tables rattachées :
en effet, comment imaginez-vous que, à partir d'un poste local, nous puissions recharger l'ensemble de la base et ses milliers d'enregistrements ?

Merci d'agir en conséquence et de nous en tenir au courant.
-----------------

Et, oui, j'en suis (heureusement !!! [:gex] ) suffisamment sorti pour pouvoir "balancer" à la nouvelle gérante ! [:gaultheria]

n°10471453
darren
bing blang blaow
Posté le 25-01-2007 à 14:13:45  profilanswer

darren a écrit :

Ils ont fumé je crois  :heink:  

D'abord elle m'envoie ça :

http://images1.filecloud.com/350025/plant2.JPG

Et quand je l'appelle elle est hilare et me raconte n'importe quoi [:dawa]

Cay la fête aujourd'hui [:dawa]

n°10471470
gloubiboul​ga
-
Posté le 25-01-2007 à 14:14:49  profilanswer

darren a écrit :

Ils ont fumé je crois  :heink:  

D'abord elle m'envoie ça :

http://images1.filecloud.com/350025/plant2.JPG

Et quand je l'appelle elle est hilare et me raconte n'importe quoi [:dawa]

Cay la fête aujourd'hui [:dawa]

Alors ça c'est du lourd [:ddr555]

---------------
-
n°10471483
freeza01
Posté le 25-01-2007 à 14:16:09  profilanswer

n'importe quoi dans quel genre ?
en fait, y'a sûrement un truc qui a fondu dans l'UC, et les émanations font leurs effets [:dawa]

n°10471612
darren
bing blang blaow
Posté le 25-01-2007 à 14:30:31  profilanswer

freeza01 a écrit :

n'importe quoi dans quel genre ?
en fait, y'a sûrement un truc qui a fondu dans l'UC, et les émanations font leurs effets [:dawa]

C'est ce qu'on s'est dit comme en plus on conditionne des produits chimiques :D

Le n'importe quoi c'était genre vieilles blagues nazes mais qui provoquaient l'hilarité dans tout leur bureau, je saurais pas trop te dire, j'ai zappé assez vite, quand t'es pas dans le trip c'est dur de rire à ça et à fortiori de parler technique :o

n°10471613
lupienblan​c
quelle mascarade ce jeu de con
Posté le 25-01-2007 à 14:30:41  profilanswer

Slyde a écrit :

Ouais ben mon pauvre, je compte plus le nombre de fois que les RAID 5 ou 1 sont partis dans les choux. Table d'alloc niké avec une pauvre coupure secteur, répliqué sur le/les autres disques, rien à y faire à part ghoster.

Ou le controleur qui fout l'vrac sur le dur sain parce que l'un des disques se couvre de secteurs pourris, ne veux pas reconstruire sur le spare, ras l'bol.

Je constate que le raid c'est fort loin d'être la solution idéale aux pannes matérielles ou d'environnement qui chie.

Deja la coupure secteur, normalement ca doit etre ondulé :D

j'ai "que" 5 ans de boite mais on a jamais rencontré ce genre de problème sur aucune de nos becanes sur un problème hard... au pire le controleur, mais avec le meme modele de carte c'est toujours reparti sans soucis avec les DD

Et ya aucune sauvegarde sur bande ou autre chez l'hebergeur ?? chelou tout ca quand meme :o

Edit : burn d'overseas sur le backup, j'aurai du tout lire avant de repondre :D

Message cité 2 fois
Message édité par lupienblanc le 25-01-2007 à 14:34:07
n°10471626
darren
bing blang blaow
Posté le 25-01-2007 à 14:32:04  profilanswer

lupienblanc a écrit :

Deja la coupure secteur, normalement ca doit etre ondulé :D

j'ai "que" 5 ans de boite mais on a jamais rencontré ce genre de problème sur aucune de nos becanes sur un problème hard... au pire le controleur, mais avec le meme modele de carte c'est toujours reparti sans soucis avec les DD

Et ya aucune sauvegarde sur bande ou autre chez l'hebergeur ?? chelou tout ca quand meme :o

Chez nous ils se sont aperçus que la climatisation était branchée sur le même onduleur que les serveurs (je sais pas si vous voyez comment ça pompe, une clim' mais bon).

3 ans qu'ils cherchaient pourquoi les serveurs avaient des erreurs hardware à chaque coupure d'éléctricité :o

n°10471889
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 25-01-2007 à 14:57:22  profilanswer

darren a écrit :

[:sygus]

n°10471922
darren
bing blang blaow
Posté le 25-01-2007 à 15:01:26  profilanswer

Il semblerait en effet que cela rame un peu :o

http://images1.filecloud.com/350046/serveur.JPG

n°10472182
misato@W
you are here, alone again
Posté le 25-01-2007 à 15:28:24  profilanswer

darren a écrit :

ARROSER UN PEU AUSSI !!!

(bah ouais après planter, faut arroser sinon la plante elle meure :sweat: )

edit : overburned :cry: !

Message édité par misato@W le 25-01-2007 à 15:38:27

---------------
DADVSI adopté : ce soir on danse à naziland ! ... bientot, on aura tous un numéro sur le dos, et une étoile sur la peau ...
n°10472220
misato@W
you are here, alone again
Posté le 25-01-2007 à 15:31:59  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

:cry: !! ... et moi qui comptais refiler le bébé grace à la réorganisation de mon entreprise au sein de son groupe ...

Citation :

Salut à tous,
Cordialement  
Arnaud

ah, au moins les mises à jour windows, tu peux te faire un script avec des /passive /norestart et les intégrer par quinzaine :sol: ...
jme suis tapé ça pendant des mois sur mon parc avant d'en avoir marre et de configurer les mises à jour auto :lol: !

l'install à distance automatique, j'aimerais bien pouvoir faire :love: ... à défaut, comme soft de prise en main à distance, si possible gratuit, c quoi le mieux :??:
(pour installer au moins sur l'un ou l'autre serveur distant, parce que perso j'aime pas trop ces solutions de prise en main :/)

FtY

---------------
DADVSI adopté : ce soir on danse à naziland ! ... bientot, on aura tous un numéro sur le dos, et une étoile sur la peau ...
n°10472281
blueteen
Posté le 25-01-2007 à 15:36:57  profilanswer

rien de très très grave de mon côté, mais c'est tous les jours, et 10 fois par jour...
depuis ce matin, une nouvelle petite salle de 3 pc est opérationnelle.
connaissant mes users, sur chaque écran, je scotche un papier reprenant quelques choses à savoir : ça concernait notamment les imprimantes et les clés usb.
4 lignes en tout seulement, en taille 14, avec des mots en rouge, collés sur les 3 écrans, bien en vue.
déjà 3 coups de fils pour : comment on fait pour l'impression ? ou on peut utiliser nos clés USB maintenant ?

bien entendu, tout cela est marqué noir sur blanc sur les postit.
je réponds quand même, et je me fais limite envoyer bouler, lorsque je dis gentillement (enfin il me semble), que tout cela est indiqué sur les papiers bien en vue sur les écrans...

ça ne semble pas grand chose, mais les users qui ne lisent pas les docs qu'on prend la peine d'écrire, j'en bouffe tous les jours :(

dans le même genre que Darren, je reçois ce matin en demande d'intervention :

Citation :

Quand j'ai voulu sauvegarder mon rapport probleme bug

bien entendu, pas de nom, sans le pc concerné, ni le logiciel, ni le message d'erreur.
une blague peut-être :sweat:

Message édité par blueteen le 25-01-2007 à 15:38:13
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  43  44  45  ..  5710  5711  5712  5713  5714  5715

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AVIS/CONSEILS] Location de véhiculesconseils sur les combinés cafetières / expresso
Conseils pour achat combiné cafetière /expressoconseils pour visiter marseille
conseils pour logementDe quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils !
[Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000!Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils
Conseils, choix et avis de clim 
Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)