| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
gloubiboulga - | Reprise du message précédent :
--------------- - |
Publicité | Posté le 24-01-2007 à 10:39:58 ![]() ![]() |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - | ok --------------- - |
rootdown Don't be croul | En fait tout les informaticiens aigris de ce topic travaillent ensemble ? |
darren bing blang blaow | C'est une grande famille aigrie |
la buvette $í j'ø$âí$ | Si ça se trouve gloubiboulga, on est collègue, y a des gars de notre boite qui font l'informatique chez toi |
gloubiboulga - |
Une boite donc le nom remonte à l'invasion espagnole de 1521 en amérique du sud ? Message édité par gloubiboulga le 24-01-2007 à 11:30:24 --------------- - |
la buvette $í j'ø$âí$ |
Publicité | Posté le 24-01-2007 à 11:31:27 ![]() ![]() |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
darren bing blang blaow | J'ai bossé un peu pour Canal +, c'était les jours heureux |
addtc AuDessusDeToutCa |
Message cité 1 fois Message édité par addtc le 24-01-2007 à 14:02:59 |
quintu 2+2=5 |
voila! |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
quintu 2+2=5 |
ah ca! |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
bon je passe les details mais en gros un classe C avec 50 ip reservees pour serveur, imprimantes. 100 pour switch et tout l'tralala. le reste en DHCP pours les pc. moi question !!!! comment on fait sur les sites a plus 100 pc ??? non si j'demande ca c'est parce que y en a. pourquoi on reste pas en classe B ??? avec un octet pour le type de materiel/user, pourquoi on a jamais entendu parle de ca ? pourquoi les gens en ip (y.255.255.0) n'ont plus acces au net avec un proxy sur le reseau x.255.0.0 ??? ha p'tetre que les routeurs ont pas ete mis a jour allez savoir. Message édité par sokaris le 24-01-2007 à 14:22:50 |
t'es fou !!! t'as sauvegarde avant ? t'as fait le transfert de competence ? ?? non merde c vrai quoi toi on s'en branle.. mais les infos sont VITALES (ca c'est un peu par chez moi en ce moment courage ^^) Message édité par sokaris le 24-01-2007 à 14:26:10 |
gilou Modosaurus Rex |
Il y a des colleges tres bien équipés dans la SV, le De Anza, situé pas tres loin de Apple, par exemple...
|
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
|
|
freeza01 |
|
Message édité par Poisse le 24-01-2007 à 19:10:58 |
alien conspiracy hardtrance addict |
|
Message cité 1 fois Message édité par Poisse le 24-01-2007 à 19:12:02 |
alien conspiracy hardtrance addict |
|
Mimeo Je suis ton ami | Votre personnalité d'informaticiens aigris me fait penser à celle de la série docteur House qui déteste le contact avec ses patients tiens --------------- OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool |
|
|
charask8 | faire une analogie avec le medecin dans ce cas la |
duckxks | C'est surtout une solution adaptée aux utilisateurs dépourvus de cervelle |
Message cité 2 fois Message édité par sokaris le 24-01-2007 à 21:32:11 |
gloubiboulga - |
--------------- - |
freeza01 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |