| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
ToYonos Ready to code | Reprise du message précédent : --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 18-01-2007 à 09:58:11 ![]() ![]() |
Overseas |
|
Overseas |
|
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
|
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
|
ToYonos Ready to code | Je voie que que c'est tjrs autant la fête du slip la bas --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
y me sel feu ^^ ouai les GAI (Gentils Animateurs Informatiques) sont au taquet je viens d'expliquer en long large travers que d'installer une version perimee de spybot sans configurer le proxy pour les mises a jours ca sert a rien ^^ m'enfin j'ai mis ca dans le truc de la hotline, ca sera jamais lu et puis de toute facon on risque la rupture d'anevrisme s'ils arrivent a lire "proxy" Message édité par sokaris le 18-01-2007 à 13:02:40 |
darren bing blang blaow | Ptain je viens d'aller voir ma boite mail professionelle (suis en vacances pour deux semaines, je reprends lundi) c'est incroyable.
|
Publicité | Posté le 19-01-2007 à 15:48:37 ![]() ![]() |
Sikeur |
|
Overseas | Aujourd'hui, réunion "informelle" pour former mes deux blondes (dont l'une est dorénavant gérante) à la compta et m'assurer qu'elles ont bien déposé l'acte de changement de gérance au Greffe.
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Ca faisait longtemps, cela commencait à me manquer --------------- Aloha |
Toonnette | Moi aussi je me demandais où ça en étais... ^^ |
Priareos Gruiiiiiik | Bah c'est toujours pareil j'ai l'impression, c'est lui qui fait tourner la boite et les 2 autres qui glandent comme ca n'est même pas imaginable. Il n'y a pas moyen de faire quelque chose de plus "efficace" à faire contre elles? |
freeza01 | s'asseoir, ne plus intervenir, et regarder le désastre venir, s'approcher irrémédiablement, tel le Titanic se dirigeant vers l'iceberg fatal. |
Priareos Gruiiiiiik |
Overseas |
|
freeza01 |
Priareos Gruiiiiiik |
Message édité par Priareos le 19-01-2007 à 18:59:59 |
freeza01 | il est en négo pour un poste dans une autre boîte |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2007 à 18:58:59 ![]()
|
Overseas | l'une des deux n'a pas grand-chose (il me semble), mais faisait un peu de commercial à mi-temps.
|
sokaris Profil : dans ta chambre ! | par dela les mers -> rassure moi steuplet... t'as pas signé hein dis dis ... |
Larry_Golade | http://www.youtube.com/watch?v=UdYUW903Ydk
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Pas vraiment, mais par contre ça me rappelle certains commerciaux Message édité par El Pollo Diablo le 20-01-2007 à 15:58:01 |
Overseas | pas à ce point-là, sauf la petite rousse qui m'exhibait fièrement son portable :
|
Anonymouse |
elle a pas tord de préciser http://fr.wikipedia.org/wiki/Ordinateur_portable Message édité par Anonymouse le 20-01-2007 à 16:30:06 |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2007 à 17:27:46 ![]() Oh putain le bouzin |
Larry_Golade | Un bouzin comme ça j'aimarais bien en avoir une dizaine sous le coude...
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2007 à 17:36:23 ![]()
|
misato Clavicula Nox | et chuis pas sur que la définition soit aussi bonne et que la puissance embarquée soit supérieure à ladite Ti-89 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
charask8 | y'a un port usb au moins sur la Ti 89 |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | informaticien aigri ? moi tout a l'heure avec une livebox de merde qui voulait pas marche avec la wifi intégré d un portable et qui marchait bien avec la clé fourni dans le kit ! LB 2 merde ! --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
Slyde Lizard of the Coast | LB inventel, faut dégager le WEP+WPA et passer en WEP only ou mettre à jour le pilote et l'utilitaire intel sur les 2200/3945, ça marche mieux --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
darren bing blang blaow | J'aurais pas du regarder mes mails, ça m'enerve avant même d'y être.
Message cité 1 fois Message édité par darren le 21-01-2007 à 18:31:30 |
darren bing blang blaow | Rah ptain ...
|
Priareos Gruiiiiiik | Bah au moins cette partie de ton boulot est cool, pas trop dur à faire. Et puis ta collège a l'air de faire du secrétariat, ca n'implique pas la restauration des fichiers il me semble. |
gurb44 Kompakt's Addict |
|
darren bing blang blaow |
C'est mon collègue et pas "ma" collègue, et il fait de l'info depuis 20 ans, seulement il a commencé sur AS00 à l'époque des écrans passifs et quand rien n'était en réseau, et il est resté bloqué à ce stade. Windows, il connait pas, Notes, non plus, et ainsi de suite. Il débloque un mot de passe réseau de temps en temps, et il surfe sur le net. Bref il prend les messages, et moi je bosse. C'est effectivement du secrétariat à bien y repenser... Quant à la partie "pas trop dure" c'est pas ma vision de ma profession, ça en fait partie, mais ça n'a aucun interêt et il n'y a aucune raison qu'on me refile ça à mon retour de vacances alors que ça aurait du être traité depuis 15 jours. Quand il part en vacances je n'attends pas son retour pour faire une restauration, et si je ne sais pas faire, je demande on est quand même 10 autres personnes à l'info. edit : attention, la question sur Excel c'est pas mon collègue mais la même utilisatrice qui demande la restauration. La collègue il sait même pas ce que c'est qu'Excel ... C'est un boulet, point. Message édité par darren le 21-01-2007 à 18:41:53 |
Priareos Gruiiiiiik | Ah , je savais bien qu'il y avait une collège dans le lot |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS/CONSEILS] Location de véhicules | conseils sur les combinés cafetières / expresso |
| Conseils pour achat combiné cafetière /expresso | conseils pour visiter marseille |
| conseils pour logement | De quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils ! |
| [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! | Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils |
| Conseils, choix et avis de clim | |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils | |