| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-01-2007 à 18:46:36 ![]() ![]() |
darren bing blang blaow |
|
Profil supprimé | Posté le 21-01-2007 à 19:12:30 ![]()
|
|
Priareos Gruiiiiiik |
|
|
Overseas | Dorénavant mes deux blondes sont en "électron libre", avec la boite-mail de la boite en charge.
|
|
Priareos Gruiiiiiik |
|
Publicité | Posté le 21-01-2007 à 19:28:31 ![]() ![]() |
|
Priareos Gruiiiiiik |
|
Priareos Gruiiiiiik |
|
|
Overseas |
|
noxauror Next. |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
|
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
Message édité par sokaris le 22-01-2007 à 13:17:36 |
phosphoreloaded | La fusion de cellules, ça peut foutre un beau bordel ensuite donc à éviter si la page est un peu complexe et subit des traitements. Un classeur pouvant contenir plusieurs pages (si! mais chut les users ne doivent pas savoir Ou bien on peut définir des plages d'impression mais de mémoire (j'ai pas fait ça souvent), c'est pas sauvegardé comme il faut ou bien il ne faut pas se servir du bouton Imprimer mais passer par un autre élément de menu: ça demande une explication à l'utilisateur et s'il est pas apte à comprendre la bonne procédure ... Message cité 2 fois Message édité par phosphoreloaded le 22-01-2007 à 13:30:14 |
addtc AuDessusDeToutCa |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | moi je plussois pour la premiere page qui sert d'index et les autres pour le contenu
|
|
Profil supprimé | Posté le 22-01-2007 à 14:32:29 ![]()
|
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2007 à 14:34:56 ![]()
|
Walk_Man To live is to die. | Tu sais que t'es relou, a chaque fois que je te vois, j'ai envie de me payer l'intégrale de Garfield. --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
phosphoreloaded |
|
gilou Modosaurus Rex |
|
|
freeza01 | Messieurs les collègues aigris,
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
bijour |
+1 Mais ils sont vraiment con pour ne pas comprendre. |
zoidberg92 | "Pourquoi racheter une imprimante ? Le technicien n'a qu'a faire le boulot pour lequel on le paye grassement !!!"
|
duckxks | serveur d'impression sinon |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2007 à 16:24:49 ![]() sino coller une grosse etiquette sur la facade de l'imprimante du style "allumez l'oridnateur X pour imprimer" ?
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 22-01-2007 à 16:27:39 |
duckxks |
|
freeza01 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS/CONSEILS] Location de véhicules | conseils sur les combinés cafetières / expresso |
| Conseils pour achat combiné cafetière /expresso | conseils pour visiter marseille |
| conseils pour logement | De quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils ! |
| [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! | Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils |
| Conseils, choix et avis de clim | |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils | |